Jump to content

Que pensez vous du code de la famille ?

Recommended Posts

est-ce qu'il opprime vraiment la femme

Oui il opprime les femmes, il faut être femme victime de cette injuste loi pour comprendre cela. Je ne suis pas une femme bien entendu, mais je connais des proches sur qui ce code a fait d'énormes dégâts.

Honnetement je l'ai lu, et il m'as pas semblé opprimant.

Si on part du principe que l'algérie est un pays musulman, des articles concernant le tuteur ou la polygamie ne sont pas choquant

Félicitation MohEllayali, je vois que tu as atteint un immense degré de maturité et de connaissances en relations humaines !

Honnetement je l'ai lu, et il m'as pas semblé opprimant.

Si on part du principe que l'algérie est un pays musulman, des articles concernant le tuteur ou la polygamie ne sont pas choquant

Mon pauvre ami .... je ne sais que dire pour que tu ouvres les yeux :)

bien dit

bien dit !

personnellement je ne l'ai pas lu, on m'en a juste parlé il ya longtemps, mais tout ce dont je me souviens c'est que ça avait fait naitre en moi un sentiment de décéption et d'incomprehension!

alors monsieur le tché, je compte sur toi pour m'éclairer la dessus si toute fois tu l'as lu!

je suis partisante de la maturié,et de connaissances en matiére de relations humaines.