Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jésus II

1839

• Lady Fantasy

1210

• rosemary

634

Top Posters In This Topic

Posted Images

le soleil se mariera avec la lune.

et ça sera un éclipse ...................

une éclipse totale et là y a une chanson qui me revient :

turn around

every now and than i get a little bit terrifide and then i see the look in your eyes

turn around bright eyes

every now and then i fall apart......

Il etait une fois un chacal. Le chacal rencontra la mésange au pied d’un arbre. Comme elle paraissait soucieuse, il lui demanda :

A quoi penses tu, tante mésange?

Je pense à mes petits; ils ont faim et ils m’attendent la-haut dans le nid.

Avant de poursuivre son chemin, le chacal leva la tête vers l’arbre et regarda le nid avec convoitise.

Le jour suivant, le chacal reparut et dit à la mésange :

Si tu ne m’envoies pas tout de suite l’un de tes petits, je grimperai dans l’arbre et je les mangerai tous.

La mésange eut peur; elle lui jeta un oisillon. Le chacal avala sa proie et s’en alla.

Voila, histoire bouclée. Topic clos. :D

Il etait une fois un chacal. Le chacal rencontra la mésange au pied d’un arbre. Comme elle paraissait soucieuse, il lui demanda :

A quoi penses tu, tante mésange?

Je pense à mes petits; ils ont faim et ils m’attendent la-haut dans le nid.

Avant de poursuivre son chemin, le chacal leva la tête vers l’arbre et regarda le nid avec convoitise.

Le jour suivant, le chacal reparut et dit à la mésange :

Si tu ne m’envoies pas tout de suite l’un de tes petits, je grimperai dans l’arbre et je les mangerai tous.

La mésange eut peur; elle lui jeta un oisillon. Le chacal avala sa proie et s’en alla.

Voila, histoire bouclée. Topic clos. :D

mais malheureusement pour le chacal l'oisillon était périmé donc il a eu une intoxication :D

alors il prend le téléphone et compose le ...................

de faire perdre la tête au..............

chacal qui en fin de compte n'a pas manger l'oisillon mais autre chose que la mésange a jeter elle était intelligente la mésange elle savait que le chacal ne pouvait pas monter sur l'arbre alors ce qu'elle lui a jeter c'était....

chacal qui en fin de compte n'a pas manger l'oisillon mais autre chose que la mésange a jeter elle était intelligente la mésange elle savait que le chacal ne pouvait pas monter sur l'arbre alors ce qu'elle lui a jeter c'était....

des détritus de des debris de verre ....

un vieux con qui trainait par la à la recherche d'illusions.............

des détritus de des debris de verre ....

le chacal mourut , ces intestins tiraillés ,car il regardé plus loin que ces espoirs et ces capacités ,le belle mésange vécue en paix ,là haut, là ou les desseins les plus absurdes .......

le chacal mourut , ces intestins tiraillés ,car il regardé plus loin que ces espoirs et ces capacités ,le belle mésange vécue en paix ,là haut, là ou les desseins les plus absurdes .......

je n'ai pas très bien compris la fin mais c'est pas grave car tout est bien qui finie bien mais.....