galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 prcq ils ont pas le même role dans la vie , l'un complète l'autre bien vu pourquoi hommes et femmes n'arrivent pas a s'entendre ou rarement ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 bien vu pourquoi hommes et femmes n'arrivent pas a s'entendre ou rarement ? prcq quand l'un vise la lune l'autre regarde son doigt c'est une nature sinon il ny aurait pas de météo dans les ménages Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 prcq quand l'un vise la lune l'autre regarde son doigt c'est une nature sinon il ny aurait pas de météo dans les ménages apres la pluie , le beau temps pourquoi une femme grande de taille ça intimide ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 apres la pluie , le beau temps pourquoi une femme grande de taille ça intimide ? prcq tout le monde connait l'expression " tout ce qui petit est mignon " Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 galou tu m'excusera, je trouve pas de questions , j'essaye seulement d'y repondre ;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 prcq tout le monde connait l'expression " tout ce qui petit est mignon " et tout ce qui est grand peut nous ecraser lol pourquoi la contradiction nourrit la conversation ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 et tout ce qui est grand peut nous ecraser lol pourquoi la contradiction nourrit la conversation ? je vais le dire on arabe ok ! الاختلاف رحمة ، ولا يفسد للود قضية c'est faire perdurer le débat et chamaillade Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 je vais le dire on arabe ok ! الاختلاف رحمة ، ولا يفسد للود قضية c'est faire perdurer le débat et chamaillade autour d'un the bien sur pourquoi il faut se laver les mains au moins 5 fois par jour ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 autour d'un the bien sur pourquoi il faut se laver les mains au moins 5 fois par jour ? Pour ne pas tomber malade Pourquoi existe t-il des gens antipathiques? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 Pour ne pas tomber malade Pourquoi existe t-il des gens antipathiques? pcqu'on ne peut pas plaire a tt le monde sinon ce serait n'importe quoi pourquoi j'attends un coup d'oeil du soleil ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 pcqu'on ne peut pas plaire a tt le monde sinon ce serait n'importe quoi pourquoi j'attends un coup d'oeil du soleil ? prcq tout est sombre autour de toi bonjour jari Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 prcq tout est sombre autour de toi bonjour jari bonjour djarti laaziza t'etais occupee avec le MP , j'ai pas voulu te dranger envie d'aller a la plage passer une belle journee pourquoi toutes me fenetres sont ouvertes ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Galoula3rab, basmala, je passe juste vous dire bonjour mes amis. J'espère que vous allez bien :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 bonjour djarti laaziza t'etais occupee avec le MP , j'ai pas voulu te dranger envie d'aller a la plage passer une belle journee pourquoi toutes me fenetres sont ouvertes ? tu me deranges jamais nta sabaq fi hkaya :D oh qu'est ce que j'en ai envie moi aussi surtout maintenant pour changer d'air apparemment ( vrai ou non !) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Galoula3rab, basmala, je passe juste vous dire bonjour mes amis. J'espère que vous allez bien :kissSmiley bonjour chaba :kissSmiley bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 Galoula3rab, basmala, je passe juste vous dire bonjour mes amis. J'espère que vous allez bien :kissSmiley bonjour furie content de te recroiser , comment dit-on en francais de klk'1'qui est interressant de l'interieur profondeur ? oui c'est ça :hug: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 tu me deranges jamais nta sabaq fi hkaya :D oh qu'est ce que j'en ai envie moi aussi surtout maintenant pour changer d'air apparemment ( vrai ou non !) apparament oui , il fait tres frais la meteo a annonce la pluie sur la cote sinon j'aimerais bien aller faire un tour t'inkietes , tu seras avec moi dans ma tete du moins durant la journee Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 apparament oui , il fait tres frais la meteo a annonce la pluie sur la cote sinon j'aimerais bien aller faire un tour t'inkietes , tu seras avec moi dans ma tete du moins durant la journee Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ? merci jari et j'en demande pas plus ... prcq c la nature qui fait que les sépares étaient avant ensembles et le contraire est vrai Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 merci jari et j'en demande pas plus ... prcq c la nature qui fait que les sépares étaient avant ensembles et le contraire est vrai il vaut mieux ne pas chercher a comprendre lol Pourquoi le monde est-il basé sur l'argent? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 il vaut mieux ne pas chercher a comprendre lol Pourquoi le monde est-il basé sur l'argent? il a pris cette valeur depuis qu'il a perdu ses propres valeurs Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 il a pris cette valeur depuis qu'il a perdu ses propres valeurs le monde est gris , le monde est bleu , on trouve plus personne pour dire " je t'aime" ( chanson ) pourquoi a 'est c'est "chorba et a l'ouest c'est "hrira" ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 le monde est gris , le monde est bleu , on trouve plus personne pour dire " je t'aime" ( chanson ) pourquoi a 'est c'est "chorba et a l'ouest c'est "hrira" ? ah j'en ai aucune ...au fait aujourdhui j'ai prépare une hrira manahkilekch !!!! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 ah j'en ai aucune ...au fait aujourdhui j'ai prépare une hrira manahkilekch !!!! lol rien que pour gouter je suis pret a rouler 1000 kms pourquoi dit-on " on a l'eau a la bouche " ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 lol rien que pour gouter je suis pret a rouler 1000 kms pourquoi dit-on " on a l'eau a la bouche " ? pour faire tout ce trajet ,tu aura droit non seulement à une hrira bien epicée mais aussi à un tajine de bar9ou9 (pruneaun ) et une salade variée après ça tu vas pas me dire que t'as pas l'eau à la bouche !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 pour faire tout ce trajet ,tu aura droit non seulement à une hrira bien epicée mais aussi à un tajine de bar9ou9 (pruneaun ) et une salade variée après ça tu vas pas me dire que t'as pas l'eau à la bouche !!!:mdr: tu es vraiment magnifique ; tu fais tout ça pour moi je vais tout faire foirer tel que je me connais ... pourquoi l'herbe est verte alors que la terre est marron ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts