.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Justement, ce détail change tout, complique tout. Elle verra en moi le sauveur et elle m'aimera Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Je rejoins Babette. This fofo is akward. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Elle verra en moi le sauveur et elle m'aimera C'est vrai et tellement logique :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Elle verra en moi le sauveur et elle m'aimera :confused: Et si ce n'est pas le cas? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 On s"aimera avec le temps et j"avoue qu"il ya une attirance reciproque:crazy: Ah ! vous vous aimerez avec le temps mais il y a une attirance...surtout ne joue pas avec ça alors... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Je rejoins Babette. This fofo is akward. :D :mdr: il faut se barrer vite Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 .Zizi, tu vis en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 :confused: Et si ce n'est pas le cas? On se separera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 :mdr: il faut se barrer vite On est tous camisolés et on tape sur nos claviers avec nos mentons et nez, je te dis. :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Ah ! vous vous aimerez avec le temps mais il y a une attirance...surtout ne joue pas avec ça alors... Les syriennes ne sont pas comme les Algeriennes ,elles sont attirées par des hommes d'age mur.. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 .Zizi, tu vis en Algérie? Ici et labas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Les syriennes ne sont pas comme les Algeriennes ,elles sont attirées par des hommes d'age mur.. Cest ce que je disais :D Mes cours d'analyse comportementale me servent a quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Ici et labas Bah, je te dis la vérité... Si elle fuit la guerre en s'accrochant à un type vivant en Algérie. C'est mal barré! On va tous passé à la moulinette. :confused: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Cest ce que je disais :D Mes cours d'analyse comportementale me servent a quelque chose :D Vingt ans c"est pas beaucoups , tu refuseraS un pretendant de 20 ans d'ecart toi? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 :mdr: il faut se barrer vite Oui ça semble se propager a grande vitesse Entre les pseudos chelous et les sujets a dormir debout :eek: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Bah, je te dis la vérité... Si elle fuit la guerre en s'accrochant à un type vivant en Algérie. C'est mal barré! On va tous passé à la moulinette. :confused: Ouallach ! mazalni fi didani :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Vingt ans c"est pas beaucoups , tu refuseraS un pretendant de 20 ans d'ecart toi? Pourquoi tu cherches toujours chez les jeunettes? Et les femmes de ton age, il n y en a pas? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Bonsoir ; Etant decu par les Algeriennes , je voudrais mettre un pas pour tenter ma chance avrc une syrienne de bonne famille qui veut venir s'installer en ALgerie . Elle vient de perdre son mari ,elle est belle et il ya 20 ans d'ecart entre nous deux . Je veux bien partager ma vie avec elle qu'en pesez vous ? Moi tout comme vous je vais tenter ma chance avec un homme de la Syrie, ils sont beaux et cultivé, et ont un bon savoir vivre , bien meilleur que nos Alge...rien. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Vingt ans c"est pas beaucoups , tu refuseraS un pretendant de 20 ans d'ecart toi? Cest inimaginable pour ma part . Wech nedefnou deux jours après le mariage wela ! Il me prendra ma jeunesse cest tout ce quil fera . Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Cest inimaginable pour ma part . Wech nedefnou deux jours après le mariage wela ! Il me prendra ma jeunesse cest tout ce quil fera . Et puis viendra un age ou tu te verra obligée de nettoyer son c...a ...c...c..a, Hacha Essam3iine Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Pourquoi tu cherches toujours chez les jeunettes? Et les femmes de ton age, il n y en a pas? 20 ans c"est normal .. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Moi tout comme vous je vais tenter ma chance avec un homme de la Syrie, ils sont beaux et cultivé, et ont un bon savoir vivre , bien meilleur que nos Alge...rien. Je te le conseille , chaque matin il t'embrassera et te dira qu'il t'aime.. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Ouallach ! mazalni fi didani :crazy: Ya wedi il faut accepter la réalité de ton age et accepter que les jeunettes qui te regardent cest jiste par intérêt Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 20 ans c"est normal .. :confused: Non, ce n'est pas normal quand on veut à tout prix une de moins de 20 ans que soi. Un Humbert Humbert detected :ermm: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Et puis viendra un age ou tu te verra obligée de nettoyer son c...a ...c...c..a, Hacha Essam3iine Je le dis et le repete cent fois que les algeriennes sont agressives et vul.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts