Jump to content

Le franc suisse cet handicape..

Recommended Posts

la suisse est un pays ouvert au tourisme des fortunés

je n'ai pas eu cette impression, j'ai passé un mois en suisse et cela ne m'a couté aussi cher que mes vacances passé sur la cote d'azur et pourtant j'ai fait presque toute la suisse, j'admets que la region qui m'a le plus plu c'est la suisse allemande , Zurich et sa region est magnifique, il y a juste un petit bemol , durant tout mon sejour j'ai bénéficié d'un logement de fonction pris en charge totalement........:p

par contre j'ai trouvé la mentalité un peu compagnarde, d'ailleurs les vaches sont reine là bas, souvent la campagne et la ville ne sont séparé que par une ruelle

Canton de Neuchâtel....

j'habite le haut de la ville avec une belle vue sur le lac et les alpes depuis mon balcon...

Neuch ! je connais j'ai passé plusieurs anneés a neuch , d"ailleurs je ne sais pas ,je dois te connaitre ou bien on s"est croisé ..la fin des anneés 80 je draguais beaucoups les suissaises surtout le mardi ou les discos sont gratuits pour les filles....je t'enverrais des MP pour plus de discretion , on se reverra si tu veux vers la fin decembre ou debut janvier...

:mdr: je sais pas dans quel sens je vais dériver :D

Sens !!alors il ya deux sens :

1 ...Suivez la fleche -____________ C"est la haut dans les tenebres du cosmos au confins de l'univers , tu suit la voie lacteé en longeant des constellations et des nebuleuses , proteges tes yeux de l'eblouissement des supers nova et evites d(etre aspiré par les trous nois ensuite derriere la galaxie d'andromed et c'est juste a coté de l'unives.

2 ....c'est le sens le plus court c"est celui de mon coeur...il est plus facile a traverser:cool:

Guest Miss angel
Sens !!alors il ya deux sens :

1 ...Suivez la fleche -____________ C"est la haut dans les tenebres du cosmos au confins de l'univers , tu suit la voie lacteé en longeant des constellations et des nebuleuses , proteges tes yeux de l'eblouissement des supers nova et evites d(etre aspiré par les trous nois ensuite derriere la galaxie d'andromed et c'est juste a coté de l'unives.

2 ....c'est le sens le plus court c"est celui de mon coeur...il est plus facile a traverser:cool:

tu as le coeur en orbite ? :D