Rihame 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 venue de meriama. car a chaque fois qu'elle................. ...connecte elle tombe sur lui Car d'après les statistiques Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 venue de meriama. car a chaque fois qu'elle................. intervient faut tout revoir donc elle a décider de s'éclipser pour le moment le temps que.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 intervient faut tout revoir donc elle a décider de s'éclipser pour le moment le temps que.... le soleil se mariera avec la lune. et ça sera un éclipse ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 le soleil se mariera avec la lune. et ça sera un éclipse ................... une éclipse totale et là y a une chanson qui me revient : turn around every now and than i get a little bit terrifide and then i see the look in your eyes turn around bright eyes every now and then i fall apart...... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 je tourne en rond et je cherche enfin je me retrouve ................ Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lys 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 je tourne en rond et je cherche enfin je me retrouve ................ .... Dans une chanson que j'écoute en ce moment Je rencontre plein de gens qui ....... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 .... Dans une chanson que j'écoute en ce moment Je rencontre plein de gens qui ....... qui font la file devant les chiottes ils attendent la délivrance, mais le saligot qui est dedans ne veut pas sortir il est .... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 qui font la file devant les chiottes ils attendent la délivrance, mais le saligot qui est dedans ne veut pas sortir il est .... Coincé à l’intérieure la porte ne s'ouvre pas et il est claustrophobe .J’espère qu'il ne va pas faire .... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Coincé à l’intérieure la porte ne s'ouvre pas et il est claustrophobe .J’espère qu'il ne va pas faire .... le fou :D il était une fois un ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Il etait une fois un chacal. Le chacal rencontra la mésange au pied d’un arbre. Comme elle paraissait soucieuse, il lui demanda : A quoi penses tu, tante mésange? Je pense à mes petits; ils ont faim et ils m’attendent la-haut dans le nid. Avant de poursuivre son chemin, le chacal leva la tête vers l’arbre et regarda le nid avec convoitise. Le jour suivant, le chacal reparut et dit à la mésange : Si tu ne m’envoies pas tout de suite l’un de tes petits, je grimperai dans l’arbre et je les mangerai tous. La mésange eut peur; elle lui jeta un oisillon. Le chacal avala sa proie et s’en alla. Voila, histoire bouclée. Topic clos. :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Il etait une fois un chacal. Le chacal rencontra la mésange au pied d’un arbre. Comme elle paraissait soucieuse, il lui demanda : A quoi penses tu, tante mésange? Je pense à mes petits; ils ont faim et ils m’attendent la-haut dans le nid. Avant de poursuivre son chemin, le chacal leva la tête vers l’arbre et regarda le nid avec convoitise. Le jour suivant, le chacal reparut et dit à la mésange : Si tu ne m’envoies pas tout de suite l’un de tes petits, je grimperai dans l’arbre et je les mangerai tous. La mésange eut peur; elle lui jeta un oisillon. Le chacal avala sa proie et s’en alla. Voila, histoire bouclée. Topic clos. :D mais malheureusement pour le chacal l'oisillon était périmé donc il a eu une intoxication :D alors il prend le téléphone et compose le ................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 mais malheureusement pour le chacal l'oisillon était périmé donc il a eu une intoxication :D alors il prend le téléphone et compose le ................... numéro de chouchou pour se............:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 mais malheureusement pour le chacal l'oisillon était périmé donc il a eu une intoxication :D alors il prend le téléphone et compose le ................... :mdr: Kteltini bedhahk! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 numéro de chouchou pour se............:p pour commander une tarte au choux :D mais a base de ................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 pour commander une tarte au choux :D mais a base de ................. de chacal pas trop ................:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 ..conseillé... ni mettre les choux et les chèvres ensemble ça risque .... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 ..conseillé... ni mettre les choux et les chèvres ensemble ça risque .... de faire perdre la tête au.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 aux plus vieux des boucs ..; et là l'histoire continuera a .... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 de faire perdre la tête au.............. chacal qui en fin de compte n'a pas manger l'oisillon mais autre chose que la mésange a jeter elle était intelligente la mésange elle savait que le chacal ne pouvait pas monter sur l'arbre alors ce qu'elle lui a jeter c'était.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 chacal qui en fin de compte n'a pas manger l'oisillon mais autre chose que la mésange a jeter elle était intelligente la mésange elle savait que le chacal ne pouvait pas monter sur l'arbre alors ce qu'elle lui a jeter c'était.... des détritus de des debris de verre .... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 chacal qui en fin de compte n'a pas manger l'oisillon mais autre chose que la mésange a jeter elle était intelligente la mésange elle savait que le chacal ne pouvait pas monter sur l'arbre alors ce qu'elle lui a jeter c'était.... un vieux con qui trainait par la à la recherche d'illusions............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 des détritus de des debris de verre .... le chacal mourut , ces intestins tiraillés ,car il regardé plus loin que ces espoirs et ces capacités ,le belle mésange vécue en paix ,là haut, là ou les desseins les plus absurdes ....... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 le chacal mourut , ces intestins tiraillés ,car il regardé plus loin que ces espoirs et ces capacités ,le belle mésange vécue en paix ,là haut, là ou les desseins les plus absurdes ....... je n'ai pas très bien compris la fin mais c'est pas grave car tout est bien qui finie bien mais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 un vieux con __ qui trainait par la à la recherche d'illusions............. question:est-il permis de dire des obsènités dans ce type de forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 je n'ai pas très bien compris la fin mais c'est pas grave car tout est bien qui finie bien mais..... comme quoi dans la vie il faut être réaliste.bonne soirée le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts