caprice 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 et le cœur sensible même si joue la dure je reste une ............ Fleur bleue :flowers: :o ...avec le :throb: sur la main ... Alors on restera sur le banc a ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Fleur bleue :flowers: :o ...avec le :throb: sur la main ... Alors on restera sur le banc a ... discuter de tout et rien des caprices de la vie se dire ........................................ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 discuter de tout et rien des caprices de la vie se dire ........................................ qu'on est bien mieux entre nous et que plus ............. bonsoir caprice et LADY Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 qu'on est bien mieux entre nous et que plus ............. bonsoir caprice et LADY bonsoir momo plus jamais sans nous .......... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 bonsoir momo plus jamais sans nous .......... Toujours unies comme les 5 doigts de la main :o ... On se laissera plus avoir :mad: alors .... Bonsoir Momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 bonsoir momo plus jamais sans nous .......... et on garde les chocolats et on donne............... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Toujours unies comme les 5 doigts de la main :o ... On se laissera plus avoir :mad: alors .... Bonsoir Momo betises ni de mal entendu a la vie a la .......:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 et on garde les chocolats et on donne............... les bonbons sauf les m&ms........................................:o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 betises ni de mal entendu a la vie a la .......:D A la vie ... :04: n'oublie pas on a dit qu'on était optimistes ... ;) :mdr: Et faire de beaux rêves en fait partie ... Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 A la vie ... :04: n'oublie pas on a dit qu'on était optimistes ... ;) :mdr: Et faire de beaux rêves en fait partie ... Bonne nuit tout le monde :mdr:des projets d'un caprice une douceur .......................... bonne nuit caprice Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr:des projets d'un caprice une douceur .......................... bonne nuit caprice Bonjour la douceur d'une ballade en groupe à la découverte de nouveaux horizons Quand un jeune homme...... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Bonjour la douceur d'une ballade en groupe à la découverte de nouveaux horizons Quand un jeune homme...... fait son apparition en tenue de ....................... bonjour petit poisson ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bon ben comme personne ne veut jouer, je vais jouer toute seule :p apparaît et engage la conversation avec elle. Très vite, il lui demande de quitter son groupe pour le suivre en toute confiance. Craintive, Sofia obtempère malgré tout. C'est là que........ Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Bon ben comme personne ne veut jouer, je vais jouer toute seule :p apparaît et engage la conversation avec elle. Très vite, il lui demande de quitter son groupe pour le suivre en toute confiance. Craintive, Sofia obtempère malgré tout. C'est là que........ sa meilleure amie intervient et essaye de la convaincre d’être ................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 sa meilleure amie intervient et essaye de la convaincre d’être ................... Coucou lady, ça va ? Je suis inspirée ce matin :p Plus raisonnable mais rien n'y fait, elle reste sur son idée et n'entend en rien les conseils de son amie. Le mystérieux jeune homme et Sofia disparaissent au détour d'une ruelle derrière de vieux volets jaunes en bois vieillis. Et là, elle découvre...... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Tu séches lady ? Pas grave, je continue pour pas bloquer le jeu lol Elle découvre un jeune et preux chevalier qui l'attendait là tout en récurrant les vieux volets jaunes. Elle se mit à l'aider dans sa corvée quand tout à coup..... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Coucou lady, ça va ? Je suis inspirée ce matin :p Plus raisonnable mais rien n'y fait, elle reste sur son idée et n'entend en rien les conseils de son amie. Le mystérieux jeune homme et Sofia disparaissent au détour d'une ruelle derrière de vieux volets jaunes en bois vieillis. Et là, elle découvre...... moi pas tellement :ermm: son petit manège il................................................. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 moi pas tellement :ermm: son petit manège il................................................. :mdr: je vois ça, tu mets du temps à répondre :20: pas grave, je continue et dès que l'inspiration te revient, reprends le fil :04: il n'y avait plus de lumière. Ils furent plongés dans une obscurité totale qui se prolongeait de manière inquiétante. Sofia qui a peur dans le noir se mit à angoisser et s'agiter quelque peu obligeant le comte à lui prendre les mains pour la rassurer. C'est là que........... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je sèche moi aussi là Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Je sèche moi aussi là :mdr:c'est là qu'elle reçoit une bonne nouvelle elle apprend que ............................ Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr:c'est là qu'elle reçoit une bonne nouvelle elle apprend que ............................ Demain on part en douce en voyage ;), et on les laisse avec leurs volets jaunes :mdr: ... Et a nous ... Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Demain on part en douce en voyage ;), et on les laisse avec leurs volets jaunes :mdr: ... Et a nous ... Bonsoir les grasse mâtiné et le petit déjeuné au lit sans.........:p coucou Caprice Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 les grasse mâtiné et le petit déjeuné au lit sans.........:p coucou Caprice Regarder l'heure, on fait ça qu'on veut :p ... Ils pourront toujours ... Coucou Momo Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 Regarder l'heure, on fait ça qu'on veut :p ... Ils pourront toujours ... Coucou Momo se murmurer des mots gentils et des petits ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 se murmurer des mots gentils et des petits ............... photos en forme de smiely et qui .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts