Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 :mdr: ... Que dois-je comprendre ? lol Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Pour faire comme les autres animaux pourquoi on aime tant le chocolat ? parce que moi je l'aime pas :D pourquoi on mange pas avec les pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce que moi je l'aime pas :D pourquoi on mange pas avec les pieds :D Serieux ? :eek: enfin tant mieux pour nous :p c'est loin, pas trés hygiénique et surement trés fatigant :D pourquoi la peau est salée :D:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Serieux ? :eek: enfin tant mieux pour nous :p c'est loin, pas trés hygiénique et surement trés fatigant :D pourquoi la peau est salée :D:D chiwiya gymnastique ne peut pas faire de mal :D parce que si c'était le contraire (sucré) personne ne reste en vie :mdr: pourquoi les méchants ne sont pas gentils :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 chiwiya gymnastique ne peut pas faire de mal :D parce que si c'était le contraire (sucré) personne ne reste en vie :mdr: pourquoi les méchants ne sont pas gentils :crazy: Parceque les gentils ne sont pas méchants Pourquoi il y a tant d'humidité dans l'atmosphére? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Bonsoir Parceque les gentils ne sont pas méchants Pourquoi il y a tant d'humidité dans l'atmosphére? parce qu'il fait chaud, et donc trop d'évaporation. pourquoi on aime plaire meme aux inconnus ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce qu'il fait chaud, et donc trop d'évaporation. pourquoi on aime plaire meme aux inconnus ?? lol parce que c'est des inconnus :D pourquoi le rouge est attirant ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce qu'il fait chaud, et donc trop d'évaporation. pourquoi on aime plaire meme aux inconnus ?? lol C'est dans la nature humaine Pourquoi doit on cliquer sur démarrer pour arrêter un ordinateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce que c'est des inconnus :D pourquoi le rouge est attirant ? mais leurs avis nous importent peu c'est surement chimique Pourquoi on baille quand une personne baille devant nous ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 mais leurs avis nous importent peu c'est surement chimique Pourquoi on baille quand une personne baille devant nous ? Pasque un bon bailleur fait bailler 10:D Pourquoi doit on dormir couchés? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 mais leurs avis nous importent peu c'est surement chimique Pourquoi on baille quand une personne baille devant nous ? parce que la jalousie est forte :mdr::mdr: pourquoi quand je lis baille je baille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce que la jalousie est forte :mdr::mdr: pourquoi quand je lis baille je baille :D hahaha, envieuse :p pourquoi on larmoie quand on a sommeil ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 hahaha, envieuse :p pourquoi on larmoie quand on a sommeil ? parce que on sait pas si nous allons rever ou faire des cauchemars :D pourquoi le feu brûle Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 parce que on sait pas si nous allons rever ou faire des cauchemars :D pourquoi le feu brûle c’est sa raison d’être :D pourquoi on refroidit nos repas en soufflant dessus et on se réchauffe les mains avec ce même souffle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Pourquoi doit on cliquer sur démarrer pour arrêter un ordinateur. Pourquoi doit on dormir couchés? Pourquoi à 2 reprises vous m'avez sauté? :mad: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Pourquoi à 2 reprises vous m'avez sauté? :mad: pcq c'est super beau de voir 2 femmes ensemble lol Pourquoi dit on, quand on aime on a toujours vingt ans ? bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Bonjour galou. Comment ça va? Parce que à 20 ans on a tendance à faire énormément de conneries et quand on aime même le plus intelligent et le plus sage des hommes (avec un grand h, homme et femme) devient con -_- Pourquoi la vengeance est un plat qui se mange froid? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Bonjour galou. Comment ça va? Parce que à 20 ans on a tendance à faire énormément de conneries et quand on aime même le plus intelligent et le plus sage des hommes (avec un grand h, homme et femme) devient con -_- Pourquoi la vengeance est un plat qui se mange froid? bonjour furiel bel avatar l'ambition et la vengeance ont toujours faim pourquoi on lit en silence ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 pourquoi l'EN dz n'a gagne que par 3 buts a 1 contre la modeste equipe du Leshoto ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Bonjour pourquoi l'EN dz n'a gagne que par 3 buts a 1 contre la modeste equipe du Leshoto ? Heuuu l'humidité non :rolleyes::D Pourquoi le dimanche est difficile ?? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Heuuu l'humidité non :rolleyes::D Pourquoi le dimanche est difficile ?? tous les jours de la semaine se terminent par "i" sauf lui pourquoi le silence est d'or ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 tous les jours de la semaine se terminent par "i" sauf lui pourquoi le silence est d'or ? Mdr .. parce que ça évite de dire des bêtises.. Pourquoi la parole est d'argent ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Mdr .. parce que ça évite de dire des bêtises.. Pourquoi la parole est d'argent ? parler , parler , parler et ne pas pouvoir se taire ... pourquoi Dieu en as voulu ainsi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 parler , parler , parler et ne pas pouvoir se taire ... pourquoi Dieu en as voulu ainsi ? Pour saler la facture :mdr: Pourquoi on se fatigue avec des questions auxquelles de toute façon on ne trouvera jamais de réponse ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 bonjour furiel bel avatar l'ambition et la vengeance ont toujours faim pourquoi on lit en silence ? Merci galou. Ravie qu'il te plaise (mon avatar) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts