Guest chuka Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Moi bien sûr :o ... ils n'avaient qu'a être là ... c'est toujours les mêmes qui attendent ... maintenant qu'ils sont là ils ... Coucou Choukaplum ....ils sont là et ils ont une soif d'enfer..." 'a plus de thé j'ai tout bu !!":D et là mou'lchech il pique une grande colère et ... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 ....ils sont là et ils ont une soif d'enfer..." 'a plus de thé j'ai tout bu !!":D et là mou'lchech il pique une grande colère et ... bonsoir la compagnie pour moi le thé c'est sans sucre, il en reste bien un petit verre et comme gâteau un griwech j'adore ça qui parmi les présent s'y connait en boukala....... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 20, 2014 Author Partager Posted March 20, 2014 elle avançait à pas sûres: ما نكلش القارص لو يشهيني و ما نخذش الشيخ لو كان يغنيني ناخذ شاب صغير قده يواتيني je ne mange pas le citron même si j'en a envie, je me marie pas avec un vieux même si il m'enrichit , je prends un jeune qui me convient il était tard , elle leur demanda de se coucher... mais je n'ai pas sommeil et pourtant j'ai passer une journée ....................... bonsoir les gens :o Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 elle avançait à pas sûres: ما نكلش القارص لو يشهيني و ما نخذش الشيخ لو كان يغنيني ناخذ شاب صغير قده يواتيني je ne mange pas le citron même si j'en a envie, je me marie pas avec un vieux même si il m'enrichit , je prends un jeune qui me convient il était tard , elle leur demanda de se coucher... merci je la trouve bien mais elle conviendrait a une autre personne je suis d'un autre age. j'avais assister a un mariage il y a quelques années c'était a chlef et on a passer la soiré a faire des boukalates. inoubliable soirée mais ça c'était avant Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 merci je la trouve bien mais elle conviendrait a une autre personne je suis d'un autre age. j'avais assister a un mariage il y a quelques années c'était a chlef et on a passer la soiré a faire des boukalates. inoubliable soirée mais ça c'était avant ...avant que la tradition passe la plupart du temps en second plan , dommage, ça réunissait toutes les générations et... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Bonsoir la population nocturne!! ... et les choix faits par ces dernier risquent de tourner dans un cercle vicieux... et créer une vrai catastrophe sur............:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 les chats de mers, les méduses ,et surtout les candidats qui ont jeté leur sécrétion dans la bouche de ... mère nature pendant que leurs rejetons font..............:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 des clic et des clac dans la poche de ma grand-mère, depuis elle a .... décider de les mettre en pension chez chouchou pour qu'ils......... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 la défigure , puisqu'elle est déjà,il a décidé de ne plus ... s'occuper d'elle et d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs car...... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 mon chat est devenu herbivore :mdr::mdr: et le fait de le savoir ne choque ... que le chat du voisin car lui est........ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 frugivore, je l'ai su qu'après le suicide de la pomme de Newton, après tout elle est libre de ... d’héberger un vers dans son antre surtout si celui ci est lui aussi......:crazy: bonsoir :40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 est complètement vert et crains d'aller vers les caves du Vatican... :mdr: Bonsoir pour demander l'absolution pour cette pauvre pomme et peut-être........ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ils ne vont plus se rencontrer sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré*.. *oeuvre de Camus pour ce pauvre SDF, surtout que la trêve hivernale est passé, comment...... je ne suis pas très littéraire Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 va-t'il le faire souffrir, s'il souffre déjà de toute ces maladies... peut-être en lui offrant un un billet pour Lourde et voir.......... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 s'il réussira son pèlerinage, ou il fera comme les autres qui... qui crient au miracle pour s'attirer les faveurs de Boutef qui lui est un vrai miraculé :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 moi et la politique ça fait 123456789 c'est parce que tu as les pieds sur terre et pour toi, les miracles sont....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 c'est parce que tu as les pieds sur terre et pour toi, les miracles sont....... tous en Algérie, et surtout depuis que........... Citer Link to post Share on other sites
Steel Magnolia 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Depuis qu'il neige un 25 mars.... Je me sens si seule Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Depuis qu'il neige un 25 mars.... et que le printemps tarde à se montrer , si seulement.... Je me sens si seuleTu m'en vois bien désolée! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 et que le printemps tarde à se montrer , si seulement.... Tu m'en vois bien désolée! la météo pouvait nous faire un caprice, ce .................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 la météo pouvait nous faire un caprice, ce .................... Matin le soleil est radieux, les oiseaux chantent, les arbres sont en fleurs ... le Printemps quoi ... :whistling: en rêve oui ... :p Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Matin le soleil est radieux, les oiseaux chantent, les arbres sont en fleurs ... le Printemps quoi ... :whistling: en rêve oui ... :p ....et tout ce qui va avec ; rhume des foins, yeux larmoyants, éternuements...what else ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 ....et tout ce qui va avec ; rhume des foins, yeux larmoyants, éternuements...what else ? :D le bonheur quoi?................et avec lui...........:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 bonsoir Momo le bonheur quoi?................et avec lui...........:p ...il ne peut en être autrement , sauf si...:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 ...il ne peut en être autrement , sauf si...:D Admino décide de mettre son grain de sel dans................:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts