La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 bonjour a tous pourquoi on dit que "le ridicule ne tue pas"? Bonjour galou. ça va? Bah parce que on a tous survécu. Chacun de nous a été ridicule d'une manière ou d'une autre au moins une fois dans sa vie :confused: Pour certaines personnes ont un ***** de mal à garder un foutu secret? :mad: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 19, 2015 Author Partager Posted September 19, 2015 Bonjour galou. ça va? Bah parce que on a tous survécu. Chacun de nous a été ridicule d'une manière ou d'une autre au moins une fois dans sa vie :confused: Pour certaines personnes ont un ***** de mal à garder un foutu secret? :mad: bonjour furie ça ira merci tu penses , meme le chef de la DRS a ete limoge :mdr: pourquoi ceux qui habitent le plus près arrivent toujours en retard? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 bonjour furie ça ira merci tu penses , meme le chef de la DRS a ete limoge :mdr: pourquoi ceux qui habitent le plus près arrivent toujours en retard? Euh bonne question! Tout le monde me la pose d'ailleurs :confused: Mais je penses que dans mon cas c'est génétique :mdr: Pourquoi les gens quand ils viennent nous parler de quelque chose ils ne commencent jamais par l'essentiel? ça éviterait beaucoup de ambiguïté je pense! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 19, 2015 Author Partager Posted September 19, 2015 Euh bonne question! Tout le monde me la pose d'ailleurs :confused: Mais je penses que dans mon cas c'est génétique :mdr: Pourquoi les gens quand ils viennent nous parler de quelque chose ils ne commencent jamais par l'essentiel? ça éviterait beaucoup de ambiguïté je pense! juste pour se faire dire ce qu'ils ont envie d'entendre Pourquoi on dit que la nuit tombe ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 juste pour se faire dire ce qu'ils ont envie d'entendre Pourquoi on dit que la nuit tombe ? Parce que c'est souvent sur nos têtes qu'elle atterrit -_- Pourquoi on réagit parfois comme des gamins quand on est énervé? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 juste un coucou en passant bonsoir ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Parce que c'est souvent sur nos têtes qu'elle atterrit -_- Pourquoi on réagit parfois comme des gamins quand on est énervé? Parce que énervé, on controle plus rien, j'ai eu à le faire avant hier :mad::mad: Pourquoi parfois on a du mal à s'excuser ?? Bonsoir tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 juste un coucou en passant bonsoir ici Salut toi :D J'espère que tout va comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Parce que énervé, on controle plus rien, j'ai eu à le faire avant hier :mad::mad: Pourquoi parfois on a du mal à s'excuser ?? Bonsoir tout le monde :o Salut Rihab. ça va? Parce que parfois toutes les excuses du monde ne suffisent pas. Il vaut mieux agir en conséquence. Pourquoi les gens ont peur de montrer leurs sentiments? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bonjour Salut Rihab. ça va? Parce que parfois toutes les excuses du monde ne suffisent pas. Il vaut mieux agir en conséquence. Pourquoi les gens ont peur de montrer leurs sentiments? Pour ne pas se ridiculiser Pourquoi on a peur du bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Pour ne pas se ridiculiser Pourquoi on a peur du bonheur ? Bonjour rihab Parce que plus un vol haut, plus dure sera la chute Pourquoi ne pas vivre chaque jour comme si c'était le dernier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bonjour rihab Parce que plus un vol haut, plus dure sera la chute Pourquoi ne pas vivre chaque jour comme si c'était le dernier? Bonjour La furie parce que ça ne dépend pas que de nous Pourquoi on suit jamais aux plans qu'on fait ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bonjour La furie parce que ça ne dépend pas que de nous Pourquoi on suit jamais aux plans qu'on fait ? Et là tout le monde vivrait son rêve, même si c'est le rêve d'un jour, mais non les imprévus sont la pour nous donner une bonne gifle Pourquoi mon chat ne me laisse pas déjeuner tranquillement alors que lui il vient de se taper deux plats? -__- samat je ne peux même plus lui résister Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Pour ne pas se ridiculiser Pourquoi on a peur du bonheur ? on a plutot peur d'aimer ou plutot de souffrir de cet amour . pourquoi ? parce que l'on ne se connait pas assez soi meme (ses propres peurs ) pourquoi aimer c'est permettre a qu'elqu'un de vous porter un coup mortel au coeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Et là tout le monde vivrait son rêve, même si c'est le rêve d'un jour, mais non les imprévus sont la pour nous donner une bonne gifle Pourquoi mon chat ne me laisse pas déjeuner tranquillement alors que lui il vient de se taper deux plats? -__- samat je ne peux même plus lui résister un bébé t’empercherait aussi de manger tranquillement (attention je ne compare pas les bébés aux chats hein :o ) pourquoi on dit si j'échoue je meurs, on échoue et mon ne meurt pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 es fois ça tourne à des discussions philosophiques par ici .. j'adore ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 on a plutot peur d'aimer ou plutot de souffrir de cet amour . pourquoi ? parce que l'on ne se connait pas assez soi meme (ses propres peurs ) pourquoi aimer c'est permettre a qu'elqu'un de vous porter un coup mortel au coeur ? j'en ai reçu des coups aux coeurs mais ça ne m'a pas tué pour autant :o pourquoi on croit tout savoir au point de contre dire les gens ?? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 bonjour tout le Monde ....................voila c'est fait ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 bonjour tout le Monde ....................voila c'est fait ........ bonjour !! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bonjour galou. Comment vas tu aujourd'hui? Bonjour réflexions. On est tous des philosophes fous :p ça va? Rihab, deux chats qui me mènent par le bout du nez alors imagine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 es fois ça tourne à des discussions philosophiques par ici .. j'adore ..:D sachant que j'en suis nulle :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 j'en ai reçu des coups aux coeurs mais ça ne m'a pas tué pour autant :o pourquoi on croit tout savoir au point de contre dire les gens ?? l'amour est une faiblesse mortelle ...c'est aussi une force fantastique:confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 bonjour tout le Monde ....................voila c'est fait ........ Toi aussi on te les as activé? De quoi tu parles? :confused: qu'est-ce qui est fait? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 l'amour est une faiblesse mortelle ...c'est aussi une force fantastique:confused: tu pleures un bon coup, tu te traites de tous les noms une bonne heure.. et tu te reléves comme neuf :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 sachant que j'en suis nulle :D personne n'est nul en philo ..:p @la furie: ..ça va merci, .. toujours de mauvaise humeur ..:confused::mad: wach raki ntiya ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts