meriama 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 car son dos lui fait mal et donc elle décide d'aller voir le ................. bonsoir lady comment ça va rebouteux pour qu'il lui remette toute ses vertèbres en place mais le probleme..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 bonsoir lady comment ça va rebouteux pour qu'il lui remette toute ses vertèbres en place mais le probleme..... est qu'on ne peut pas faire ce genre de choses sur un cadavre. :o Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 bonsoir lady comment ça va rebouteux pour qu'il lui remette toute ses vertèbres en place mais le probleme..... bonsoir meriama un peu fatiguée mais ça va hamdl c'est qu'elle pèse lourd donc elle ......................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 bonsoir meriama un peu fatiguée mais ça va hamdl c'est qu'elle pèse lourd donc elle ......................... donc elle demanda conseil à un gynécologue qui...............:p bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 donc elle demanda conseil à un gynécologue qui...............:p bonsoir qui au fait n'est pas vraiment gynécologue son vrai métier c'est ........... bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 qui au fait n'est pas vraiment gynécologue son vrai métier c'est ........... bonsoir ! sage femme même si c'était un homme ...........................;:mdr: bonsoir Lady Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 sage femme même si c'était un homme ...........................;:mdr: bonsoir Lady sage meme très sage tellement sage que .................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 sage meme très sage tellement sage que .................. qu'on lui donnait le titre " hadja " sur FA ....................:crazy: content de te retrouver LADY Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 qu'on lui donnait le titre " hadja " sur FA ....................:crazy: content de te retrouver LADY c'est pour cela que la vraie hadja la femme de mon oncle avait dit un jour ................... merci !:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 c'est pour cela que la vraie hadja la femme de mon oncle avait dit un jour ................... merci !:p c'est une avec des femmes comme moi que le...................:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 c'est une avec des femmes comme moi que le...................:ouiiii monde tourne au sens inverse :D et c'est comme ça que ................... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 monde tourne au sens inverse :D et c'est comme ça que ................... ....comme ca que ca se passe dans tout les domaines c'est pour cela qu'il faut..... bonsoir momo Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 ....comme ca que ca se passe dans tout les domaines c'est pour cela qu'il faut..... bonsoir momo réfléchir avant d'agir mais encore profiter de chaque ........................ Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 réfléchir avant d'agir mais encore profiter de chaque ........................ ....de chaque moment qui passe et se dire que la vie est belle sans se soucier de toutes ces....... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 ....de chaque moment qui passe et se dire que la vie est belle sans se soucier de toutes ces....... Mauvaises langues qui n'arrêtent pas de ... :mad: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Mauvaises langues qui n'arrêtent pas de ... :mad: Bonsoir bonsoir caprice ....pas de fouiller dans les poubelles histoire de trouver.... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 bonsoir caprice ....pas de fouiller dans les poubelles histoire de trouver.... Quelques preuves croustillantes , he bien non rien, elles trouveront rien ... que des chips :mdr: Coucou Mériama Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Quelques preuves croustillantes , he bien non rien, elles trouveront rien ... que des chips :mdr: Coucou Mériama salés et aromatisés au........................... bonsoir Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Quelques preuves croustillantes , he bien non rien, elles trouveront rien ... que des chips :mdr: Coucou Mériama .....des chips toutes ramollies immangeable, elles n'aurons rien et une fois une commère à été prise en flagrant délit de fouillage de poubelle et....... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 .....des chips toutes ramollies immangeable, elles n'aurons rien et une fois une commère à été prise en flagrant délit de fouillage de poubelle et....... Salés, aromatisés croustillantes ou molles c'est pas une raison, alors comme le flagrant délit a été constaté tout le quartier l'a su maintenant ... Bonsoir Momo Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Salés, aromatisés croustillantes ou molles c'est pas une raison, alors comme le flagrant délit a été constaté tout le quartier l'a su maintenant ... Bonsoir Momo ...maintenant c'est bien fait pour elle si elle foullait les poubelles c'est pour trouver quoi raconter maintenant elle n'a plus qu'a.......... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 ...maintenant c'est bien fait pour elle si elle foullait les poubelles c'est pour trouver quoi raconter maintenant elle n'a plus qu'a.......... s'occuper de ses casseroles et ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 s'occuper de ses casseroles et ... et aller faire des crêpes aux...................... ça va, caprice?; tu ne me donne plus de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 et aller faire des crêpes aux...................... ça va, caprice?; tu ne me donne plus de tes nouvelles Nutella humm :hungry: ou à la confiture ... mais non elle préfère ... ça va merci :D ... je passe quand je peux, mais je suis là ! et j'ai vu que tu es toujours inspiré ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Nutella humm :hungry: ou à la confiture ... mais non elle préfère ... ça va merci :D ... je passe quand je peux, mais je suis là ! et j'ai vu que tu es toujours inspiré ;) sucre ou nature car....................... oui mais toi tu me néglige depuis un moment:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts