Lady Fantasy 12 Posted March 11, 2014 Author Partager Posted March 11, 2014 ...soulager, moi ça m'est totalement égal du moment que... mon nez ne me gratte plus depuis la dernière fois que j'ai .................... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 mon nez ne me gratte plus depuis la dernière fois que j'ai .................... ... j'ai éternué... maintenant ce sont mes... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 ... j'ai éternué... maintenant ce sont mes... où sont passées mes ...........je me demande si.............. sinon, il faut que .................. . Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 où sont passées mes ...........je me demande si.............. sinon, il faut que .................. . Je prenne une décision au plus vite sinon ... Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Je prenne une décision au plus vite sinon ... Bonsoir ... sinon elles me... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 ... sinon elles me... bonsoir la compagnie sinon elle me font très mal mes chaussures j'ai peur d'avoir des ampoules a moins que....... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Bonsoir à tous!! bonsoir la compagnie sinon elle me font très mal mes chaussures j'ai peur d'avoir des ampoules a moins que....... ....je mette mes charentaises pour être sûre de ne pas... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 bonsoir la compagnie me casser la figure mais il n'y a pas de risque ce sont de très bonnes chaussures par contre le probleme c'est...... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 16, 2014 Author Partager Posted March 16, 2014 bonsoir la compagnie me casser la figure mais il n'y a pas de risque ce sont de très bonnes chaussures par contre le probleme c'est...... qu'elles me vont a merveille et je me sens belle et sexy donc j'évite ...................:D bonsoir les filles :o Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 qu'elles me vont a merveille et je me sens belle et sexy donc j'évite ...................:D bonsoir les filles :o bonsoir de les mettre trop souvent douk y 3ainouhoum ly je vais opter pour des babouches de chez...... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 bonsoir de les mettre trop souvent douk y 3ainouhoum ly je vais opter pour des babouches de chez...... ...Mohamed, les plus souples de tout le Maghreb et cousues main; rien que du... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ...Mohamed, les plus souples de tout le Maghreb et cousues main; rien que du... cuir 100% fabriqué avec de la peau de chameau bien de chez nous le fil par contre est importé de........ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 cuir 100% fabriqué avec de la peau de chameau bien de chez nous le fil par contre est importé de........ ...C*ine probablement , mais pas de ça chez Mohamed, rien que du garanti Artisanal, le nec plus ultra connu ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ...C*ine probablement , mais pas de ça chez Mohamed, rien que du garanti Artisanal, le nec plus ultra connu ... sous le nom de made in west Sahara, des produits... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 sous le nom de made in west Sahara, des produits... :mdr: ...de haute qualité connus de tous ; des artistes, des notables et même du ... :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ...de haute qualité connus de tous ; des artistes, des notables et même du ... :D commun des mortels. Bien que les prix ne..... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 commun des mortels. Bien que les prix ne..... ....soient pas à la portée de toutes les bourses, on les préfère de loin aux chaussures made in C*ina qui vous déglinguent les pieds et qui vous... :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ....soient pas à la portée de toutes les bourses, on les préfère de loin aux chaussures made in C*ina qui vous déglinguent les pieds et qui vous... :p donnent l'aspect d'une poupée barbie qui ne fait pas son age et... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 donnent l'aspect d'une poupée barbie qui ne fait pas son age et... :crazy: ....fait du gringue à notre ami mousquetaire qui ne demande qu'à... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ....fait du gringue à notre ami mousquetaire qui ne demande qu'à... :mdr: saisir l'opportunité de lui dire"arrêtes tes conneries ma fille" et de ce pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 saisir l'opportunité de lui dire"arrêtes tes conneries ma fille" et de ce pas ... :D ..retourne chez toi remettre babouches et gandouras, tu seras... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ..retourne chez toi remettre babouches et gandouras, tu seras... bonne à faire la cuisine pour toute ta famille et.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 bonne à faire la cuisine pour toute ta famille et.... ...on pourra ENFIN commencer ce dîner qui attend depuis ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ...on pourra ENFIN commencer ce dîner qui attend depuis ... que les chameaux sont retournés là bas prêt... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 que les chameaux sont retournés là bas prêt... ...à partir pour la grande course prévue près de chez Sahraoui qui a pris des paris, tandis que Séphia vous souhaite le bonsoir à tous et... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts