.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Ya wedi il faut accepter la réalité de ton age et accepter que les jeunettes qui te regardent cest jiste par intérêt Je l'accepte avec plaisir ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 :confused: Non, ce n'est pas normal quand on veut à tout prix une de moins de 20 ans que soi. Un Humbert Humbert detected :ermm: Imagine si nous aussi on sy met a vouloir un mec de 20 ans de moins , le miens a 8mois je vais le pecho chez le pediatre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Et puis viendra un age ou tu te verra obligée de nettoyer son c...a ...c...c..a, Hacha Essam3iine Oh tu sais, il peut y avoir des situations où tu es obligé de le faire sans avoir une différence d'age entre vous. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Cest inimaginable pour ma part . Wech nedefnou deux jours après le mariage wela ! Il me prendra ma jeunesse cest tout ce quil fera . N'oubliez pas que vous les femmes vous vieillissez plus vite que les hommes .. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Oh tu sais, il peut y avoir des situations où tu es obligé de le faire sans avoir une différence d'age entre vous. Exact Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 N'oubliez pas que vous les femmes vous vieillissez plus vite que les hommes .. Pas chez moi ;) Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Imagine si nous aussi on sy met a vouloir un mec de 20 ans de moins , le miens a 8mois je vais le pecho chez le pediatre :huh: Qu"est ce qui vous retiens? Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Pas chez moi ;) Une tonne de maquillage ...et quand il fait chaud vous fondez..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Je le dis et le repete cent fois que les algeriennes sont agressives et vul.. oui mais uniquement avec les Alger...riens Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 oui mais uniquement avec les Alger...riens Moi je suis courtois et je le resrterai ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 C'est un troll marié avec deux enfants, mais qui aime taper sur les algériennes ici.. Je me désabonne de la discussion. :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 On est des femmes mais toutes algériennes par ici ! Quelle malédiction nest ce pas ? Nos réponses vont être decevante :huh: Nhatouk fcocota wmatibch grand pere ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 C'est un troll marié avec deux enfants, mais qui aime taper sur les algériennes ici.. Je me désabonne de la discussion. :o Faux !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Une tonne de maquillage ...et quand il fait chaud vous fondez..:mdr: Certains m'ont deja vu ici donc je vais meme pas rétorquer :D Aller schuss ! Plein de bonheur a toi :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: :mdr:pattex Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 :mdr:pattex :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 C'est un troll marié avec deux enfants, mais qui aime taper sur les algériennes ici.. Je me désabonne de la discussion. :o Je vois tres bien qui cest tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Faux !:mad: Oui faux. T'as plus que deux enfants. :o Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Moi je suis courtois et je le resrterai ...:cool: C'est rassurant Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Certains m'ont deja vu ici donc je vais meme pas rétorquer :D Aller schuss ! Plein de bonheur a toi :D AH! voila une qui comprends bien ,tu dois etre une psy dans la vie ...merci .. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 :D:D:D Tsghidhniyi yemdhanen amigui thazridh adounithenssen doit vraiment etre a chier :confused: hacha thamerthik aya3ziz Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Je vois tres bien qui cest tkt :D Tu me connais ? je veux des preuves tangibles.. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Tu me connais ? je veux des preuves tangibles.. Aha kan adetsawara elwaqth af medden ;):D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 C'est rassurant Quoi que j"ecris je respecte vos opinions .. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Tsghidhniyi yemdhanen amigui thazridh adounithenssen doit vraiment etre a chier :confused: hacha thamerthik aya3ziz Pas du tout mon petit doigt me dit que zizi est type bien , il veut juste changer un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts