galoula3rab 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 Prcq les malheurs se suivent ..el ham yji mataba3 alors mieux gueuler seul sous la douche que de gueuler dehors et se faire doucher pourquoi les pendules sont accroches au mur ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 rah m'wasak -------ccleaner j'ai beau nettoyer avec cleaner ..... c'est p'etre a moi d'aller prendre une douche lol pourquoi on dit que la vie est un éternel recommencement ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 pour que on nous prive d'acheter el kabeche n'est-ce pas nous qui sommes les vrais moutons lol pourquoi pas un aid moyen entre le "aid kebir " et le "aid seghir" Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 j'ai beau nettoyer avec cleaner ..... c'est p'etre a moi d'aller prendre une douche lol pourquoi on dit que la vie est un éternel recommencement ? 3afek men Firefox -------------------je te conseil google chrome Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 j'ai beau nettoyer avec cleaner ..... c'est p'etre a moi d'aller prendre une douche lol pourquoi on dit que la vie est un éternel recommencement ? hadi aussi dakla fi el htimalet ei goulou tarik ei 3ide nafssou Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 hadi aussi dakla fi el htimalet ei goulou tarik ei 3ide nafssou pourquoi nous les hommes disons de la femme "elle en a " ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 pourquoi nous les hommes disons de la femme "elle en a " ? parce que on fait sa pesée ça vue d’œil ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 parce que on fait sa pesée ça vue d’œil ;):mdr: pourquoi les gouts et les couleurs ça se discute pas ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 pourquoi les gouts et les couleurs ça se discute pas ? parce que c 'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 parce que c 'est comme ça pourquoi comme ça et pas comme çi (si) ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 pourquoi comme ça et pas comme çi (si) ? parce que c'est comme sassi :mdr: pourquoi les anges on des ailes Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 parce que c'est comme sassi :mdr: pourquoi les anges on des ailes[ dans nos reves c'est eux qui nous emmenent au ciel et nous font rever d'"elle" pourquoi qui dort dine ? bonjour lady Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 parce que c'est comme sassi :mdr: pourquoi les anges on des ailes[ dans nos reves c'est eux qui nous emmenent au ciel et nous font rever d'"elle" pourquoi qui dort dine ? bonjour lady bonjour ça va ?! pour se nourrir de ces reves ... pourquoi galoula3rab ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 bonjour ça va ?! pour se nourrir de ces reves ... pourquoi galoula3rab ? pcq j'arretes pas de "gouler" n'importe quoi ? pourquoi on petit déjeune le matin, on déjeune le midi mais on ne grand déjeune pas le soir? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 pcq j'arretes pas de "gouler" n'importe quoi ? pourquoi on petit déjeune le matin, on déjeune le midi mais on ne grand déjeune pas le soir? A parcq le soir nos yeux deviennent tout petits Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 pourquoi le chat fait miaww ...et pas haww .. :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Parceque le chien fait haw haw et pas ba3 ba3 .... Bonjour Pourquoi la chaleur fait bruler ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Parceque le chien fait haw haw et pas ba3 ba3 .... Bonjour Pourquoi la chaleur fait bruler ? parce qu'elle est nulle en cuisine :mdr: bjour pourquoi quand on danse on bouge comme des fous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 A parcq le soir nos yeux deviennent tout petits jour basmala pourquoi le voisin du dessus fait toujours du bruit ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 pourquoi le chat fait miaww ...et pas haww .. :D pcqu'on lui a pas appris a parler pourquoi on raconte plein de conneries ici ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Parceque le chien fait haw haw et pas ba3 ba3 .... Bonjour Pourquoi la chaleur fait bruler ? bonjour samir Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 parceque quand on dort on ne bouge pas du tout .... pourquoi quand on gagne un match de foot on sort defiler, quand on est qualifies on sort, quand il y a une fete on sort, quand on revandique un droit on sort, ...... Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 jour basmala pourquoi le voisin du dessus fait toujours du bruit ? Parcequ'il a un peu trop d'energie .... :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 parce qu'elle est nulle en cuisine :mdr: bjour pourquoi quand on danse on bouge comme des fous :crazy: pcq ça s'en va et ça revient pourquoi la vie est trop courte ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 bonjour samir Bonjour el 3arbi .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts