MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Oui la musique( m^me celle de Khalass ) et les bonbons c'est bon pour le moral ... :04: et ça permet de calmer le jeu ... Coucou Lady , Madrok ;) Coucou, j'ai cru que tu disais Mabrok à Lady... j'ai cru à une bonne nouvelle, enfin je l'espère pour elle. Du coup, on dira que c'est Lady qui habite el batimates Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Oui la musique( m^me celle de Khalass ) et les bonbons c'est bon pour le moral ... :04: et ça permet de calmer le jeu ... Coucou Lady , Madrok ;) ...calmer le jeu parce que tous ce tintamar a fait peur aux prétendants qui étaient venu en masse pour...... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Oui la musique( m^me celle de Khalass ) et les bonbons c'est bon pour le moral ... :04: et ça permet de calmer le jeu ... Coucou Lady , Madrok ;) il lui chante deS mensonges genre ma3andich menek 3achra ............... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Coucou, j'ai cru que tu disais Mabrok à Lady... j'ai cru à une bonne nouvelle, enfin je l'espère pour elle. Du coup, on dira que c'est Lady qui habite el batimates :mdr::mdr: Bien vu :p Mais quel quartier car batimètes , il n'y a que ça :rolleyes: ... Elle doit bien se cacher sinon elle devra chanter avec Khalass ... :mdr: Mais ça n'empêche pas MAbrok Lady :04: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ...calmer le jeu parce que tous ce tintamar a fait peur aux prétendants qui étaient venu en masse pour...... Célébrer un mariage collectif comme nos amis chinois qui le font par soucis ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Coucou, j'ai cru que tu disais Mabrok à Lady... j'ai cru à une bonne nouvelle, enfin je l'espère pour elle. Du coup, on dira que c'est Lady qui habite el batimates mon dieu on a eu la meme réaction :mdr::mdr: dis donc madrok tu reconnais mme pas ton pseudo :drunk: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 mon dieu on a eu la meme réaction :mdr::mdr: dis donc madrok tu reconnais mme pas ton pseudo :drunk: Rani tayeh mort, la fatigue, dégoutage, ou zid garou 3ar3ar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 :mdr::mdr: Bien vu :p Mais quel quartier car batimètes , il n'y a que ça :rolleyes: ... Elle doit bien se cacher sinon elle devra chanter avec Khalass ... :mdr: Mais ça n'empêche pas MAbrok Lady :04: Allah ybarek fik 39ouba lik:D:o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Célébrer un mariage collectif comme nos amis chinois qui le font par soucis ... D'économie, car plus on est de fous et de folles :crazy: plus on s'amuse ... :mdr: @ Madrok : pas bien la cigarette ! :D @ Lady : Barek fik ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Rani tayeh mort, la fatigue, dégoutage, ou zid garou 3ar3ar :crazy: miam miam 9ahwa w garou kheir m...............:o Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 miam miam 9ahwa w garou kheir m...............:o Soltane fi darou :cool: nass li tefham @ Madrok : pas bien la cigarette ! Les problèmes non plus, alors faut soigner le mal avec le mal :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 D'économie, car plus on est de fous et de folles :crazy: plus on s'amuse ... :mdr: @ Madrok : pas bien la cigarette ! :D @ Lady : Barek fik ;) comme c'est bon de se retrouver après une ............................. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Célébrer un mariage collectif comme nos amis chinois qui le font par soucis ... par soucis de je sais pas mais inchallah toutes ces jeunes filles se marierons en 2014 et on feras la fète sur FA on inviteras....... Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 par soucis de je sais pas mais inchallah toutes ces jeunes filles se marierons en 2014 et on feras la fète sur FA on inviteras....... On invitera qui? On a deja pas assez de maris dispo ici... restera plus grand monde à inviter... meme hurlevent 3inha fi Pmat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Soltane fi darou :cool: nass li tefham Les problèmes non plus, alors faut soigner le mal avec le mal :D ENFIN l9IT ANA LI YAFHAMNI W YNASSINI 3LA ....................:music_serenade: c'est une chanson de cheb hasni rabi yerahmou Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Soltane fi darou :cool: nass li tefham Les problèmes non plus, alors faut soigner le mal avec le mal :D Oui soltane :D On choisit pas d'avoir des problèmes ... mais on peut éviter d'en avoir avec ce mal là je sais que c'est dur d'arrêter ! Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ENFIN l9IT ANA LI YAFHAMNI W YNASSINI 3LA ....................:music_serenade: c'est une chanson de cheb hasni rabi yerahmou ki nefhmek t'as pas besoin de citer le chanteur, je peux te chanter la suite tnessi 3la dhor zman, ma dhenitech Omri taghbeni :' ( Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 ki nefhmek t'as pas besoin de citer le chanteur, je peux te chanter la suite tnessi 3la dhor zman, ma dhenitech Omri taghbeni :' ( waw:D chefti omri cha sra cha sra galbek li kan ........................:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Oui soltane :D On choisit pas d'avoir des problèmes ... mais on peut éviter d'en avoir avec ce mal là je sais que c'est dur d'arrêter ! Bah à choisir entre arreter et commencer chemma ou rester à fumer... j'ai pas réflichi longtemps... peut etre qu'un jour j'aurai le courage de tout plaquer ;) Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 waw:D chefti omri cha sra cha sra galbek li kan ........................:angel_sadangel: Vicieux ? Wallah khatini à madame :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 waw:D chefti omri cha sra cha sra galbek li kan ........................:angel_sadangel: Cheft nsittou geah la suite de l'histoire ... :rolleyes: :mdr: @ Madrok : en plus il faut ajouter la chemma on est pas sorti de l'auberge ou de la hara alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Vicieux ? Wallah khatini à madame :D[/quote wak nti elkassra elkhassra 3drini galbi hassass la souffrance ......................... Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Cheft nsittou geah la suite de l'histoire ... :rolleyes: :mdr: @ Madrok : en plus il faut ajouter la chemma on est pas sorti de l'auberge ou de la hara alors :mdr: Hahaha, el hara a été bombardé, ma bqa fel wad ghir hjarou ! Et c'est ainsi que lady la loveuse se met à fredonner des airs de rai en pensant à ses amours perdus et plus particulièrement à ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Cheft nsittou geah la suite de l'histoire ... :rolleyes: :mdr: @ Madrok : en plus il faut ajouter la chemma on est pas sorti de l'auberge ou de la hara alors :mdr: :mdr: soirée nostalgique cheb hasni :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Vicieux ? Wallah khatini à madame :D[/quote wak nti elkassra elkhassra 3drini galbi hassass la souffrance ......................... Raha kwatni... el kadhb hram ya bente nass, 3endi passé........... haba nkharjou repertoire kamel lila? me fais pas une dépression t3ichi, pas envie de te voir claquer entre mes mains, reste avec nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts