meriama 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 un vieux con qui trainait par la à la recherche d'illusions............. je ne sais pas a qui tu t’adresse en disant cela mais je ne suis pas à la recherche d'illusions. je trouvais simplement que cette chaine était sympathique je ne savais pas que c'était une discussion privé. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 bonjour ........ ce matin je me suis réveiller comme .............. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 bonjour ........ ce matin je me suis réveiller comme .............. une folle car je dois ................ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 je ne sais pas a qui tu t’adresse en disant cela mais je ne suis pas à la recherche d'illusions. je trouvais simplement que cette chaine était sympathique je ne savais pas que c'était une discussion privé. mais pas du tout, ne te sent pas visé, on complète la phrase juste par jeu, n'y voyait aucune malice derrière ça. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 mais pas du tout, ne te sent pas visé, on complète la phrase juste par jeu, n'y voyait aucune malice derrière ça. et le vieux con refuse toujours de sortir des toilettes; j'ai envie de le gaver d'un autre chacal méchoui, peut etre .... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 et le vieux con refuse toujours de sortir des toilettes; j'ai envie de le gaver d'un autre chacal méchoui, peut etre .... qu'il attrapera une gastro bien...............:p Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 qu'il attrapera une gastro bien...............:p me revoilà j'avais mal compris. bien mérité. mais en fait !!!! comment le gaver d'un autre chacal méchiou il est enfermé dans les toilettes à moins de ....... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 me revoilà j'avais mal compris. bien mérité. mais en fait !!!! comment le gaver d'un autre chacal méchiou il est enfermé dans les toilettes à moins de ....... le faire sortir de force mais avant ..........:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 qu'on refuse de faire la guerre faisons l'.... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 qu'on refuse de faire la guerre faisons l'.... l'humour :D et après cela vient ............. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 l'humour :D et après cela vient ............. le jour la routine qui .............. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 le jour la routine qui .............. fait de nous des automates, ne nous laissons pas bouffer par cette routine et ..... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 fait de nous des automates, ne nous laissons pas bouffer par cette routine et ..... essayons de bouffer au lieu d'etre bouffer et pour changer ........... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 essayons de bouffer au lieu d'etre bouffer et pour changer ........... sortons de l'ordinaire, par exemple quelques mots de temps en temps sur cette chaine je trouve ça marrant. Au fait celui qui était enfermé dans les toilettes il s"est sauvé par la fenêtre mais il avait oublier qu'il était....... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 sortons de l'ordinaire, par exemple quelques mots de temps en temps sur cette chaine je trouve ça marrant. Au fait celui qui était enfermé dans les toilettes il s"est sauvé par la fenêtre mais il avait oublier qu'il était....... sans pantalon :D alors il tombe tout juste sur une............... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 sans pantalon :D alors il tombe tout juste sur une............... une jolie demoiselle avec pantalon :D en le voyant,elle... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 une jolie demoiselle avec pantalon :D en le voyant,elle... partage son pantalon en deux elle lui donne une moitié et garde l'autre moitié qui est ............:22: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 partage son pantalon en deux elle lui donne une moitié et garde l'autre moitié qui est ............:22: de taille 62 ça lui allait comme une robe mais les gens l'on pris pour un fou il est maintenant....... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 de taille 62 ça lui allait comme une robe mais les gens l'on pris pour un fou il est maintenant....... enfermé dans un asile ou il ............... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 enfermé dans un asile ou il ............... passe son temps à tourné en rond, mais ça lui a permis de rencontrer une autre personne qui se trouvait là et deviner qui c'était..... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 passe son temps à tourné en rond, mais ça lui a permis de rencontrer une autre personne qui se trouvait là et deviner qui c'était..... sa voisine Aicha :D elle était tellement ............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 sa voisine Aicha :D elle était tellement ............:crazy: zinzin.. qu'il lui fallait une tonne de.... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 zinzin.. qu'il lui fallait une tonne de.... de bonbons :w00t2: des fois elle chantait des..............................:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 de bonbons :w00t2: des fois elle chantait du..............................:nopity: du rai ..; car c'est cela qui lui manqué le ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 de bonbons :w00t2: des fois elle chantait des..............................:nopity: a trop vouloir manger des bonbons .... il lui falllait que , chaque semaine ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts