Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jésus II

1839

• Lady Fantasy

1210

• rosemary

634

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour Perle Sissa :) très content de te revoir :o... ya mon amie il m'arrive plein de bonnes et mauvaises choses dans ce temps qui passe parfois vite parfois s'éternise ...comment va tu ?

ça vacille et je suis secoué de tout les cotés ... il faut que j'aie les nerfs bien solides et ne pas lâcher prise ... je le sais que est le prix à payer pour l'exploration et la vie ...

Du haut du mat, le moussaillon acclame "En avant sud le rivage est proche !"

"du nouveau, du nouveau, des palmiers, des fruits, du sable blanc, ils dansent, chantent, se serrent dans les bras toutes et tous"... Ils ont tant attendu ... moi aussi toutefois, je dois rester lucide; Nous ne savons pas si nous sommes attendus sur cet splendide île ... la carte me dit que la dernière fois que nous avons navigué tout prêt ; on entendait des cris de douleur ...

J'ai donc encore ordonné au moussaillon d'utiliser la longue vue pour s'assurer

...

Bonjour Souad :40:

J'ai retrouvé la vidéo ! Une leçon d’histoire humaine

Historiquement au sein d'un même dogme sacré (chrétien ou autre ...) la musique profane a toujours été le détachement de cet art des visées sacrées

Là on assiste à un truc inédit du sacro-sacré dans un dogme (ici musulman) qui devient de la musique profane probablement sacrée aussi je n'en sais rien

Ce fait est d'une beauté extraordinaire

[YOUTUBE]6MLNN7QEchA[/YOUTUBE]

Bonjour Hilar, merci pour la vidéo je dois la voir chez moi at home parce que la au boulot j'arrive pas a la voir. :)

Bonjour Perle Sissa :) très content de te revoir :o... ya mon amie il m'arrive plein de bonnes et mauvaises choses dans ce temps qui passe parfois vite parfois s'éternise ...comment va tu ?

ça vacille et je suis secoué de tout les cotés ... il faut que j'aie les nerfs bien solides et ne pas lâcher prise ... je le sais que est le prix à payer pour l'exploration et la vie ...

Du haut du mat, le moussaillon acclame "En avant sud le rivage est proche !"

"du nouveau, du nouveau, des palmiers, des fruits, du sable blanc, ils dansent, chantent, se serrent dans les bras toutes et tous"... Ils ont tant attendu ... moi aussi toutefois, je dois rester lucide; Nous ne savons pas si nous sommes attendus sur cet splendide île ... la carte me dit que la dernière fois que nous avons navigué tout prêt ; on entendait des cris de douleur ...

J'ai donc encore ordonné au moussaillon d'utiliser la longue vue pour s'assurer

...

qu'on arrive bientôt a terre, et si la princesse est toujours dans le château je vais ......

oui manger et apprécier les choses simples et non compliquées, par exemple marqa beida avec des courgettes toute simple et légère ...avec du poulet et des graines de couscous

bien préparer avec des fèves mais le problème c'est que je suis en panne de ..............