Jump to content

Recommended Posts

Guest chuka
Moi bien sûr :o ... ils n'avaient qu'a être là ... c'est toujours les mêmes qui attendent :( ... maintenant qu'ils sont là ils ...

Coucou Choukaplum :)

....ils sont là et ils ont une soif d'enfer..." 'a plus de thé j'ai tout bu !!":D et là mou'lchech il pique une grande colère et ...

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jésus II

1839

• Lady Fantasy

1210

• rosemary

634

Top Posters In This Topic

Posted Images

....ils sont là et ils ont une soif d'enfer..." 'a plus de thé j'ai tout bu !!":D et là mou'lchech il pique une grande colère et ...

bonsoir la compagnie

pour moi le thé c'est sans sucre, il en reste bien un petit verre et comme gâteau un griwech j'adore ça qui parmi les présent s'y connait en boukala.......

elle avançait à pas sûres: ما نكلش القارص لو يشهيني و ما نخذش الشيخ لو كان يغنيني ناخذ شاب صغير قده يواتيني

je ne mange pas le citron même si j'en a envie, je me marie pas avec un vieux même si il m'enrichit , je prends un jeune qui me convient

il était tard , elle leur demanda de se coucher...

mais je n'ai pas sommeil et pourtant j'ai passer une journée .......................

bonsoir les gens :o

elle avançait à pas sûres: ما نكلش القارص لو يشهيني و ما نخذش الشيخ لو كان يغنيني ناخذ شاب صغير قده يواتيني

je ne mange pas le citron même si j'en a envie, je me marie pas avec un vieux même si il m'enrichit , je prends un jeune qui me convient

il était tard , elle leur demanda de se coucher...

merci je la trouve bien mais elle conviendrait a une autre personne je suis d'un autre age.

j'avais assister a un mariage il y a quelques années c'était a chlef et on a passer la soiré a faire des boukalates. inoubliable soirée

mais ça c'était avant

merci je la trouve bien mais elle conviendrait a une autre personne je suis d'un autre age.

j'avais assister a un mariage il y a quelques années c'était a chlef et on a passer la soiré a faire des boukalates. inoubliable soirée

mais ça c'était avant

...avant que la tradition passe la plupart du temps en second plan , dommage, ça réunissait toutes les générations et...

ils ne vont plus se rencontrer sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré*..

*oeuvre de Camus

pour ce pauvre SDF, surtout que la trêve hivernale est passé, comment......

je ne suis pas très littéraire

Matin le soleil est radieux, les oiseaux chantent, les arbres sont en fleurs ... le Printemps quoi ... :whistling: en rêve oui ... :p

....et tout ce qui va avec ; rhume des foins, yeux larmoyants, éternuements...what else ? :D