pmat 276 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Bonjour a tous N’augmente pas la charge des autres En suggérant abusivement souvent Il y en a beaucoup qui par sincérité et confiance en eux s‘insurge carrément contre ceux ci ou cela Souvent j’ai remarque dans un bureau, dans un travail, ou dans une mosquée même en faisant la queue à un cinéma Et pour le football le théâtre entendu dire des idées qu’on devrait faire ou dénoncé J’ai entendu de mes oreille les musulman dans les mosquée vouloir qu’on fasse alors que la mosquée est nôtres charge a tous les fidéliste c’est a partir de réflexion que tous doucement je suis venu ver le fidèle qui tonner ces argument pour leur dire on ne doit pas être amer envers les autres on doit montre l’exemple Ne sait tu pas que la mosquée est notre charge et c’est nous qui devront la balayer la nettoyer et le rendre disponible et de bonne accueille a ses fidèles Et dons rend moi jaloux lorsque toi tu prendra le balais moi je serai a tes coté car j’aurais honte de ne rien faire et moi et toi on sera heureux de remplir notre devoir envers la mosquée Et les autre nous voyant, ferons comme notre exemple Car oui Il ne faut pas reprocher au autre ce qu'on aimerai qu'eux face pour nous Et notre travail a fournir ou est il Car nous avons des devoir nous aussi Ils ne sont pas notre service les autres On est tous au service de la mosquée Je ne sait pas trop quoi vous dire car finalement ce que j’ai écrit Aura un lien général et qui fait preuve de discipline de soi vis-à-vis des autre et de la société Mais alors qu’elle est vitre avis Que voyez vous encre plus précisément dans la vie de tous les jours Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 la seule fois ou j'ai voulu caresse une mule, elle m'a mordu le genou et elle m'a ecrase le doigt de pied. depuis j'evite de les caresser... :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 la seule fois ou j'ai voulu caresse une mule, elle m'a mordu le genou et elle m'a ecrase le doigt de pied. depuis j'evite de les caresser... :D bonjour chitane en voila des souvenir et alor qu'elle est la comportement a prendre ou une atitude rien a nous enseigné car je connais la bete Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 il faut jamais etre tendre avec une mule :D ca depend si elle est blonde brune, noire, jaune... mais faut toujours les caresser dans le sens du poil. :chut: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Razou a raison, jamais les caresser ! chacun ses gouts pour les mules. moi je les caresse dans le sens du poil. ca defrise :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts