lelio16 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Ne te fous pas trop de sa G...à ce pauvre vieux clodo,il ne sait plus ce qu'il raconte... ça vous fait chier en fait qu'un discours vous blesse parce qu'il pointe la ou ça fait mal je connais votre musique, du pur obscurantisme dans sa version ethnique Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Quel est ton probleme, occupes de toi des chaambas qui sont tes vrais frères, tu n'as rien avoir avec nous, tu ne fais pas parti de nous, occupes toi de ton "bssel" , tu ne pas partie de la kabylie qu'elle soit independante ou non, quand tu l'arabisera a 100%, ,tu seras le bienvenu,ce qui n'est pas le cas actuellement, et on remercie Allah pour ce bienfait:D:D Tout algérien qui ne nuit pas à l'Algérie est mon frère.Les mozabites mssaken, vous les délaissez en créant votre état tout seul et eux sans état. C'est ca votre solidarité?! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Tout algérien qui ne nuit pas à l'Algérie est mon frère.Les mozabites mssaken, vous les délaissez en créant votre état tout seul et eux sans état. C'est ca votre solidarité?! parce que tu crois à leur niaiseries ? la somalie est à nos portes, tout comme la libye, les kabyles seront ce qu'ils ont toujours été, l'arriere pays d'alger, amis mafieux comme cochons :mdr: puisque incapables de sortir des idées neuves Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 parce que tu crois à leur niaiseries ? la somalie est à nos portes, tout comme la libye, les kabyles seront ce qu'ils ont toujours été, l'arriere pays d'alger, amis mafieux comme cochons :mdr: puisque incapables de sortir des idées neuves Il y aura un Hassi Ouzou indépendant avant une kabylie indépendante.:D Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Tout algérien qui ne nuit pas à l'Algérie est mon frère.Les mozabites mssaken, vous les délaissez en créant votre état tout seul et eux sans état. C'est ca votre solidarité?!Oui, bien dit, on nte discerne la medaille el athir pour cette position:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Il y aura un Hassi Ouzou indépendant avant une kabylie indépendante.:D Eh Mackia. en fait elle bien eu raison la Kabyle de t'avoir largué... Tiens pour te détendre un chtit peu"j'y étais c’était très sympa"... [YOUTUBE]pRzn_BaYjAU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Il y aura un Hassi Ouzou indépendant avant une kabylie indépendante.:DApplaudissements tres nourri:mdr::crazy::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 moi je réponds à sa place si tu permets :mdr: ferhat mhenni est un terroriste, non pas qu'il reclame des droits en tant que citoyen, cela est légitime, mais le fait qu'il a été dans l'avion du GIA en 1994 et que les preneurs d'otage l'ont laissé tranquille, veut dire qu'il est plus que louche, à mon avis, c'est un sous marin du pouvoir mafieux d'alger, et qui vivra verraC'est vrai, c'est dans le journal tout va bien d'aujourd'hui(el moudjahid pour les intimes).Ferhat sera designe comme prochain directeur de campagne de notre cher momie,a la place de fakakir :mdr:qui sera envoye en stage pour perfectionner son arabe qui je je te le rappelle est sa langue nationalde et surtout officielle, il faut cesser d'etre la risee de nos frères arabes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Loupé !!!,la nature ne m'a pas fait basané,mais d'une bonne tête de Kabyle des Montagnes... Et puis même si j'étais basané,ce qui compte pour moi,c'est ce que je ressens...dans mon fond intérieur,et ce que dit ou pense un Mackia.n'a aucune espèce d'importance... Plutôt un macaque oui:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Plutôt un macaque oui:D Wesh rak ya l'millionnaire?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Eh Mackia. en fait elle bien eu raison la Kabyle de t'avoir largué... Neddiha 9bayliya contra 3la ALkhortiste, Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Neddiha 9bayliya contra 3la ALkhortiste, Ne ta fâche pas,dis-toi bien que ces choses là arrivent tous les jours... C'était pour déconner,cela m'est arrivé à moi aussi,tu vois... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Ne ta fâche pas,dis-toi bien que ces choses là arrivent tous les jours... C'était pour déconner,cela m'est arrivé à moi aussi,tu vois... Elle m'a dèja largué un pet mais largué tout court, ca c'est pour ton cas. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Elle m'a dèja largué un pet mais largué tout court, ca c'est pour ton cas. Mackia.,ne mens pas,tu t'es déjà confié la-dessus...ce n'est pas grave en soi...D'être largué... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Mackia.,ne mens pas,tu t'es déjà confié la-dessus...ce n'est pas grave en soi...D'être largué... Awah, rak ghalet, tu te trompes de personne.Mais bon, si tu connais une kabyle jeune et belle , fais moi signe. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Awah, rak ghalet, tu te trompes de personne.Mais bon, si tu connais une kabyle jeune et belle , fais moi signe. J'ai une excellente mémoire... Est ce toi ici: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/67703-sauvons-le-soldat-nezzar.html Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Awah, rak ghalet, tu te trompes de personne.Mais bon, si tu connais une kabyle jeune et belle , fais moi signe.hacha, je te conseille une chambia,c'est plus conforme a ta culture Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 J'ai une excellente mémoire... Est ce toi ici: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/67703-sauvons-le-soldat-nezzar.html Mackia,ce n'est pas sympa ça,il faut me répondre... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 La kabylie n'a aucun avenir sans l'ALGERIE, mais aucun. Rien qu'économiquement, ils s'en sortiraient pas à moins d'émigrer ce qui est un contre-sens. les velléités indépendantistes sont plutôt régit par la passion et non la raison. Pire est de se lier par cette soi-disant indépendance avec l'ancien colon qui n'est ni plus ni moins que celui qui a créé ce séparatisme afin de garder son colonialisme. Mais bon! si les gens veulent continuer dans cette voie, ils ne feront que revenir à une dépendance coloniale et de trahir les principes pour lesquels ces parents se sont battus. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 J'ai une excellente mémoire... Est ce toi ici: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/67703-sauvons-le-soldat-nezzar.html Je vais pas parcourir les 11 pages ...cites moi ya dda AlKhorti. Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 La kabylie n'a aucun avenir sans l'ALGERIE, mais aucun. Rien qu'économiquement, ils s'en sortiraient pas à moins d'émigrer ce qui est un contre-sens. les velléités indépendantistes sont plutôt régit par la passion et non la raison. Pire est de se lier par cette soi-disant indépendance avec l'ancien colon qui n'est ni plus ni moins que celui qui a créé ce séparatisme afin de garder son colonialisme. Mais bon! si les gens veulent continuer dans cette voie, ils ne feront que revenir à une dépendance coloniale et de trahir les principes pour lesquels ces parents se sont battus.Bravo:crazy::crazy::crazy:Encore quelqu'un qui merite la medaille el athir pour ce discours digne .......de l'authentique langue de bois Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Bravo:crazy::crazy::crazy:Encore quelqu'un qui merite la medaille el athir pour ce discours digne .......de l'authentique langue de bois C'est ce que je disais; la passion ! La réalité est autre, croyez-moi. Ces gens ne font que rêver. Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 C'est ce que je disais; la passion ! La réalité est autre, croyez-moi. Ces gens ne font que rêver.Prions pour que leur reve devient realite:D:D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Prions pour que leur reve devient realite:D:D Prier quel dieu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts