basmala 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 j'etais passer la journee " pieds dans l'eau " une belle journee au bord de la mer , bref une journee sans chaleur pour la bouffe j'ai ete invite par des copains qui etaient sur place pourquoi c'est bien d'avoir des copains ? bsahtek ...au moins t'as passé une belle journée pas comme la mienne ! pour leur faire appel quand nos proches nous lâchent Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Bonjour galou. T'as vraiment laissé un vide hier! Jolie photo en passant ;-) Bonjour basmala. Comment va mon amie aujourd'hui? :-D bonjour chaba , je vais bien hamdoullah et toi ? la crise rahat ??? :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 Bonjour galou. T'as vraiment laissé un vide hier! Jolie photo en passant ;-) Bonjour basmala. Comment va mon amie aujourd'hui? :-D bonjour furiel le forum est un concentre d'idees , ,ou chacun s'exprime a sa maniere de ces idees j'aimerais faire un magnifique bouquet de fleurs que je me ferais un plaisir de vous offrir :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 bonjour chaba , je vais bien hamdoullah et toi ? la crise rahat ??? :D Ça va wellah elhamdoulileh. Merci de demander. Lol impossible, la crise fait partie de moi :-P Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 bonjour furiel le forum est un concentre d'idees , ,ou chacun s'exprime a sa maniere de ces idees j'aimerais faire un magnifique bouquet de fleurs que je me ferais un plaisir de vous offrir :confused::confused: Hahaha merci galou merci :-D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 bsahtek ...au moins t'as passé une belle journée pas comme la mienne ! pour leur faire appel quand nos proches nous lâchent pourquoi un dessin sur la sable s'efface petit a petit ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 pourquoi la raison du plus fort est toujours la meilleure ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 ...pour rester des eternels enfants :D Le sens de la vie personnelle est de retourner à l'enfance, ou plutôt de faire apparaître à nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 Les petites filles aiment les poupées, les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, les grands garçons aiment les poupées... allez savoir pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 pourquoi quand on est petit , on se fait chier par les grands quand on est grand on se fait chier par nos enfants ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 pourquoi certains hommes portent une sacoche et la plupart des femmes un sac ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 pourquoi certains hommes portent une sacoche et la plupart des femmes un sac ? Parce que mes poches sont trop petites pour comporter tout ce qu'il y a dans mon sac. Bonjour galoula3rab Comment vas tu? Pourquoi l'être humain devient de plus en plus insensible? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Parce que mes poches sont trop petites pour comporter tout ce qu'il y a dans mon sac. Bonjour galoula3rab Comment vas tu? Pourquoi l'être humain devient de plus en plus insensible? bonjour furie comme çi , comme ça merci pcqu'il reflechie a deux fois avant de se faire pigeonner pourquoi le forum est aussi calme ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bonjour furie comme çi , comme ça merci pcqu'il reflechie a deux fois avant de se faire pigeonner pourquoi le forum est aussi calme ? J'en c rien! Mais moi qui pensait que j'allais me changer un peu les idées en m'y inscrivant... c'est raté! Pourquoi il n'y a pas d'mp sur ce forum? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bonjour furie comme çi , comme ça merci pcqu'il reflechie a deux fois avant de se faire pigeonner pourquoi le forum est aussi calme ? bonjour furie, galou parcq ta tempete est deja passée par là ! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bonjour furie, galou parcq ta tempete est deja passée par là ! Coucou ma belle. ça va? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 J'en c rien! Mais moi qui pensait que j'allais me changer un peu les idées en m'y inscrivant... c'est raté! Pourquoi il n'y a pas d'mp sur ce forum? kiraki ma belle ! je me le demande moi aussi Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 kiraki ma belle ! je me le demande moi aussi Wellah ghir el 7amdoulileh et toi? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Coucou ma belle. ça va? mliha merci ! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Pourquoi galou s'est barré? lol Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 J'en c rien! Mais moi qui pensait que j'allais me changer un peu les idées en m'y inscrivant... c'est raté! Pourquoi il n'y a pas d'mp sur ce forum? pour qu'on puisse pas se dire en prive ce qu'on veut imaginer :confused::confused: pourquoi il suffirait d'une étincelle ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 pour qu'on puisse pas se dire en prive ce qu'on veut imaginer :confused::confused: pourquoi il suffirait d'une étincelle ? Pour? cramer la baraque? :p parce que le feu prend vite :p Pourquoi certaines personnes détestent d'autres sans même les connaître? :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 bonjour furie, galou parcq ta tempete est deja passée par là ! bonjour basma je veux juste savoir si toi aussi ...........j'espere avoir ton avis..............je lirais.......et te repondrais............merci si t'as rien compris , moi non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Pourquoi galou s'est barré? lol aujourd'hui la connexion est tres lente ...mes excuses pour le retard :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 aujourd'hui la connexion est tres lente ...mes excuses pour le retard :kissSmiley Pas grave galou. c'est le cas partout je pense :/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts