.zizi 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Bonsoir , Nombreux sont ceux qui veulent passer des vacances en suisse ce beau pays aux paysages a vous couper le soufle mais le seul bemol c'est la cherté de la vie , hormis ceux qui travaillent dans la confederation helvetiques peuvent se le permettre car la suisse est un pays ouvert au tourisme des fortunés Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Bonsoir , Nombreux sont ceux qui veulent passer des vacances en suisse ce beau pays aux paysages a vous couper le soufle mais le seul bemol c'est la cherté de la vie , hormis ceux qui travaillent dans la confederation helvetiques peuvent se le permettre car la suisse est un pays ouvert au tourisme des fortunés Salut ce n'est pas tout a fait juste ....je croise tout le temps des véhicules sur les routes de suisse romande avec des plaques étrangères de toute l’Europe,ce sont des touristes qui connaissent bien les combines pour passer des vacances pas cher... Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 Salut ce n'est pas tout a fait juste ....je croise tout le temps des véhicules sur les routes de suisse romande avec des plaques étrangères de toute l’Europe,ce sont des touristes qui connaissent bien les combines pour passer des vacances pas cher... Salut , D"accord mais la majorité se rendent soit en italie ou la france mais ils ne restent pas longtemps en suisse. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Salut , D"accord mais la majorité se rendent soit en italie ou la france mais ils ne restent pas longtemps en suisse. oui c'est vrai mais dans ces deux pays il y a les plages....et en suisse les montagnes et les lacs... Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 oui c'est vrai mais dans ces deux pays il y a les plages....et en suisse les montagnes et les lacs... Tu connais bien la suisse a ce que je constate Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Tu connais bien la suisse a ce que je constate depuis 1978 Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 depuis 1978 Hooo!!! tu resides en suisse ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Hooo!!! tu resides en suisse ? oui... Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 oui... Quel canton ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 je ne connais personne qui passe ses vacances en Suisse.. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 je ne connais personne qui passe ses vacances en Suisse.. Moi avec mes 46 domestiques "esclaves", mais tu ne reconnaitras pas dans la rue car je suis niqabisée. :D Et puis, ce n'est pas autant cher que les gens le pensent, c'est même gratuit pour moi, j'ai pris l'habitude de partir sans payer. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Moi avec mes 46 domestiques "esclaves", mais tu ne reconnaitras pas dans la rue car je suis niqabisée. :D Et puis, ce n'est pas autant cher que les gens le pensent, c'est même gratuit pour moi, j'ai pris l'habitude de partir sans payer. :p toi tu es reconnaissable, tu as toujours un rouleau de cellophane dans les mains :D oui finalement, c'est un très bon leurre, tu arrives tout en noir, des grosses lunettes de soleil, les ongles art-nailés, les portes s'ouvrent toutes seules.. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 Moi avec mes 46 domestiques "esclaves", mais tu ne reconnaitras pas dans la rue car je suis niqabisée. :D Et puis, ce n'est pas autant cher que les gens le pensent, c'est même gratuit pour moi, j'ai pris l'habitude de partir sans payer. :p Ils vont te lapider:mdr: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 je ne connais personne qui passe ses vacances en Suisse.. Je suis devant toi et j'ai pas beaucoups d"argent Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Je suis devant toi et j'ai pas beaucoups d"argent tout le monde a le droit d'aller en Suisse, mais tout le monde ne peut pas rester longtemps Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 tout le monde à le droit d'aller en Suisse, mais tout le monde ne peut pas rester longtemps On peut rester longtemps et avec de forte chance de trouver un fermier a epouser . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 On peut rester longtemps et avec de forte chance de trouver un fermier a epouser . il y a surtout des banques :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 il y a surtout des banques :D Tu veux dire epouser un banquier suisse et tu renies le fermier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Tu veux dire epouser un banquier suisse et tu renies le fermier:confused: j'ai pas de lien particulier avec les fermiers..... Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 j'ai pas de lien particulier avec les fermiers..... Un banquier ...le franc suisse tu diras mon choux travaille chez UBS Ou credit suisse pas comme chez CPA ou BNA..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Un banquier ...le franc suisse tu diras mon choux travaille chez UBS Ou credit suisse pas comme chez CPA ou BNA..:mdr: on peut pas cracher sur leur chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 on peut pas cracher sur leur chocolat :D Mais on peut cracher sur la garantita:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Mais on peut cracher sur la garantita:mdr: c'est normal, ils ne savent pas la faire Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 c'est normal, ils ne savent pas la faire Si tu a a choisir entre un banquier suisse et un homme d'affaire algerien qu"aurai tu choisi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Si tu a a choisir entre un banquier suisse et un homme d'affaire algerien qu"aurai tu choisi je vais faire une réponse de suisse : je choisi la neutralité :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts