Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 :roflmao: Oui c'est bon , pourquoi cette question ? :D pour savoir si c'était cette expérience qui t'avais rendu fou, ou si c'était d'origine:D plus sérieusement, c'est si terrible que ça ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 pour savoir si c'était cette expérience qui t'avais rendu fou, ou si c'était d'origine:D plus sérieusement, c'est si terrible que ça ?:confused: Non je suis comme ça :D Enfin ça dépend de si on veut le faire ou pas , la région à laquelle on est affecté , le climat sécuritaire ..............etc Personnellement j'aime bien l'aventure Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Non je suis comme ça :D Enfin ça dépend de si on veut le faire ou pas , la région à laquelle on est affecté , le climat sécuritaire ..............etc Personnellement j'aime bien l'aventure ah !:D je pensais que tu te serais fait réformé:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 ah !:D je pensais que tu te serais fait réformé:D T'es méchante :mad: Et sin on parlait un peu d e toi :D Alors t'as passé l'âge de jouer avec la Barbie j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 T'es méchante :mad: Et sin on parlait un peu d e toi :D Alors t'as passé l'âge de jouer avec la Barbie j'espère ? t'as enfin compris !:D bah pour moi tu sais déjà tout, ton petit doigt te parle toussa:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 t'as enfin compris !:D bah pour moi tu sais déjà tout, ton petit doigt te parle toussa:mad: Je veux en avoir la certitude :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Devine qui s'est amené ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Je veux en avoir la certitude :rolleyes: jé souis un homme di 55 ons avic une moustache:mad: j'y vais ! nenuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Devine qui s'est amené ? :D elle t'a pas remarqué, t'inquiète !:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 jé souis un homme di 55 ons avic une moustache:mad: j'y vais ! nenuit:D C'est encore pire :confused::D Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 elle t'a pas remarqué, t'inquiète !:D Je l'espère bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 C'est encore pire :confused::D Bonne nuit ! pire que quoi:mad: je suis très beau... plus que toi !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 pire que quoi:mad: je suis très beau... plus que toi !:mad: Oui j'en doute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Oui j'en doute pas :D :mad::mad::mad: nenuit ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Je ne remarquerai plus, tkt jesus ;) Ps : ce qui m'a ramené ici, c'est prisme comme dernier pseudo sur ce topic...bon pas la peine que je finisse le fond de ma pensée puisque j'ai dit que je ne vous embêterai plus. Apparemment nkhaweff ana :confused: Aya bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Je ne remarquerai plus, tkt jesus ;) Ps : ce qui m'a ramené ici, c'est prisme comme dernier pseudo sur ce topic...bon pas la peine que je finisse le fond de ma pensée puisque j'ai dit que je ne vous embêterai plus. Apparemment nkhaweff ana :confused: Aya bonne nuit Yah ! Je plaisantais :confused: Ceci dit et une fois de plus , mon petit doigt avait raison :D Bonne nuit Luciana , mateza3fich :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 [video=youtube;tL7eX7C-65E] Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Yah ! Je plaisantais :confused: Ceci dit et une fois de plus , mon petit doigt avait raison :D Bonne nuit Luciana , mateza3fich :D tu devrais penser à faire une carrière de voyante/sorcière/marabout : ça rapporte je suis sûre:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 tu devrais penser à faire une carrière de voyante/sorcière/marabout : ça rapporte je suis sûre:D ça je le suis déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 ça je le suis déjà :D c'est pour ça la barbe ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 c'est pour ça la barbe ?:eek: Non ça n'a rien à voir , enfin d'une famille marabout , en plus il faut faire la différence entre les marabout de l'Afrique noire et ceux d'Afrique du Nord , ça n'a rien à voir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Non ça n'a rien à voir , enfin d'une famille marabout , en plus il faut faire la différence entre les marabout de l'Afrique noire et ceux d'Afrique du Nord , ça n'a rien à voir :p et tu n'as pas continué la tradition familiale:mad: j'imaginais marabout d'un autre genre... les charlatans de ce genre là :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts