Séphia 896 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 bonjour .......pourquoi pas s'offrir........ ...un petit séjour de décompression à la mer, à la campagne ou à la montagne avec... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 ...un petit séjour de décompression à la mer, à la campagne ou à la montagne avec... la personne qui saurait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 .........vous faire oublier que.......... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir mais hélas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 ---------le soleil ne brille pas.......... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 et malgré ça je continue à ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 ...........à penser que je ...... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 que je peux profiter de mon séjours qlq soient les circonstances sans... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 penser au lendemain, je laisse aux............. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 penser au lendemain, je laisse aux............. ...coupeurs de cheveux en quatre leurs inspirations et... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 ...coupeurs de cheveux en quatre leurs inspirations et... me contente de ce que connais, bien que......... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 bonsoir Momo me contente de ce que connais, bien que......... je ne sache pas tout, un peu de nouveauté serait le... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 je ne sache pas tout, un peu de nouveauté serait le... ... salut , car là, ça... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Bonjour Perle Sissa très content de te revoir :o... ya mon amie il m'arrive plein de bonnes et mauvaises choses dans ce temps qui passe parfois vite parfois s'éternise ...comment va tu ? ça vacille et je suis secoué de tout les cotés ... il faut que j'aie les nerfs bien solides et ne pas lâcher prise ... je le sais que est le prix à payer pour l'exploration et la vie ... Du haut du mat, le moussaillon acclame "En avant sud le rivage est proche !" "du nouveau, du nouveau, des palmiers, des fruits, du sable blanc, ils dansent, chantent, se serrent dans les bras toutes et tous"... Ils ont tant attendu ... moi aussi toutefois, je dois rester lucide; Nous ne savons pas si nous sommes attendus sur cet splendide île ... la carte me dit que la dernière fois que nous avons navigué tout prêt ; on entendait des cris de douleur ... J'ai donc encore ordonné au moussaillon d'utiliser la longue vue pour s'assurer ... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Bonjour Souad :40: J'ai retrouvé la vidéo ! Une leçon d’histoire humaine Historiquement au sein d'un même dogme sacré (chrétien ou autre ...) la musique profane a toujours été le détachement de cet art des visées sacrées Là on assiste à un truc inédit du sacro-sacré dans un dogme (ici musulman) qui devient de la musique profane probablement sacrée aussi je n'en sais rien Ce fait est d'une beauté extraordinaire [YOUTUBE]6MLNN7QEchA[/YOUTUBE] Bonjour Hilar, merci pour la vidéo je dois la voir chez moi at home parce que la au boulot j'arrive pas a la voir. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Bonjour Perle Sissa très content de te revoir :o... ya mon amie il m'arrive plein de bonnes et mauvaises choses dans ce temps qui passe parfois vite parfois s'éternise ...comment va tu ? ça vacille et je suis secoué de tout les cotés ... il faut que j'aie les nerfs bien solides et ne pas lâcher prise ... je le sais que est le prix à payer pour l'exploration et la vie ... Du haut du mat, le moussaillon acclame "En avant sud le rivage est proche !" "du nouveau, du nouveau, des palmiers, des fruits, du sable blanc, ils dansent, chantent, se serrent dans les bras toutes et tous"... Ils ont tant attendu ... moi aussi toutefois, je dois rester lucide; Nous ne savons pas si nous sommes attendus sur cet splendide île ... la carte me dit que la dernière fois que nous avons navigué tout prêt ; on entendait des cris de douleur ... J'ai donc encore ordonné au moussaillon d'utiliser la longue vue pour s'assurer ... qu'on arrive bientôt a terre, et si la princesse est toujours dans le château je vais ...... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 qu'on arrive bientôt a terre, et si la princesse est toujours dans le château je vais ...... Bonjour Souad :40: lui faire coucou nous sommes là peux tu nous ouvrir ? :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Bonjour Souad :40: lui faire coucou nous sommes là peux tu nous ouvrir ? :D :04: :04: et pour manger aussi car on a très faim mais ......... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Bonjour Souad :40: lui faire coucou nous sommes là peux tu nous ouvrir ? :D Bonjour Hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 oui manger et apprécier les choses simples et non compliquées, par exemple marqa beida avec des courgettes toute simple et légère ...avec du poulet et des graines de couscous Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 oui manger et apprécier les choses simples et non compliquées, par exemple marqa beida avec des courgettes toute simple et légère ...avec du poulet et des graines de couscous bien préparer avec des fèves mais le problème c'est que je suis en panne de .............. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 bien préparer avec des fèves mais le problème c'est que je suis en panne de .............. chocolat pour faire mon fameux fondant :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 chocolat pour faire mon fameux fondant :D au chocolat je crois bien que je vais finir chez le .........:o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 au chocolat je crois bien que je vais finir chez le .........:o nutritionniste pour surveiller mon poids ..... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 nutritionniste pour surveiller mon poids ..... et finalement j'ai pas réussie a trouver l'adresse donc au retour vers chez moi je tombe sur ...........:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts