Jump to content

Ne jamais forcer la mule

Recommended Posts

Bonjour a tous

N’augmente pas la charge des autres

En suggérant abusivement souvent

Il y en a beaucoup qui par sincérité et confiance en eux s‘insurge carrément contre ceux ci ou cela

Souvent j’ai remarque dans un bureau, dans un travail, ou dans une mosquée même en faisant la queue à un cinéma

Et pour le football le théâtre entendu dire des idées qu’on devrait faire ou dénoncé

J’ai entendu de mes oreille les musulman dans les mosquée vouloir qu’on fasse alors que la mosquée est nôtres charge a tous les fidéliste c’est a partir de réflexion que tous doucement je suis venu ver le fidèle qui tonner ces argument pour leur dire on ne doit pas être amer envers les autres on doit montre l’exemple

Ne sait tu pas que la mosquée est notre charge et c’est nous qui devront la balayer la nettoyer et le rendre disponible et de bonne accueille a ses fidèles

Et dons rend moi jaloux lorsque toi tu prendra le balais moi je serai a tes coté car j’aurais honte de ne rien faire et moi et toi on sera heureux de remplir notre devoir envers la mosquée

Et les autre nous voyant, ferons comme notre exemple

Car oui

Il ne faut pas reprocher au autre ce qu'on aimerai qu'eux face pour nous

Et notre travail a fournir ou est il

Car nous avons des devoir nous aussi

Ils ne sont pas notre service les autres

On est tous au service de la mosquée

Je ne sait pas trop quoi vous dire car finalement ce que j’ai écrit

Aura un lien général et qui fait preuve de discipline de soi vis-à-vis des autre et de la société

Mais alors qu’elle est vitre avis

Que voyez vous encre plus précisément dans la vie de tous les jours

la seule fois ou j'ai voulu caresse une mule, elle m'a mordu le genou et elle m'a ecrase le doigt de pied. depuis j'evite de les caresser... :D

bonjour chitane

en voila des souvenir et alor qu'elle est la comportement a prendre ou une atitude rien a nous enseigné

car je connais la bete