galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 le temps c'est de l'argent, qui a envie de perdre de l'argent pourquoi la craie grince sur le tableau ? pcq le prof a mauvaise haleine pourquoi il y a du sable dans le desert ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 pourquoi les femmes aiment bien voir leurs hommes se transformer en chiens ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 pcq le prof a mauvaise haleine pourquoi il y a du sable dans le desert ? Parce qu'on a du mal à trouver des toilettes Et puis pourquoi chuis ici moi? :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 pourquoi les femmes aiment bien voir leurs hommes se transformer en chiens ? parce qu'elles disent trop......mais dors...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Parce qu'on a du mal à trouver des toilettes Et puis pourquoi chuis ici moi? :s parce que c'est pas si mal Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Parce qu'on a du mal à trouver des toilettes Et puis pourquoi chuis ici moi? :s pour faire plaisir aux riches .................................en temps comme moi pourquoi on marche ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 parce qu'elles disent trop......mais dors...:p pourquoi le chien est fidele a son maitre ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 pourquoi est-il plus facile de deranger que de ranger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 l'envie de taper dans la fourmilière pourquoi 100 % des gagnants ont tentés leur chance ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 l'envie de taper dans la fourmilière pourquoi 100 % des gagnants ont tentés leur chance ? prqu'on est sur de ne pas perdre si on joue pas pourquoi la caisse d'a cote de la superette va plus vite que la notre ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 pourquoi une tenue bleue pour nos policiers ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 pourquoi le telephone pleure ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 pourquoi les mariages de raison ont de moins en moins de raison d'exister ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 parce qu'on y croit encore pourquoi le facteur arrive à heure fixe ? Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Pour boire le café Pourquoi les allergies. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 pour pas avoir trop d'amis pourquoi quand on fait atchoum, on ferme les yeux ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Pour boire le café Pourquoi les allergies. ? pcqu'on ne peut pas etre "ami" avec tout le monde pourquoi on se laisse pousser la barbe ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 pour pas avoir trop d'amis pourquoi quand on fait atchoum, on ferme les yeux ? Parce qu'on a peur de regarder la personne devant nous qu'on a éclaboussé de bave :p pourquoi la vie est une vraie sa...pe? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 pour pas avoir trop d'amis pourquoi quand on fait atchoum, on ferme les yeux ? "a ta sante miss angel" Pourquoi on met des manteaux en hiver? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Parce qu'on a peur de regarder la personne devant nous qu'on a éclaboussé de bave :p pourquoi la vie est une vraie sa...pe? :mdr: prévoir un parapluie Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Parce qu'on a peur de regarder la personne devant nous qu'on a éclaboussé de bave :p pourquoi la vie est une vraie sa...pe? pcq sa mere c'est l'egypte (oum dounia) Pourquoi les DZ ont réputation d'avoir une grande gueule? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 pcqu'on ne peut pas etre "ami" avec tout le monde pourquoi on se laisse pousser la barbe ? Parce que c sexy la barbe Pourquoi chercher à comprendre les gens? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Parce que c sexy la barbe Pourquoi chercher à comprendre les gens? pcqu'il a pas tort celui qui a dit que la curiosite............................. pourquoi les pois.sons d'avril ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 pcqu'il a pas tort celui qui a dit que la curiosite............................. pourquoi les pois.sons d'avril ? Bah pour ma part parce que je suis de signe astrologique poisson, parce que j'aime bien le mois d'avril il est imprévisible et parce que de toute les manière je suis tellement parano que je ne crois personne :D Pourquoi les pandas ne volent pas? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Parce que c sexy la barbe Pourquoi chercher à comprendre les gens? pour remplir des bouteilles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts