Jump to content

Recommended Posts

Guest Mandragora
pourquoi les laïcs supposant anti-Église n'ont pas aller a contre courant de l'Église en autorisant la polygamie bien qu'ils ont défié l'Église en autorisant le mariage homosexuel?

C'est comme même bizards non???

Bonjour,

La polygamie est contre le principe d'égalité entre la femme et l'homme. Un principe important dans une société qui a évolué, un minimum...

Bonjour,

La polygamie est contre le principe d'égalité entre la femme et l'homme. Un principe important dans une société qui a évolué, un minimum...

Bonjour,

Verrais-tu l'égalité dans la légalisation de la polyandrie?

Guest Mandragora
Bonjour,

Verrais-tu l'égalité dans la légalisation de la polyandrie?

C'est simple. Donner les mêmes droits aux femmes et aux hommes, dans une société.

Si tu donnes le droit aux hommes d'épouser plusieurs femmes, tu donnes le droit aux femmes d'épouser plusieurs hommes.

C'est simple. Donner les mêmes droits aux femmes et aux hommes, dans une société.

Si tu donnes le droit aux hommes d'épouser plusieurs femmes, tu donnes le droit aux femmes d'épouser plusieurs hommes.

Tu accepterais d’épouser plusieurs hommes?

Guest Mandragora
Tu accepterais d’épouser plusieurs hommes?

Je vivrais mieux dans une société où on donne les mêmes droits aux hommes et aux femmes.

Ce que je ferais importe peu...

Je vivrais mieux dans une société où on donne les mêmes droits aux hommes et aux femmes.

Ce que je ferais importe peu...

C'est ce que je suis entrain de dire: penses-tu que la légalisation de la polyandrie signifie égalité entre les hommes et les femmes?

Tu es contre la polygynie ou bien es-tu pour les mêmes droits (donc pour la polyandrie)?

Guest Mandragora
C'est ce que je suis entrain de dire: penses-tu que la légalisation de la polyandrie signifie égalité entre les hommes et les femmes?

Tu es contre la polygynie ou bien es-tu pour les mêmes droits (donc pour la polyandrie)?

Ah je comprends mieux. Désolée.

Ça m'importe peu, même si je trouve ça un peu "bizarre" (je n'y suis pas habituée), dans les deux sens. Mais ce n'est pas parce que je trouve un phénomène "bizarre", que je vais vouloir son interdiction.

Le seul principe qui me tient à coeur est l'égalité des droits, entre les hommes et les femmes.

pourquoi les laïcs supposant anti-Église n'ont pas aller a contre courant de l'Église en autorisant la polygamie bien qu'ils ont défié l'Église en autorisant le mariage homosexuel?

C'est comme même bizards non???

salut

les laïcs respectent le choix des individus....et sont souvent contre les principes religieux...