GunSamir 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Non je matinale moi Prcq boulot=se lever tot=santé Pourquoi la femme ne peut pas s'en passer de son sac à main? ? Parcequ'elle n'a pas de poches sur son pantalon ou son hijab Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Parcequ'elle n'a pas de poches sur son pantalon ou son hijab en plein dans le Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Non je matinale moi Prcq boulot=se lever tot=santé Pourquoi la femme ne peut pas s'en passer de son sac à main? ? pcq tous ses secrets s'y trouvent et qu'elle ne veut divulguer pour tout l'or du monde sauf a son bien aime pourquoi tous ce qui est petit est mignon ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 parceque les femmes existent .... :p pourquoi il y a trop d'humidite cette annee? pcq tout le monde est a la plage pourquoi tout ce qui est grand est con ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 pcq tous ses secrets s'y trouvent et qu'elle ne veut divulguer pour tout l'or du monde sauf a son bien aime pourquoi tous ce qui est petit est mignon ? hadi makaneche menha ------------hat te3ade ainik pcq c'est frais Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 pcq tout le monde est a la plage pourquoi tout ce qui est grand est con ? parce un auparavant a dis ana gedim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 hadi makaneche menha ------------hat te3ade ainik pcq c'est frais qui techbe3 el kerch , tgoul lerass ghani :mdr: pourquoi un homme averti en vaut deux ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 parce un auparavant a dis ana gedim :mdr: ma mlih fel gdim ghir el walidine pourquoi on ne sait pas combien il nous reste a vivre ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 ma mlih fel gdim ghir el walidine pourquoi on ne sait pas combien il nous reste a vivre ? c'est de l'espoir bahche en wasselou Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 c'est de l'espoir bahche en wasselou sans espoir on est rien pourquoi des fois on a envie de voler (comme des zoizos ) ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Parcequ'on a envie de decouvrir d'ou viennent tout ces messages sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 sans espoir on est rien pourquoi des fois on a envie de voler (comme des zoizos ) ? pour migré en Europe pour on tire sur les assafir Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Parcequ'on a envie de decouvrir d'ou viennent tout ces messages sur le forum. pourquoi les hommes s'efforcent de connaitre ? Pourquoi les hommes s’efforcent-ils de connaître? - PhiloLog Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 pour migré en Europe pour on tire sur les assafir pourquoi tous les jeune veulent immigrer vers l'europe ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 pourquoi tous les jeune veulent immigrer vers l'europe ? Prcq ils croient que la bas c l'eldorado Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 pourquoi tous les jeune veulent immigrer vers l'europe ? Parcequ'ils ont tant attendu et l'Europe ne veut pas venir chez eux .... pourquoi la vie devient dure parfois sans raison? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Prcq ils croient que la bas c l'eldorado l'herbe est toujours verte ailleurs lol pourquoi en fin de journee on est fatigue ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Parcequ'ils ont tant attendu et l'Europe ne veut pas venir chez eux .... pourquoi la vie devient dure parfois sans raison? pcq la vie n'est pas un fleuve tranquille pourquoi on dit de l'egypte "oum edounia" ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 pcq la vie n'est pas un fleuve tranquille pourquoi on dit de l'egypte "oum edounia" ? Parcequ'on pensait que les grands pyramides etaient les seins de la terre pour alaiter tout le monde ..... :p pourquoi les voutours mangent la viande? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Parcequ'on pensait que les grands pyramides etaient les seins de la terre pour alaiter tout le monde ..... :p pourquoi les voutours mangent la viande? pcq c'est des faux cons (faucons) pourquoi on change pas une equipe qui gagne (pour revenir au foot ) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 pourquoi les hommes et les femmes n'arrivent plus à s'entendre ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 pourquoi les hommes et les femmes n'arrivent plus à s'entendre ? parce que leurs oreilles sont occupées Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 parce que leurs oreilles sont occupées femme qui prete l'oreille................. pourquoi quand on parle aux femmes elles baissent les yeux :04: salut coster Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 femme qui prete l'oreille................. pourquoi quand on parle aux femmes elles baissent les yeux :04: salut coster bonjour elles baissent les yeux je ne sais pas moi jeparle pas aux femmes c'est haram:):) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 bonjour elles baissent les yeux je ne sais pas moi jeparle pas aux femmes c'est haram:):) meme pas a celles qui portent le voile? en voici un Poème de ZahraKhadra Mon voile Mon voile, couvre mon honneur, Drape de ta plus belle toile ma pudeur, Enveloppe de ta douceur ma décence, Préserve par la grâce d’Allah mon innocence. Voile, pourquoi te vois-tu ainsi insulté ? L’inimité complote afin de me délester De toi mon précieux, ma candeur… Ô Hijab te souviens-tu de ses larmes qui coulaient Si abondamment la nuit venue ? Te souviens-tu de ce cœur qui pleurait Lorsque nous a atteint la vertu ? Par moultes batailles tu m’as été légué A mon seigneur la gloire, à Lui la grandeur, Qui me préserve par toi et à moi t’a préservé. A mes yeux, dorée est ta couleur, Soyeux est ton toucher, Puisses-tu être un salut le jour dernier. Sois témoin de combien je Lui suis dévouée. pourquoi la femme occidentale n'a gagne en verite que la liberte de se deshabiller ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts