MohEllayali 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 est-ce qu'il opprime vraiment la femme [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 est-ce qu'il opprime vraiment la femme Oui il opprime les femmes, il faut être femme victime de cette injuste loi pour comprendre cela. Je ne suis pas une femme bien entendu, mais je connais des proches sur qui ce code a fait d'énormes dégâts. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Quel code de la famille lorsque nous savons que dans le livret de famille il y'a 4 pages pour les épouses?Plutot parler des droits pour l'époux et par l'époux! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 19, 2008 Author Partager Posted September 19, 2008 Honnetement je l'ai lu, et il m'as pas semblé opprimant. Si on part du principe que l'algérie est un pays musulman, des articles concernant le tuteur ou la polygamie ne sont pas choquant Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Honnetement je l'ai lu, et il m'as pas semblé opprimant. Si on part du principe que l'algérie est un pays musulman, des articles concernant le tuteur ou la polygamie ne sont pas choquant Félicitation MohEllayali, je vois que tu as atteint un immense degré de maturité et de connaissances en relations humaines ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Honnetement je l'ai lu, et il m'as pas semblé opprimant. Si on part du principe que l'algérie est un pays musulman, des articles concernant le tuteur ou la polygamie ne sont pas choquant Mon pauvre ami .... je ne sais que dire pour que tu ouvres les yeux Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 19, 2008 Author Partager Posted September 19, 2008 Mon pauvre ami .... je ne sais que dire pour que tu ouvres les yeux Tu l'as lu ferria ? tu lui reproche quel article précisément ? Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 L'code d'lafamy chebah li rabbi nas m'lah :mdr: a3lih n'voti Citer Link to post Share on other sites
lucy001 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 bien dit bien dit ! personnellement je ne l'ai pas lu, on m'en a juste parlé il ya longtemps, mais tout ce dont je me souviens c'est que ça avait fait naitre en moi un sentiment de décéption et d'incomprehension! alors monsieur le tché, je compte sur toi pour m'éclairer la dessus si toute fois tu l'as lu! je suis partisante de la maturié,et de connaissances en matiére de relations humaines. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts