Jump to content

Que dites vous des syriennes

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

apres 40 tous les hommes sont et toutes femmes sont grise

y'a que le Euro sur la table qui maintient le contact

car chacun tire de son coté..alors ils s'accroche croyant que l'amour les acroche

il ny a ni amour ni rien..

pas d'Euro tu trouve la chat gris ou la chate grise entrain de chasser sur le net ''un grelloux plein d'argent meme un vrai ça ne fait rien l'essentiel l'euro''

la syrienne crois que tous les suisse sont riche..une fois las bas le neige et la soupe froide et a coté un indou qui fait travailler quelque marocaine et quelques syrienne teinte en jaune comme des slaves...

Guest yawlbanan
Bonsoir ;

Etant decu par les Algeriennes , je voudrais mettre un pas pour tenter ma chance avrc une syrienne de bonne famille qui veut venir s'installer en ALgerie .

Elle vient de perdre son mari ,elle est belle et il ya 20 ans d'ecart entre nous deux . Je veux bien partager ma vie avec elle qu'en pesez vous ?

en d'autres termes la porte est toujours ouverte pour l'algérienne intéressée, la syrienne roue de secours. yawedi rouh dirigt maa la syrienne bla ma dir ultime annonce

Guest Miss angel
Bonsoir ;

Etant decu par les Algeriennes , je voudrais mettre un pas pour tenter ma chance avrc une syrienne de bonne famille qui veut venir s'installer en ALgerie .

Elle vient de perdre son mari ,elle est belle et il ya 20 ans d'ecart entre nous deux . Je veux bien partager ma vie avec elle qu'en pesez vous ?

je ne connais pas grand chose de la Syrie à part le savon d'Alep :(

On parle des savonettes des femmes syriennes , si tu compte te mariere avec une syrienne elle voudr encore se laver avec du savon d'Alep :D

Hum !! ca sent déja bon ...et c'est pour cela qu"elles ont une peau blanche comme neige:D

Guest Miss angel
Justement, ils en produisent encore? Du vrai de vrai? :(

j'ose espérer que ça vient d'Alep quand je vois l'inscription sur le savon...

mais j'en doute..

c'est comme le savon de Marseille, ça se trouve il n'a jamais été fabriqué à Marseille :D

Bonsoir ;

Zizi le Nudiste veut se marier avec une femme de l'age de sa fille yam7aynek. En plus , de bonne famille...nudiste thani?!

Ce sont des musulmanes tout comme les algeriennes et j'ajoute qu'elles ont un savoir vivre mieux que les notres..

Si tu es, aussi, sur que ça de toi...Vas y et fonce droit devant, pourquoi demandes tu des conseils, en ce sens, à des algériennes que tu viens directement de friper injustement d'ailleurs ?