.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 je vais faire une réponse de suisse : je choisi la neutralité :D neutralité ! ca veut dire les deux a la fois !!Haaa :Dbigamie c"est fait uniquement pour les hommes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 neutralité ! ca veut dire les deux a la fois !!Haaa :Dbigamie c"est fait uniquement pour les hommes:crazy: neutralité ça veut dire : zéro Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 neutralité ça veut dire : zéro Bon , :04:libre a toi d'epouser un zero Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Bon , :04:libre a toi d'epouser un zero ..:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Bon , :04:libre a toi d'epouser un zero :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Je suis frontalier je vais en suisse pour le chocolat et le café en grain Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Je veux visiter la suisse Mais bon, j'ai une liste de priorité devant elle. J'y penserais plutard. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Quel canton ? Canton de Neuchâtel.... j'habite le haut de la ville avec une belle vue sur le lac et les alpes depuis mon balcon... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 depuis 1978 Je te pensais jeune, tout juste débarqué en Suisse. Tu depasses la cinquantaine ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 la suisse est un pays ouvert au tourisme des fortunés je n'ai pas eu cette impression, j'ai passé un mois en suisse et cela ne m'a couté aussi cher que mes vacances passé sur la cote d'azur et pourtant j'ai fait presque toute la suisse, j'admets que la region qui m'a le plus plu c'est la suisse allemande , Zurich et sa region est magnifique, il y a juste un petit bemol , durant tout mon sejour j'ai bénéficié d'un logement de fonction pris en charge totalement........:p par contre j'ai trouvé la mentalité un peu compagnarde, d'ailleurs les vaches sont reine là bas, souvent la campagne et la ville ne sont séparé que par une ruelle Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 Canton de Neuchâtel.... j'habite le haut de la ville avec une belle vue sur le lac et les alpes depuis mon balcon... Neuch ! je connais j'ai passé plusieurs anneés a neuch , d"ailleurs je ne sais pas ,je dois te connaitre ou bien on s"est croisé ..la fin des anneés 80 je draguais beaucoups les suissaises surtout le mardi ou les discos sont gratuits pour les filles....je t'enverrais des MP pour plus de discretion , on se reverra si tu veux vers la fin decembre ou debut janvier... Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 Je suis frontalier je vais en suisse pour le chocolat et le café en grain Tu oublies les raclettes et la fondue.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 vous êtes de Neuch, Key et zizi ? Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 vous êtes de Neuch, Key et zizi ? Oui ! c'est peut etre mon encien copain:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 le monde est petit... tu découvres sur un forum algérien un voisin suisse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 le monde est petit... tu découvres sur un forum algérien un voisin suisse :crazy: Ya que les montagnes qui ne se rencontrent jamais..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Ya que les montagnes qui ne se rencontrent jamais..:confused: et encore avec la dérive des continents , va savoir :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 et encore avec la dérive des continents , va savoir :D On a pas besoin d"attendre la derive des continents pour te rencontrer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 On a pas besoin d"attendre la derive des continents pour te rencontrer:D :mdr: je sais pas dans quel sens je vais dériver :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 :mdr: je sais pas dans quel sens je vais dériver :D Sens !!alors il ya deux sens : 1 ...Suivez la fleche -____________ C"est la haut dans les tenebres du cosmos au confins de l'univers , tu suit la voie lacteé en longeant des constellations et des nebuleuses , proteges tes yeux de l'eblouissement des supers nova et evites d(etre aspiré par les trous nois ensuite derriere la galaxie d'andromed et c'est juste a coté de l'unives. 2 ....c'est le sens le plus court c"est celui de mon coeur...il est plus facile a traverser:cool: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 Canton de Neuchâtel.... j'habite le haut de la ville avec une belle vue sur le lac et les alpes depuis mon balcon... Tu habites la vue des alpes ...venat de Neuch vers la chaux de fond Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Sens !!alors il ya deux sens : 1 ...Suivez la fleche -____________ C"est la haut dans les tenebres du cosmos au confins de l'univers , tu suit la voie lacteé en longeant des constellations et des nebuleuses , proteges tes yeux de l'eblouissement des supers nova et evites d(etre aspiré par les trous nois ensuite derriere la galaxie d'andromed et c'est juste a coté de l'unives. 2 ....c'est le sens le plus court c"est celui de mon coeur...il est plus facile a traverser:cool: tu as le coeur en orbite ? :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 tu as le coeur en orbite ? :D Tu vises mon coeur avec ton arc ?:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 5, 2015 Author Partager Posted August 5, 2015 Canton de Neuchâtel.... j'habite le haut de la ville avec une belle vue sur le lac et les alpes depuis mon balcon... KEY ! je n'arrive pas a t'envoyer des MP ! where are you ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts