Jump to content

Houmour, Un Imam qui péte un Cable

Recommended Posts

JE VOIS RIEN DE DIVIN LE DEDANS CA FAIT PEUR:04:

C'est pas le sujet du jour, c'est un topic à caractère humoristique au cas ou tu l'aurais pas remarqué.

A présent il vaudrait mieux que t'arrêtes de nous saouler comme ça, sa s'appelle de la pollution et c'est contraire au règlement du forum !

c'était juste pour le conforter dans sa paranoia car je suis humaniste malgré les dégats.

Il est , de ma part, inutile de le soigner car le mal est trés profond....sauf s'il me répond.

J'habite ici

bienvenue chez moi :D

sinon, c'est de l'humour, j'auarsi rigolé si c'était boutef qu'il critiqyuait ;)

Eh b10dz izem s'est fiancé avec toi ou je vais je le trouve collé a toi ...tu lui plais peut etre?:mdr::D

C'est pas ça, c'est juste qu'il est maso et moi je suis assez sadique, donc je me fout de sa gueule à volonté et il adore ça :mdr:

Chacun y trouve son compte au final :D

C'est pas ça, c'est juste qu'il est maso et moi je suis assez sadique, donc je me fout de sa gueule à volonté et il adore ça :mdr:

Chacun y trouve son compte au final :D

Wallahi b10 je sais pas comment tu fait pour ne pas t'emporter face a tant d'ignorance et de non respect. je pense que finalement il va finir par t'imiter et devenir intelligent et respectuex. c'est tout le mal que je souhaite a ce izem93