galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 pourquoi furiel a une crise ? au moins ça lui permettra de maigrir un peu lool pourquoi la hasard fais bien les choses ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 pourquoi furiel a une crise ? Probablement l'électricité rahat avec cette chaleur sans la clim tahbel machi ! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 au moins ça lui permettra de maigrir un peu lool pourquoi la hasard fais bien les choses ? Prcq les bonnes choses viennent la ou on les attend pas Et puis la3rab galou rouba soudfa khayr min alf mi3ad Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Hayel l'avatar mon amie Merci sadi9ati ;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 au moins ça lui permettra de maigrir un peu lool pourquoi la hasard fais bien les choses ? Je bouffe comme 10, ça me permet de ne pas prendre un gramme. Jaloux vas :p Parce que le hasard n'y est pour rien, il prend seulement le mérite. Pourquoi il ne faut jamais mélanger affaires et sentiments? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Je bouffe comme 10, ça me permet de ne pas prendre un gramme. Jaloux vas :p Parce que le hasard n'y est pour rien, il prend seulement le mérite. Pourquoi il ne faut jamais mélanger affaires et sentiments? pcqu'on dirige les uns et on se fait diriger par les autres pourquoi le volant se trouve à gauche dans une voiture, et non pas au milieu? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 pcqu'on dirige les uns et on se fait diriger par les autres pourquoi le volant se trouve à gauche dans une voiture, et non pas au milieu? Parce que c'est une voiture pas un tracteur :p Pourquoi la majorité des gens ne sait pas ce qu'elle veut? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Parce que c'est une voiture pas un tracteur :p Pourquoi la majorité des gens ne sait pas ce qu'elle veut? l'etre humain a tendance a en vouloir toujours plus ... pourquoi un miroir ça réfléchit autant ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 l'etre humain a tendance a en vouloir toujours plus ... pourquoi un miroir ça réfléchit autant ? Parce qu'il n'est pas creux comme la tête des abrutis Pourquoi donner de l'importance à des choses qui n'en valent pas la peine? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 belle soiree furiel belle soiree basma mes pensees amicales puissent vous accompagner tout au long de vos soirees Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 belle soiree furiel belle soiree basma mes pensees amicales puissent vous accompagner tout au long de vos soirees Merci galou à toi aussi. A+ Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 belle soiree furiel belle soiree basma mes pensees amicales puissent vous accompagner tout au long de vos soirees Merci jari, à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 Parce qu'il n'est pas creux comme la tête des abrutis Pourquoi donner de l'importance à des choses qui n'en valent pas la peine? pcq les decouvertes ne sont jamais a sens unique pourquoi les femmes chouchoutent toujours plus leurs animaux de compagnie que leurs hommes ? bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 pcq les decouvertes ne sont jamais a sens unique pourquoi les femmes chouchoutent toujours plus leurs animaux de compagnie que leurs hommes ? bonjour a tous Bonjour à tous. Bonjour galou Parce qu'ils sont plus mignons et plus sincères Pourquoi quasiment toutes tes questions commencent par pourquoi "les femmes"? -_- Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 Bonjour à tous. Bonjour galou Parce qu'ils sont plus mignons et plus sincères Pourquoi quasiment toutes tes questions commencent par pourquoi "les femmes"? -_- bonjour furiel ...tu comprendras que je suis nul en maths pourquoi les voyages forment la jeunesse? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 bonjour furiel ...tu comprendras que je suis nul en maths pourquoi les voyages forment la jeunesse? oullaaaaaaaaa ne me parle pas de math je t'en supplie Bah parce que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas :p Pourquoi le x définit-il toujours l'inconnu? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 oullaaaaaaaaa ne me parle pas de math je t'en supplie Bah parce que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas :p Pourquoi le x définit-il toujours l'inconnu? le meilleur voyageur est celui qui va vers l'inconnu (n'importe quoi ) pourquoi le "telephone arabe ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 le meilleur voyageur est celui qui va vers l'inconnu (n'importe quoi ) pourquoi le "telephone arabe ? Wechbik lyoum? t'as pas l'air bien! Développement de l'invention de Bell avec bien plus d'impact Pourquoi l'abeille meurt après avoir piquer? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 Wechbik lyoum? t'as pas l'air bien! Développement de l'invention de Bell avec bien plus d'impact Pourquoi l'abeille meurt après avoir piquer? pcqu'elle a plus conscience de sa propre vie pourquoi la roue de secours se trouve dans le coffre, sous tous les bagages? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 pcqu'elle a plus conscience de sa propre vie pourquoi la roue de secours se trouve dans le coffre, sous tous les bagages? Parce que moi j'ai jamais changé une roue de ma vie :confused: on me la change toujours :D Pourquoi la peur paralyse? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 Parce que moi j'ai jamais changé une roue de ma vie :confused: on me la change toujours :D Pourquoi la peur paralyse? je te rassures , j'ai pas peur d'avoir peur meme avec des moustaches ! pourquoi les musulmans mangent pas de porc ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 je te rassures , j'ai pas peur d'avoir peur meme avec des moustaches ! pourquoi les musulmans mangent pas de porc ? Prcq il est degueulasse. ..y3ayef! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 Prcq il est degueulasse. ..y3ayef! ce sont les francais qui sont degueux lol pourquoi on emmene ses souliers chez le cordonnier ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 ce sont les francais qui sont degueux lol pourquoi on emmene ses souliers chez le cordonnier ? Je te laccorde oui... Prcq c le seul meskine qui peux résister à leur odeur Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 Je te laccorde oui... Prcq c le seul meskine qui peux résister à leur odeur ...et l'eboueur aussi pourquoi les gens adorent se faire désirer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts