sahraoui 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Moi on me prive de passé 15 jrs de vacances au bord de la mer...!car je suis Sahraoui,Targui et noir en plus,pour cause que je suis de basse souche, et habitant le désert d’Algérie, et que mon revenu ne me le permet pas...! et d'autres trouvent le moyen de bruler du fric"des 40 millions de citoyens" en toute liberté, sans que cette maudite justice puisse prendre son terme en équivalence...! Ma foi en mon puissant Dieu "Allah" me laisse croire que dans d'autres cieux justice puisse être exaucer, sans que je me rebelle....! Des conteneurs vides et d?autres remplis de pierres d?une valeur de 50 millions d?euros et dire que les algériens sont égaux......!!!! foutaise....! :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 quand je serais à alger, je t'inviterais volontiers chez moi et on y va ensemble à la plage et après on ira en kabylie pour voir la neige à tikdjda si tu n'a pas peur lol Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Moi on me prive de passé 15 jrs de vacances au bord de la mer...!car je suis Sahraoui,Targui et noir en plus,pour cause que je suis de basse souche, et habitant le désert d’Algérie, et que mon revenu ne me le permet pas...! et d'autres trouvent le moyen de bruler du fric"des 40 millions de citoyens" en toute liberté, sans que cette maudite justice puisse prendre son terme en équivalence...! Ma foi en mon puissant Dieu "Allah" me laisse croire que dans d'autres cieux justice puisse être exaucer, sans que je me rebelle....! Des conteneurs vides et d?autres remplis de pierres d?une valeur de 50 millions d?euros et dire que les algériens sont égaux......!!!! foutaise....! :chut::chut::chut::chut: Où ,par exemple, les gens sont égaux ? Sauf chez les communistes de la théorie ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 c'est pas Coluche qui disait : "Nous sommes tous égaux, mais certains plus que d’autres " ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 l'assistanat, un savoir faire typiquement franchouillard qu'on a légitimement hérité et soigneusement perfectionné jusqu'à considérer le travail à la sueur de son front comme une connerie Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Hérité d'eux"les franchaouis",ou ont-ils été contaminés,par.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 oui la nuance, mais pour savoir il faut se demander qui se targue d'avoir un empire qui pompe et rapine Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Je vous rappelle qu'il y a bien longtemps que sur ce même forum que des containers entiers qui disparaissaient du port de Skikda, ce n'était pas une blague. Comment se fait-il ? C'est pas un truc que tu mets dans ta poche et que tu sors avec, il faut bien un camion assez gros pour pouvoir le sortir et la complicité de la direction qui gère les rentrées et sorties de ces containers qui ne devraient même pas quitter le port ou traverser l’Algérie. Tu découvres des containers un peu partout. Une administration de voleurs avec la complicité de généraux pourritures qui gèrent l'Algérie. A ce rythme là espérons que la faillite n'est pas proche. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Pourquoi ça vous étonne ???????????? :mad: Ce régime de criminels est l'un des plus corrompus au monde.C'est une certitude.L'impunité pour les voleurs est totale surtout quand ils sont tlemceniens ou ont une "filiation" militaire. :o Qu'ils nous disent qui sont ces fameux "importateurs" qui inonde l'Algérie de containers louches.Ce sont des mafias que le pouvoir corrompu protège.Une honte. :o Si des algériens patriotes ne se révoltent pas, on se dirige vers une situation à la libyenne ou irakienne. Il faut dégager boutaztaz et son harem de voleurs et neutraliser tous ces vieux séniles"généraux" des médicaments, du sucre, de la semoule et du riz et d'autres choses encore. Ils font honte à l'Algérie, un pays qui a révolutionné le monde. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Moi on me prive de passé 15 jrs de vacances au bord de la mer...!car je suis Sahraoui,Targui et noir en plus,pour cause que je suis de basse souche, et habitant le désert d’Algérie, et que mon revenu ne me le permet pas...! booof le bonheur serait sous un palmier devant son ane que dans qu'a zeralda a coté de son contenair...:D trop d'argent sur etrre c'est l'enfer mon ami depuis qu'il a eu une augmentation il est redevenue psychopathe..il marche en parlant tout seul et si tu es un diablotin tu s'introduit dans sa poitrine c'est un vaste parloir comme celui de l'APN francaise des des gens assis comme assis comme des petites mouche en demi cercle sur plusieurs couloirs devant le chef d'orchestre... lorsque l'apn ferme c'est a dire le type va dormir sa bouche expire un nuage de de mouches a avant de se réveiller le nuage tourne autours de sa bouche en attendant qu'elle s'ouvre..une ouvert le nuage comme un nuage de fumée pénètre dans la poitrine et le parloir...la grosse mouche s'installe comme présidente et la séance se lève.....:mdr: et le discours commence et mon ami dans son coeur entend tout..la grosse mouche dit ''il a eu une forte augmentation le budjet des diablotins a augmenté qui a une questions?? il va les dépenser chercher comment lui faire peur afin de ne pas les dépenser, lacher les lions les tigres les terro les voleurs ..collez lui une prostitué.. mon ami marche et une boule est da,ns sa gorge..il court vite vers la banque pour voir si le relevet et le meme que celui d'hier..120.000 ouff le compte est intact..il sort de la banque le parloir est a son sommet de tapage pour la partage de son oseille il prend une panqiue..il est assis dans un bar il regarde venri une servante il comande une bierre, sans faire attention le serveuse retient dans sa main le bouchon il regarde les yeux de la serveuse et le colle de la bouteille..dans le parloir il entend tout le monde en crie ''ATTENTION ATTENTION NE BOIE RIEN ILS T'ONT MIS LA DROGUE POUR TEnDORMIR'' il regarde a droite et a gauche le bar est vide..:mdr::mdr: il repousse la bouteille encore pleine paye la serveuse et sort du bar en levant son pentalon ''sous le soleil de la corniche d'oran il sent un etourdissement dans sa poitrine il entend encore un coeur ''ATTENTIOON ATTENTION VA VITE EN PHAMACIE LA DROGUE COMMENCE A AGIRE TU VA TOMBER ET LES AMBULANCIERS VONT TE FAIRE LES POCHE TE RETIRER LE CHEQUIERS ET TE VIDER LE COMPTES44 alors tout le monde voit quelqu'un courire dans la rue sans raison il penetre dans une pharamacie ''MADAME VITE UN CALCIBRONATE EN INJECTION MADAME MADAME J'AI LA PUPILLE DILATé?? ILS VONT ME TUER ..QUI VA TE TUER,, ??EUX EUX C4EST QUI EUX EUX JE VOIS PERSONNE..CALMEZ VOUS MONSIEUR JE VAIS PRENDRE VOTRE POU..MADAME LES CONTENAIRES LES CONTENAIRES ONT CHUTER DE BAS BORDS OU TRIBORDS..MAIS CALME TOI MONSIEUR NOUS PAS SUR UN NAVIRE PORTECONTENAIRES..REGARDE DEHORS Y'A PAS L'OCEAN.. MADAME LA SERVANTE LA SERVEUSE ELLE MA DONNé UNE BIERRE OUVERTE JAI PAS VU LE BOUCHON.. ya latif goulou ellah yastér el 3kayébe sourate marie 83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [àdésobéir] ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 booof le bonheur serait sous un palmier devant son ane que dans qu'a zeralda a coté de son contenair...:D trop d'argent sur etrre c'est l'enfer mon ami depuis qu'il a eu une augmentation il est redevenue psychopathe..il marche en parlant tout seul et si tu es un diablotin tu s'introduit dans sa poitrine c'est un vaste parloir comme celui de l'APN francaise des des gens assis comme assis comme des petites mouche en demi cercle sur plusieurs couloirs devant le chef d'orchestre... lorsque l'apn ferme c'est a dire le type va dormir sa bouche expire un nuage de de mouches a avant de se réveiller le nuage tourne autours de sa bouche en attendant qu'elle s'ouvre..une ouvert le nuage comme un nuage de fumée pénètre dans la poitrine et le parloir...la grosse mouche s'installe comme présidente et la séance se lève.....:mdr: et le discours commence et mon ami dans son coeur entend tout..la grosse mouche dit ''il a eu une forte augmentation le budjet des diablotins a augmenté qui a une questions?? il va les dépenser chercher comment lui faire peur afin de ne pas les dépenser, lacher les lions les tigres les terro les voleurs ..collez lui une prostitué.. mon ami marche et une boule est da,ns sa gorge..il court vite vers la banque pour voir si le relevet et le meme que celui d'hier..120.000 ouff le compte est intact..il sort de la banque le parloir est a son sommet de tapage pour la partage de son oseille il prend une panqiue..il est assis dans un bar il regarde venri une servante il comande une bierre, sans faire attention le serveuse retient dans sa main le bouchon il regarde les yeux de la serveuse et le colle de la bouteille..dans le parloir il entend tout le monde en crie ''ATTENTION ATTENTION NE BOIE RIEN ILS T'ONT MIS LA DROGUE POUR TEnDORMIR'' il regarde a droite et a gauche le bar est vide..:mdr::mdr: il repousse la bouteille encore pleine paye la serveuse et sort du bar en levant son pentalon ''sous le soleil de la corniche d'oran il sent un etourdissement dans sa poitrine il entend encore un coeur ''ATTENTIOON ATTENTION VA VITE EN PHAMACIE LA DROGUE COMMENCE A AGIRE TU VA TOMBER ET LES AMBULANCIERS VONT TE FAIRE LES POCHE TE RETIRER LE CHEQUIERS ET TE VIDER LE COMPTES44 alors tout le monde voit quelqu'un courire dans la rue sans raison il penetre dans une pharamacie ''MADAME VITE UN CALCIBRONATE EN INJECTION MADAME MADAME J'AI LA PUPILLE DILATé?? ILS VONT ME TUER ..QUI VA TE TUER,, ??EUX EUX C4EST QUI EUX EUX JE VOIS PERSONNE..CALMEZ VOUS MONSIEUR JE VAIS PRENDRE VOTRE POU..MADAME LES CONTENAIRES LES CONTENAIRES ONT CHUTER DE BAS BORDS OU TRIBORDS..MAIS CALME TOI MONSIEUR NOUS PAS SUR UN NAVIRE PORTECONTENAIRES..REGARDE DEHORS Y'A PAS L'OCEAN.. MADAME LA SERVANTE LA SERVEUSE ELLE MA DONNé UNE BIERRE OUVERTE JAI PAS VU LE BOUCHON.. ya latif goulou ellah yastér el 3kayébe sourate marie 83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [àdésobéir] ? je me suis arrété à ça, c'est encore une des perles que notre monde pourri ne comprend meme pas ! bon maintenant, je vais revenir lire le reste de ton texte, merci kiwikawa, en te remerciant encore et toujours de tes belles et lumineuses interventions :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts