Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]0P4A1K4lXDo[/YOUTUBE] :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]B5wizkr-shY[/YOUTUBE] :throb: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]eH3giaIzONA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]sWa5vE4MUpU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]sjSG6z_13-Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]E12f1sBuCH8[/YOUTUBE] tres belle musique merci lady [YOUTUBE]vjfI3uSN8DQ[/YOUTUBE] Ma dame d'Arbanville, pourquoi dormez-vous tellement ? Je vous réveillerai demain Et vous serez ma suffisance, oui, vous serez ma suffisance. Ma dame d'Arbanville pourquoi me fait-il autant de peine ? Mais votre coeur semble si silencieux. Pourquoi respirez vous si bas, pourquoi respirez vous si bas ? Ma dame d'Arbanville, vous avez l'air si froide ce soir Vos lèvres ont l'air comme l'hiver Votre peau a viré au blanc, votre peau a viré au blanc Je vous ai aimé ma dame, cependant c'est dans votre tombe que vous vous trouvez, Je serai toujours avec vous Cette rose ne mourra jamais, cette rose ne mourra jamais Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 tres belle musique merci lady [YOUTUBE]vjfI3uSN8DQ[/YOUTUBE] Ma dame d'Arbanville, pourquoi dormez-vous tellement ? Je vous réveillerai demain Et vous serez ma suffisance, oui, vous serez ma suffisance. Ma dame d'Arbanville pourquoi me fait-il autant de peine ? Mais votre coeur semble si silencieux. Pourquoi respirez vous si bas, pourquoi respirez vous si bas ? Ma dame d'Arbanville, vous avez l'air si froide ce soir Vos lèvres ont l'air comme l'hiver Votre peau a viré au blanc, votre peau a viré au blanc Je vous ai aimé ma dame, cependant c'est dans votre tombe que vous vous trouvez, Je serai toujours avec vous Cette rose ne mourra jamais, cette rose ne mourra jamais aie aie.aie..... Tres bon choix w magoulnach :chut: Merciiii!!!! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 aie aie.aie..... Tres bon choix w magoulnach :chut: Merciiii!!!! [YOUTUBE]0k6mQyu2GxM[/YOUTUBE] Maintenant que j'ai perdu tout pour toi Tu dis que tu veux commencer quelque chose de nouveau Et ça me brise le coeur que tu t'en ailles Bébé, j'ai de la peine Mais si tu veux partir, prends bien soin j'espère que tu as de jolis vêtements a porter Mais ensuite beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises là-bas Oh, bébé, bébé, c'est un monde sauvage C'est dure de s'en sortir avec juste un sourire Oh, bébé, bébé, c'est un monde sauvage Je me souviendrais toujours de toi je me souviendrais toujours de toi comme d'une enfant, fillette Tu sais que j'ai vu beaucoup de ce que le monde fait Et il a brisé mon coeur en deux Parce que je ne voudrais jamais te voir triste, fillette Ne soit pas une méchante fille Mais si tu veux partir, prends bien soin J'espère que tu te feras beaucoup d'amis sympaslà-bas Mais souviens toi juste qu'il y a beaucoup de méchants et prends garde Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]0k6mQyu2GxM[/YOUTUBE] Maintenant que j'ai perdu tout pour toi Tu dis que tu veux commencer quelque chose de nouveau Et ça me brise le coeur que tu t'en ailles Bébé, j'ai de la peine Mais si tu veux partir, prends bien soin j'espère que tu as de jolis vêtements a porter Mais ensuite beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises là-bas Oh, bébé, bébé, c'est un monde sauvage C'est dure de s'en sortir avec juste un sourire Oh, bébé, bébé, c'est un monde sauvage Je me souviendrais toujours de toi je me souviendrais toujours de toi comme d'une enfant, fillette Tu sais que j'ai vu beaucoup de ce que le monde fait Et il a brisé mon coeur en deux Parce que je ne voudrais jamais te voir triste, fillette Ne soit pas une méchante fille Mais si tu veux partir, prends bien soin J'espère que tu te feras beaucoup d'amis sympaslà-bas Mais souviens toi juste qu'il y a beaucoup de méchants et prends garde J'adore les paroles tres belle chanson. Merci pour la traduction Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 tres belle musique merci lady [YOUTUBE]vjfI3uSN8DQ[/YOUTUBE] Ma dame d'Arbanville, pourquoi dormez-vous tellement ? Je vous réveillerai demain Et vous serez ma suffisance, oui, vous serez ma suffisance. Ma dame d'Arbanville pourquoi me fait-il autant de peine ? Mais votre coeur semble si silencieux. Pourquoi respirez vous si bas, pourquoi respirez vous si bas ? Ma dame d'Arbanville, vous avez l'air si froide ce soir Vos lèvres ont l'air comme l'hiver Votre peau a viré au blanc, votre peau a viré au blanc Je vous ai aimé ma dame, cependant c'est dans votre tombe que vous vous trouvez, Je serai toujours avec vous Cette rose ne mourra jamais, cette rose ne mourra jamais [YOUTUBE]Pt4XE2V4q14[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]XWWXJObowsI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]uh8ZpZkUr2Y[/YOUTUBE] yes ! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]aVlbbk4SPC4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]uh8ZpZkUr2Y[/YOUTUBE] yes ! [/YOUTUBE]7lSVNdeZrr0[/YOUTUBE] chapeau lady ........................................ Je peux laver une tonne de paires de chaussette Puis les supendre à l'étendoir, je peux repasser deux douzaines de chemises car je suis une femme une femme , je ne le dirais jamais assez Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Lady est une femme a chacune de ses chansons c'est mon cerveau qui s'emflamme je signe une petition pour qu'elle devienne une (ma) dame toutes mes pensees amicales Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 Lady est une femme a chacune de ses chansons c'est mon cerveau qui s'emflamme je signe une petition pour qu'elle devienne une (ma) dame toutes mes pensees amicales lol :D j'ai pas compris expliques :34: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 dédicace ........ [YOUTUBE]87LBslXh4A0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 lol :D j'ai pas compris expliques :34: un petit poeme amical que du sourire ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 un petit poeme amical que du sourire ... ohhh merci c'est mignon :o tu es poète ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 ohhh merci c'est mignon :o tu es poète ? pas du tout c'etait instantane apres avoir ecoute la chanson "i'm A Women " Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 ma préférée [YOUTUBE]8EFMojiDY2k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 j'aime hada el mahboule [YOUTUBE]yz3NQG_veNI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 j'aime hada el mahboule [YOUTUBE]yz3NQG_veNI[/YOUTUBE] ouiiiiiiii........... [YOUTUBE]0nmcqqsjQgg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 pas du tout c'etait instantane apres avoir ecoute la chanson "i'm A Women " je t'encourage a continuer tu as déjà une fane ;) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]II4h_tkOq-I[/YOUTUBE] Suzanne t'emmène chez elle près de la rivière Tu peux entendre les bateaux qui s'en vont Tu peux passer la nuit à ses côtés Et tu sais qu'elle est à moitié folle Mais c'est la raison pour laquelle tu veux être là Et elle te nourrit de thé et d'oranges Qui viennent de Chine Et juste au moment où tu veux lui dire Que tu n'as pas d'amour à lui donner Elle t'entraîne dans ses ondes Et elle laisse la rivière répondre Que tu es son amant depuis toujours Et tu veux voyager avec elle Et tu veux voyager les yeux fermés Et tu sais qu'elle te fera confiance Car tu as touché son corps parfait avec ton esprit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts