Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pourquoi quand on pleure les larmes sont chaudes ? la température du corps est de 37 degrés :rolleyes: Pourquoi on se sent attirer par l'interdit ?? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 pourquoi quand on pleure les larmes sont chaudes ? coucou lady pcqu'elles sortent de la tendresse et tout ce qui est tendre est doux pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 ok ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 la température du corps est de 37 degrés :rolleyes: Pourquoi on se sent attirer par l'interdit ?? pcq nul n'est impossible pourquoi il faut être heureux ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 coucou lady pcqu'elles sortent de la tendresse et tout ce qui est tendre est doux pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue ? coucou kach ma galou ? parce qu'on a pas le choix pourquoi la sensibilité est dangereuse pour la santé Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 ok ... ^pourquoi OK et pas KO ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 coucou kach ma galou ? parce qu'on a pas le choix pourquoi la sensibilité est dangereuse pour la santé avoir le regard d'un enfant et la force d'un homme ne veut pas dire fragile pourquoi les femmes sont si compliquées? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonsoir tout le monde coucou kach ma galou ? parce qu'on a pas le choix pourquoi la sensibilité est dangereuse pour la santé parce qu’elle conditionne notre manière de réagir à l'action de certains événements internes ou externes. .. pourquoi aime t on avec le coeur ? ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce qu’elle conditionne notre manière de réagir à l'action de certains événements internes ou externes. .. pourquoi aime t on avec le coeur ? ... parce qu'il ne pense/réfléchi pas lui contrairement au cerveau pourquoi on a peur ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 avoir le regard d'un enfant et la force d'un homme ne veut pas dire fragile pourquoi les femmes sont si compliquées? parce que les hommes complique leur existence pourquoi il ne peut pas vivre sans L Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 BONSOIR parce qu’elle conditionne notre manière de réagir à l'action de certains événements internes ou externes. .. pourquoi aime t on avec le coeur ? ... parce que le cœur na pas de cerveau pourquoi les amoureux sont aveugles Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce qu'il ne pense/réfléchi pas lui contrairement au cerveau pourquoi on a peur ? la peur ne fait que refléter notre imperfection, .. et notre instinct de survie, ..humain ..trop humain que nous sommes pourquoi persiste -t on dans l'erreur malgré notre conscience ? .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce que le cœur na pas de cerveau pourquoi les amoureux sont aveugles parce que leurs coeur s'occupe devoir à la place de leurs yeux .. pourquoi l'amour fait couler tant d'encre ? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce que leurs coeur s'occupe devoir à la place de leurs yeux .. pourquoi l'amour fait couler tant d'encre ? .. Parce que ses histoires sont passionnantes .. Pourquoi vous parlez d'amour ?? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Parce que ses histoires sont passionnantes .. Pourquoi vous parlez d'amour ?? parce que c'est mieux que de parler de la mort pourquoi vivre si on doit mourir un jour Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Parce que ses histoires sont passionnantes .. Pourquoi vous parlez d'amour ?? parce que l'amour est une douce folie, si possessif, mais qui sait laisser l'autre partir, si brûlant, mais qui sait tant apaiser ... pourquoi ne pas parler d'amour ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce que c'est mieux que de parler de la mort pourquoi vivre si on doit mourir un jour certainement :p pour rendre des comptes à la fin je suppose :confused: Pourquoi les bons partent toujours précocement ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce que l'amour est une douce folie, si possessif, mais qui sait laisser l'autre partir, si brûlant, mais qui sait tant apaiser ... j'ai pas tout saisi dedans :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 j'ai pas tout saisi dedans :o oui .. il m'arrive de me laisser dépasser par les mots ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 certainement :p pour rendre des comptes à la fin je suppose :confused: Pourquoi les bons partent toujours précocement ?? pour ne pas faire trop de bêtises juste un minimum :D pourquoi on dort Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 oui .. il m'arrive de me laisser dépasser par les mots ... :confused: Hum .. gros sur le cœur à ce que je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pour ne pas faire trop de bêtises juste un minimum :D pourquoi on dort Hahahah.. j'adore :o pour réorganiser le cerveau il parait .. et pourquoi on reve ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Hahahah.. j'adore :o pour réorganiser le cerveau il parait .. et pourquoi on reve ?? :D pour ne pas faire de cauchemar pourquoi les poissons ne parlent pas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Hum .. gros sur le cœur à ce que je vois :rolleyes: :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pour ne pas faire de cauchemar pourquoi les poissons ne parlent pas Pour faire comme les autres animaux pourquoi on aime tant le chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts