HILAR 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 le met dans une cocote minute pour 1 minute :D sinon cette année je vais .............. Tols :C'est comme ça que tu vas le réchauffer toi :crazy::mdr: me marier avec ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 le met dans une cocote minute pour 1 minute :D sinon cette année je vais .............. suivre des cours de cuisson :D je voudrais faire cuire ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 suivre des cours de cuisson :D je voudrais faire cuire ............ du pope corne à la caramel . en regardant ............. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 du pope corne à la caramel . en regardant ............. un bon film sous la couette la télécommande a la main rien de plus ....... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 du pope corne à la caramel . en regardant ............. les feux de l'amour se consumé à petit feu sur............:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 un bon film sous la couette la télécommande a la main rien de plus ....... ah si, une boite de chocolat pour........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ah si, une boite de chocolat pour........... la prendre en photo, et je garde le chocolat pour moi.:D et la photo je l'envoi à ..................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 la prendre en photo, et je garde le chocolat pour moi.:D et la photo je l'envoi à ..................... a MOA pour lui rappeler ce qu'elle à .......... Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ... a fais kaka :p de-hors, parce que c'est plus naturel, mais aujourd'hui on m'a vue et ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ... a fais kaka :p de-hors, parce que c'est plus naturel, mais aujourd'hui on m'a vue et ... on t'a obliger à reprendre ce que tu as fait tomber et à le mettre dans ta poche et.......................;;:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 et me dire il faut toujours se méfier des gens meme proches ....... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 et me dire il faut toujours se méfier des gens meme proches ....... Car la confiance c'est bien ... mais la méfiance c'est mieux ;) ... Alors à partir d'aujourd'hui ... Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Car la confiance c'est bien ... mais la méfiance c'est mieux ;) ... Alors à partir d'aujourd'hui ... Bonsoir bonsoir caprice je tourne la page pour mettre un peu d'ordre dans ma vie quel soulagement ........................................ Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 bonsoir caprice je tourne la page pour mettre un peu d'ordre dans ma vie quel soulagement ........................................ Ouf !! Commencer l'année avec de bonnes résolutions ... Demain je ... Coucou Lady meilleurs voeux que de belles choses pour toi Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Ouf !! Commencer l'année avec de bonnes résolutions ... Demain je ... Coucou Lady meilleurs voeux que de belles choses pour toi merci caprice bonne année a toi également je te souhaite beaucoup de bonheur,santé et prospérité serais peut être plus là on ne sait jamais ............................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 merci caprice bonne année a toi également je te souhaite beaucoup de bonheur,santé et prospérité serais peut être plus là on ne sait jamais ............................... Bhid char alik Demain il fera jour comme on dit alors soyons opimistes ... On peut faire ... Merci Lady ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Bhid char alik Demain il fera jour comme on dit alors soyons opimistes ... On peut faire ... Merci Lady ;) des folies mais pour ça j'aurais besoin de ......... merci caprice :40: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 des folies mais pour ça j'aurais besoin de ......... merci caprice :40: D'argent, beaucoup d'argent .... c'est les SOLDES :ouiiii Mais on verra si ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 D'argent, beaucoup d'argent .... c'est les SOLDES :ouiiii Mais on verra si ... d'ici l'année prochaine car cette année c'est pas possible .......................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 d'ici l'année prochaine car cette année c'est pas possible .......................... Alors laisse tomber, on va faire du vélo :04: ...on attendra la 3eme démarque :mdr: Mais si tu veux on peut ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Alors laisse tomber, on va faire du vélo :04: ...on attendra la 3eme démarque :mdr: Mais si tu veux on peut ... inviter une autre personne pourquoi pas.....................................:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 inviter une autre personne pourquoi pas.....................................:D Oui, plus on est de fous, plus on s'amuse .... :crazy: Après on pourra toujours ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Oui, plus on est de fous, plus on s'amuse .... :crazy: Après on pourra toujours ... prendre des photos danser et faire .......................:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 prendre des photos danser et faire .......................:wavetowel: La roue, un saut à l'élastique... Mais je te laisse faire moi j'ai le vertige ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 La roue, un saut à l'élastique... Mais je te laisse faire moi j'ai le vertige ... :crazy: et le cœur sensible même si joue la dure je reste une ............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts