galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 oui à toi l'honneur !!! mais j'essaye de répondre pourquoi je ne suis pas dans tes amis ? et si tu ne reponds pas je te suce le sang :confused: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 pourquoi je ne suis pas dans tes amis ? et si tu ne reponds pas je te suce le sang :confused: il faudrait que tu le demandes :mdr: ouvres un peu tes fenetres il t faut un peu d'air, non! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 :mdr::mdr::mdr: pas autant que ça !!:mdr: pourquoi les vélos n'avancent plus quand on arrête de pédaler? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 je ne te connais pas du tout, ou pas encore et les amis de mes amis sont mes amis alors pas d'inquiétude .. merci pourquoi pas je te ferais la bise :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 pourquoi les vélos n'avancent plus quand on arrête de pédaler? il y a plus d'ordre à exécuter Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 il faudrait que tu le demandes :mdr: ouvres un peu tes fenetres il t faut un peu d'air, non! pcq je l'ai fait sans te le demander pourquoi les papillons sont-ils si éphémères ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 merci pourquoi pas je te ferais la bise :kissSmiley c'est parce que .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 merci pourquoi pas je te ferais la bise :kissSmiley tu es nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 c'est parce que .................... sassi yarham el walidine pourquoi cela ne marche jamais entre moi et les femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 c'est parce que .................... c'est une image en 3 D ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 pcq je l'ai fait sans te le demander pourquoi les papillons sont-ils si éphémères ? ok j'aurai pas du :confused: prcq tout ce qui est beau a tendance à disparaitre Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 tu es nouveau ? oui , depuis qqls jours et j'ai comme l'impression qu'il fait bon de vivre ici du moins discuter , echanger , se distraire toujours dans le respect Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 ok j'aurai pas du :confused: prcq tout ce qui est beau a tendance à disparaitre pourquoi y a des gentils et des méchants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 oui , depuis qqls jours et j'ai comme l'impression qu'il fait bon de vivre ici du moins discuter , echanger , se distraire toujours dans le respect je crois que je t'ai déjà souhaité bienvenue je réitère..:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 je crois que je t'ai déjà souhaité bienvenue je réitère..:D c'est gentil , merci pourquoi les hirondelles viennent au printemps? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 pourquoi y a des gentils et des méchants ? prcq on peut pas plaire à tout le monde j'espere qu'on fait partie de la 1ere categorie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 c'est gentil , merci pourquoi les hirondelles viennent au printemps? pour annoncer la bonne nouvelle pourquoi les miroirs réfléchissent ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 pour annoncer la bonne nouvelle pourquoi les miroirs réfléchissent ? prcq le cerveau humain a démissionné de son travail Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 prcq on peut pas plaire à tout le monde j'espere qu'on fait partie de la 1ere categorie je l'espere bien en tout les cas moi je t'estime bien vu que je suis aussi con que mes questions pourquoi la semaine commence le Dimanche ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 pour annoncer la bonne nouvelle pourquoi les miroirs réfléchissent ? pour nous donner l'image de qq'un de reflechi du moins pour moi , mais a la reflexion........... pourquoi les voisins n'aiment pas entendre la musique de chez moi? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 je l'espere bien en tout les cas moi je t'estime bien vu que je suis aussi con que mes questions pourquoi la semaine commence le Dimanche ? c reciproque jari ! prcq les cons ont changé le weekend ...majina ki la3reb ,majina ki gwar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 c reciproque jari ! prcq les cons ont changé le weekend ...majina ki la3reb ,majina ki gwar :mdr: faut con se le dise :mdr: pourquoi la couleur noire de ma voiture attire la poussiere ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 faut con se le dise :mdr: pourquoi la couleur noire de ma voiture attire la poussiere ? j'ai pas de voiture noire ,je peux pas te repondre :D j'aime beaucoup tes questions ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 j'ai pas de voiture noire ,je peux pas te repondre :D j'aime beaucoup tes questions ! merci et moi j'aime bien t'en poser pourquoi on n'est pas crédible quand on s''énerve ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 pourquoi la nouvelle generation est je m'enfoutisme ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts