AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Film qui traite des Zombie, mais dont le personnage et l'histoire réellement ne sont pas les zombie eux memes..... On vous surprend á la fin avec une chose ... [YOUTUBE]vZoSD-riiy0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Oh merci ! Je vais le voir ces jours-ci, avant la tombée de la nuit... :D Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 HI Mandy and Anonimos Bon ben vous me direz s'il est shouffable ou pas seule ... je ne tiens pas à ne pas dormir les prochaines nuits. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Bon ben vous me direz s'il est shouffable ou pas seule ... je ne tiens pas à ne pas dormir les prochaines nuits. :D Coucou Ok :D je ne l'ai pas encore vu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts