Jump to content

Recommended Posts

Hahaha, el hara a été bombardé, ma bqa fel wad ghir hjarou !

Et c'est ainsi que lady la loveuse se met à fredonner des airs de rai en pensant à ses amours perdus et plus particulièrement à ...

personne :p juste que je porte bien mon pseudo et j'adore ........................

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jésus II

1839

• Lady Fantasy

1210

• rosemary

634

Top Posters In This Topic

Posted Images

Raha kwatni... el kadhb hram ya bente nass, 3endi passé........... haba nkharjou repertoire kamel lila? me fais pas une dépression t3ichi, pas envie de te voir claquer entre mes mains, reste avec nous

si c'est entre tes mains alors je suis partante :mdr: je voudrais aussi ...................

Et Khalass nsittouh meskin :mdr: ...

IL faut de l'ambiance Lady pas des larmes li fet met ...

Jibil'ha papich, lila n3arssoul'houm. On ira chercher quelques chansons sur le topic de nirvana, les autres connecté sur politique et religions et hop tout le monde en piste :wavetowel:

Jibil'ha papich, lila n3arssoul'houm. On ira chercher quelques chansons sur le topic de nirvana, les autres connecté sur politique et religions et hop tout le monde en piste :wavetowel:

La boulitik y'en a marre :surrender: ... alors sors les CD ... surtout papicha wech deret :mdr:

La boulitik y'en a marre :surrender: ... alors sors les CD ... surtout papicha wech deret :mdr:

Atta nzidou nebriziwha chui... elle semble passer par un petit moment de faiblesse, c'est pour moi l'occasion ou jamais :mdr:

[YOUTUBE]G5xZg6xYaas[/YOUTUBE]

akhhhhaaaahhh hada zhar wella b3ar c bon wellina cheb hasni et en piste ........................................:(

Zhar fellag hjar :mdr:

Haya Madrok laisse Lady tranquille elle va déprimer ... :bawling:

Allez Lady je t'emmène ...

Zhar fellag hjar :mdr:

Haya Madrok laisse Lady tranquille elle va déprimer ... :bawling:

Allez Lady je t'emmène ...

Mdrr yaw zahri li en panne comme dirait Khaled, j'ai tapé à coté :(

Bon bon revenons à nous moutons, et c'est ainsi que lady fut le choix de...

chez madrok :o comme ça je pourrais chanter pour sa femme du 9ssamane.........................................:mdr::mdr:

Il est sympa Madrok ... il te dédit une belle chanson ( j'espère que c'est pas la m^me qu'il a dédié à la 1ere :mdr: ...

Il est sympa Madrok ... il te dédit une belle chanson ( j'espère que c'est pas la m^me qu'il a dédié à la 1ere :mdr: ...

Mdr, non j'écoutais Julio et Cabrel avant d'épouser la première...aw damar'ha li khalani nessme3 Hasni :mdr:

Mdr, non j'écoutais Julio et Cabrel avant d'épouser la première...aw damar'ha li khalani nessme3 Hasni :mdr:

Je vois l'époque de "moi je t'aime ...":o e " l'encre de tes yeux " ... damar ? kolech ifout ... ;)

Avec la 2eme ça ira mieux ... qui sait :54: :helpsmilie: ...

chira li nabghiha dima ybanli .....................................

C'est des classiques, ma dgoulich el mektoub wela z'har? ana khyal'ha ybanli ghir fi nssafate lile

Non non je préfère plutot chira li bghaha galbi ou li 3liha rani mahmoum, ya el walidine tijah rabbi mahi talba la dh'heb la melyoune (ca c'est une femme, une vraie :p)

Je vois l'époque de "moi je t'aime ...":o e " l'encre de tes yeux " ... damar ? kolech ifout ... ;)

Avec la 2eme ça ira mieux ... qui sait :54: :helpsmilie: ...

J'y verrai plus clair deja... enfin je l'espère, faut juste qu'elle se laisse faire. Ce qui ne semble pas etre gagné d'avance. Puis franchement, tu ne peux pas faire un effort dans mon sens et jouer le role du médiateur?

Ghanil'ha ya bent enass ana faqir drahem youmi ma3douda, wa inama 3endi 9elb kbir chtoutou mamdouda ;)