MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 un coucou et lui dit aya barkana arrêtes de regarder la télé chouf fiya ...............:D Fi 3inik el bach3ine? Khalini nkamel el match fi 3a9li, va plutout nous faire un ..... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Fi 3inik el bach3ine? Khalini nkamel el match fi 3a9li, va plutout nous faire un ..... un diner au chandelles et vas mettre ta plus belle......................... Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 un diner au chandelles et vas mettre ta plus belle......................... Plus belle paire de tong, je deteste te voir marcher pieds nu. Si tu peux aussi nous préparer un bon bain chaud, je me sens .... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Plus belle paire de tong, je deteste te voir marcher pieds nu. Si tu peux aussi nous préparer un bon bain chaud, je me sens .... en forme et j'ai pleins de projets pour la soirée ...................................:48: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 en forme et j'ai pleins de projets pour la soirée ...................................:48: On va samuser comme des petits fous, de quoi t'aimerai qu'on commence? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 On va samuser comme des petits fous, de quoi t'aimerai qu'on commence?par ce qu"on aurait du faire ................... ça va mieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 par ce qu"on aurait du faire ................... ça va mieux ? :rolleyes: Hamdoullah Alors il eteint sa télé, se met en face d'elle et dun air serieux il lui dit... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Hamdoullah Alors il eteint sa télé, se met en face d'elle et dun air serieux il lui dit... regardes moi dans les yeux et dit moi ce que tu vois bessah hiya hachmana elle le regarde et baisse les yeux et ......................... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 regardes moi dans les yeux et dit moi ce que tu vois bessah hiya hachmana elle le regarde et baisse les yeux et ......................... bonsoir un petit passage .....baisse les yeux et dit ''je t'avais dit d'enlevé tes chaussettes et de ne pas....... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 bonsoir un petit passage .....baisse les yeux et dit ''je t'avais dit d'enlevé tes chaussettes et de ne pas....... :mdr: bonjour marcher pieds nus il fait froid et tu risques ................................. Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :mdr: bonjour marcher pieds nus il fait froid et tu risques ................................. De choper une maladie et rester clouer au lit. Je nai pas envie de rester inquiet durant ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 De choper une maladie et rester clouer au lit. Je nai pas envie de rester inquiet durant ... Avec ta carrure , je doute qu'elle te choppe:mdr::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 et là je vois quelqu'un qui penche sa tête par la fenêtre. pour dire bonjour a vous, et tellement ............. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 et là je vois quelqu'un qui penche sa tête par la fenêtre. pour dire bonjour a vous, et tellement ............. On lui dit: Entre, entre , tu as manqué fuis-tu notre objectif:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 et quel serait donc cet objectif? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 de ne plus etre curieux , répond il par la fenêtre :p et là une gentille dame prend son stylo pour écrire des jolis ............ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 et quel serait donc cet objectif? objectif de l'appreil photo voyons :56: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 de ne plus etre curieux , répond il par la fenêtre :p et là une gentille dame prend son stylo pour écrire des jolis ............ La curiosité se prend par doses Ne fais pas ce que tu n'oses Sinon , c'est l'overdose Garantie! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 de ne plus etre curieux , répond il par la fenêtre :p et là une gentille dame prend son stylo pour écrire des jolis ............ paroles tirer de la chanson mass3ouda 3ndha ibiza wana fe l’arrêt wanaya a pieds ................................:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 paroles tirer de la chanson mass3ouda 3ndha ibiza wana fe l’arrêt wanaya a pieds ................................:clown: ....rayha lbarize la-passeport la-devise.... wjaya men barize cinq ou six valise :rolleyes: et elle a rien envoyé dans ces valises ............:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 ....rayha lbarize la-passeport la-devise.... wjaya men barize cinq ou six valise :rolleyes: et elle a rien envoyé dans ces valises ............:mad: que du fromage et des chaussettes roses :D sans oublier sa perruque ................................. Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ....rayha lbarize la-passeport la-devise.... wjaya men barize cinq ou six valise :rolleyes: et elle a rien envoyé dans ces valises ............:mad: J'ai toujours cru que c'était... jaya men bariz...nssate toutes ses valises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 que du fromage et des chaussettes roses :D sans oublier sa perruque ................................. pourtant il étais là à la gare.... il attendait le colis de moul el car :mad: et comme il a rien reçu.............. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 pourtant il étais là à la gare.... il attendait le colis de moul el car :mad: et comme il a rien reçu.............. il décide de partir lui meme le chercher :09: et au moment ou il prend le chemin pour aller ......................:D Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 il décide de partir lui meme le chercher :09: et au moment ou il prend le chemin pour aller ......................:D chercher sa voiture, il tombe sur une charmante demoiselle qui se fait agressé par deux jeunes voyous, alors.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts