Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 je le confirme et un autre renaitra avec une syrienne ..tu sais il ya plusieurs vie sans une vie.. c'est ce qu'on dit...moi, je n'en ai eu qu'un...mon premier est aussi mon dernier.. bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 apres 40 tous les hommes sont et toutes femmes sont grise y'a que le Euro sur la table qui maintient le contact car chacun tire de son coté..alors ils s'accroche croyant que l'amour les acroche il ny a ni amour ni rien.. pas d'Euro tu trouve la chat gris ou la chate grise entrain de chasser sur le net ''un grelloux plein d'argent meme un vrai ça ne fait rien l'essentiel l'euro'' la syrienne crois que tous les suisse sont riche..une fois las bas le neige et la soupe froide et a coté un indou qui fait travailler quelque marocaine et quelques syrienne teinte en jaune comme des slaves... Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Bonsoir ; Etant decu par les Algeriennes , je voudrais mettre un pas pour tenter ma chance avrc une syrienne de bonne famille qui veut venir s'installer en ALgerie . Elle vient de perdre son mari ,elle est belle et il ya 20 ans d'ecart entre nous deux . Je veux bien partager ma vie avec elle qu'en pesez vous ? en d'autres termes la porte est toujours ouverte pour l'algérienne intéressée, la syrienne roue de secours. yawedi rouh dirigt maa la syrienne bla ma dir ultime annonce Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 c'est ce qu'on dit...moi, je n'en ai eu qu'un...mon premier est aussi mon dernier.. bonne nuit ! T"as de la chance et bonne continuation;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Bonsoir ; Etant decu par les Algeriennes , je voudrais mettre un pas pour tenter ma chance avrc une syrienne de bonne famille qui veut venir s'installer en ALgerie . Elle vient de perdre son mari ,elle est belle et il ya 20 ans d'ecart entre nous deux . Je veux bien partager ma vie avec elle qu'en pesez vous ? je ne connais pas grand chose de la Syrie à part le savon d'Alep Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 je ne connais pas grand chose de la Syrie à part le savon d'Alep Justement, ils en produisent encore? Du vrai de vrai? Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 je ne connais pas grand chose de la Syrie à part le savon d'Alep Ils ont de belles femmes bien eleveés et devoueés entierement a leur maris Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Justement, ils en produisent encore? Du vrai de vrai? Ca serait incroyable si la production continue :confused: Mais tu en trouve chez les marchands bios Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 Ca serait incroyable si la production continue :confused: Mais tu en trouve chez les marchands bios Hey !! je vous signale que mon poste parle de femmes syriennes pas de savonettes... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Hey !! je vous signale que mon poste parle de femmes syriennes pas de savonettes... On parle des savonettes des femmes syriennes , si tu compte te mariere avec une syrienne elle voudr encore se laver avec du savon d'Alep :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 On parle des savonettes des femmes syriennes , si tu compte te mariere avec une syrienne elle voudr encore se laver avec du savon d'Alep :D Hum !! ca sent déja bon ...et c'est pour cela qu"elles ont une peau blanche comme neige:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Hum !! ca sent déja bon ...et c'est pour cela qu"elles ont une peau blanche comme neige:D La couleur de la peau na rien a voir avec le savon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 La couleur de la peau na rien a voir avec le savon :mdr: Si ,il ya du savon liquide pour la peau a alep... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Si ,il ya du savon liquide pour la peau a alep... :confused::confused: No Comment Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 Si ,il ya du savon liquide pour la peau a alep... Le savon d'alep n'est pas fait specialement pour le linge Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 :confused::confused: No Comment Why ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Le savon d'alep n'est pas fait specialement pour le linge Cest ce qu'on disait ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 Cest ce qu'on disait ! :confused: Nous avons aussi du savon hadjra , on lave des cheveux dur comme lahdjar et pour la senteur , ca sent le kk sur les vetement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Justement, ils en produisent encore? Du vrai de vrai? j'ose espérer que ça vient d'Alep quand je vois l'inscription sur le savon... mais j'en doute.. c'est comme le savon de Marseille, ça se trouve il n'a jamais été fabriqué à Marseille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Ils ont de belles femmes bien eleveés et devoueés entierement a leur maris j'ai pas la chance d'en connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Si ,il ya du savon liquide pour la peau a alep... oui mais il est vert :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Bonsoir ; Etant decu par les Algeriennes , je voudrais mettre un pas pour tenter ma chance avrc une syrienne de bonne famille qui veut venir s'installer en ALgerie . Elle vient de perdre son mari ,elle est belle et il ya 20 ans d'ecart entre nous deux . Je veux bien partager ma vie avec elle qu'en pesez vous ? Zizi le Nudiste veut se marier avec une femme de l'age de sa fille yam7aynek. En plus , de bonne famille...nudiste thani?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 jaloux, va :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 bjr tout le monde:) zizi azdam:D angel, vise mon cœur;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Ce sont des musulmanes tout comme les algeriennes et j'ajoute qu'elles ont un savoir vivre mieux que les notres.. Si tu es, aussi, sur que ça de toi...Vas y et fonce droit devant, pourquoi demandes tu des conseils, en ce sens, à des algériennes que tu viens directement de friper injustement d'ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts