.zizi 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Bonsoir ; Etant decu par les Algeriennes , je voudrais mettre un pas pour tenter ma chance avrc une syrienne de bonne famille qui veut venir s'installer en ALgerie . Elle vient de perdre son mari ,elle est belle et il ya 20 ans d'ecart entre nous deux . Je veux bien partager ma vie avec elle qu'en pesez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Ché pas si c'est moi mais plus ça va plus je trouve que ce forum part en vrille :confused: Comme dirait l'autre OSEF :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Ché pas si c'est moi mais plus ça va plus je trouve que ce forum part en vrille :confused: Comme dirait l'autre OSEF :D Qui a il de mal? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Qui a il de mal? Wallou allah i 3awen :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Wallou allah i 3awen :D BEn ' conseilles moi ...Toi qui es une femme:) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 BEn ' conseilles moi ...Toi qui es une femme:) Je t'avoue c'est pas l'envie qui manque mais je crois qu'avancer sur breaking bad me passionne plus que tes histoires de syriennes ya si mhamed...mais je suis sure que tu trouveras de bons conseillers Et puis pour un conseil sur les syriennes t'as pas sonné a la bonne porte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Je t'avoue c'est pas l'envie qui manque mais je crois qu'avancer sur breaking bad me passionne plus que tes histoires de syriennes ya si mhamed...mais je suis sure que tu trouveras de bons conseillers Et puis pour un conseil sur les syriennes t'as pas sonné a la bonne porte :rolleyes: Ce sont des musulmanes tout comme les algeriennes et j'ajoute qu'elles ont un savoir vivre mieux que les notres.. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 BEn ' conseilles moi ...Toi qui es une femme:) On est des femmes mais toutes algériennes par ici ! Quelle malédiction nest ce pas ? Nos réponses vont être decevante :huh: Nhatouk fcocota wmatibch grand pere ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Ce sont des musulmanes tout comme les algeriennes et j'ajoute qu'elles ont un savoir vivre mieux que les notres.. :mdr::mdr::mdr: Asssssi3qa Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Bonsoir ; Etant decu par les Algeriennes , je voudrais mettre un pas pour tenter ma chance avrc une syrienne de bonne famille qui veut venir s'installer en ALgerie . Elle vient de perdre son mari ,elle est belle et il ya 20 ans d'ecart entre nous deux . Je veux bien partager ma vie avec elle qu'en pensez vous ? Tu es de ceux qui agissent en fonction de ce que les autres pensent ? Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 On est des femmes mais toutes algériennes par ici ! Quelle malédiction nest ce pas ? Nos réponses vont être decevante :huh: Nhatouk fcocota wmatibch grand pere ;) V"la le caractere des algeriennes , que des brimades:( Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Bonsoir ; Etant decu par les Algeriennes , je voudrais mettre un pas pour tenter ma chance avrc une syrienne de bonne famille qui veut venir s'installer en ALgerie . Elle vient de perdre son mari ,elle est belle et il ya 20 ans d'ecart entre nous deux . Je veux bien partager ma vie avec elle qu'en pesez vous ? A la guerre? :confused: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Tu es de ceux qui agissent en fonction de ce que les autres pensent ? C"est mon coeur qui parle .. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 V"la le caractere des algeriennes , que des brimades:( Bah, C'est toi qui a commencé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 A la guerre? :confused: Je prone la paix et je dis aimez vous les uns des autres Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Bah, C'est toi qui a commencé. :confused: Je demande conseil et c'est tout et ne me rentrez pas dedant:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 C"est mon coeur qui parle .. Alors si ton coeur a parlé, les autres n'ont rien à y faire... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Je prone la paix et je dis aimez vous les uns des autres Je reformule: Elle a perdu son mari à la guerre? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 V"la le caractere des algeriennes , que des brimades:( Non l'honnêteté et la franchise d'une jeune algérienne destinée au ton méprisant d'un vieux monsieur algérien ;) Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Je reformule: Elle a perdu son mari à la guerre? :confused: Oui la pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Non l'honnêteté et la franchise ! Pas du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Je demande conseil et c'est tout et ne me rentrez pas dedant:D il n'y a que toi qui peut savoir: ou tu l'aimes ou non...tu es à même de savoir ça non ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Oui la pauvre ! Justement, ce détail change tout, complique tout. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Non l'honnêteté et la franchise d'une jeune algérienne destinée au ton méprisant d'un vieux monsieur algérien ;) QUI TE DIS QUE JE SUIS VIEUX , Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 il n'y a que toi qui peut savoir: ou tu l'aimes ou non...tu es à même de savoir ça non ? On s"aimera avec le temps et j"avoue qu"il ya une attirance reciproque:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts