.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Aha kan adetsawara elwaqth af medden ;):D Oui je suis kabyle et apres ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Pas du tou mon petit doigt me dit que zizi est type bien , il veut juste changer un peu :D Sdhakhel ayoul ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Quoi que j"écris je respecte vos opinions .. Pas de souci, je te garantie que tu trouvera bien une nénette qui voudra d'un hero fatigué. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Sdhakhel ayoul ...:mdr: Mon petit ne se trompe que rarement :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Pas de souci, je te garantie que tu trouvera bien une nénette qui voudra d'un hero fatigué. :mdr::mdr::mdr:tu es forte toi .. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Mon petit ne se trompe que rarement :D Merci quand meme ; reconnais que nos algeriennes sont coriaces.. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Merci quand meme ; reconnais que nos algeriennes sont coriaces.. C'est vrai on est un peu Pattex on lâche pas facilement :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Zizi, tu es un fan de Pierre Perret ? Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Zizi, tu es un fan de Pierre Perret ? Non , je suis ton frere ainé que tu dois respecter Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Zizi, tu es un fan de Pierre Perret ? Réponds oui zizi même si tu n'as rien à foutre de lui , ne rate pas ta chance Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Réponds oui zizi même si tu n'as rien à foutre de lui , ne rate pas ta chance Et si je reponds oui qu"est ce qui va se passer ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Non , je suis ton frere ainé que tu dois respecter Voilààààààààààà tu avais une chance et tu l'as merdé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Et si je reponds oui qu"est ce qui va se passer ..:mdr: Peut-être que ça marchera entre vous deux :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Réponds oui zizi même si tu n'as rien à foutre de lui , ne rate pas ta chance Moi j'aime les chattes aussi , surtout quand elles ont les yeux verts:mdr: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Peut-être que ça marchera entre vous deux :D Je prefere les suissaises..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Je prefere les suissaises..:crazy: S'efhem imanik ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Non , je suis ton frere ainé que tu dois respecter m'aurait-on caché quelque chose ? Je prefere les suissaises Tiens donc ! j'aurais juré que c'était les syriennes ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 m'aurait-on caché quelque chose ? Tiens donc ! j'aurais juré que c'était les syriennes ?:rolleyes: Je te repete que je ne suis pas un goujat .. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 m'aurait-on caché quelque chose ? Tiens donc ! j'aurais juré que c'était les syriennes ?:rolleyes: La suissaise est une autre belle histoire que je te raconterai un jour ..;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Je te repete que je ne suis pas un goujat .. je n'ai jamais pensé ça voyons ! ne sommes-nous pas entre gens de bonne compagnie là? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 La suissaise est une autre belle histoire que je te raconterai un jour ..;) j'ai une (supposée) qualité : je suis patiente.. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 je n'ai jamais pensé ça voyons ! ne sommes-nous pas entre gens de bonne compagnie là? Parfaitement ..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 j'ai une (supposée) qualité : je suis patiente.. Mon premier amour a lausanne... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Mon premier amour a lausanne... Ah le premier amour !! il peut parfois être aussi le dernier... Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Ah le premier amour !! il peut parfois être aussi le dernier... je le confirme et un autre renaitra avec une syrienne ..tu sais il ya plusieurs vie sans une vie.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts