Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 c'est quoi tes films préférés ?:mad: j'ai besoin d'idée là ! oh il y en a plein mais ceux qui me viennent à l'esprit là maintenant sont le flic de haut vol , bande de sauvage (genre comédie) , la chute du faucon noir (Qui raconte l'enfer qu'ont vécu les américains en Somalie) , le pont , stalingrad (Film racontant des épisodes de la deuxième gurre mondiale ) ça j'aime bien Voilà :D t'es très cinéma on dirait n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Ah oui j'ai presque oublié , la 7 ème compagnie :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 oh il y en a plein mais ceux qui me viennent à l'esprit là maintenant sont le flic de haut vol , bande de sauvage (genre comédie) , la chute du faucon noir (Qui raconte l'enfer qu'ont vécu les américains en Somalie) , le pont , stalingrad (Film racontant des épisodes de la deuxième gurre mondiale ) ça j'aime bien Voilà :D t'es très cinéma on dirait n'est-ce pas ? :D un peu... par contre les films de guerre, surtout 2GM c'est pas trop mon truc:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 un peu... par contre les films de guerre, surtout 2GM c'est pas trop mon truc:D Et c'est quoi ton genre préféré ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Et c'est quoi ton genre préféré ? :D plus psychologie... j'aime 12 hommes en colère, dogville, taxi driver... et le seigneur de anneaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 autant en emporte le vent, gladiator... ce qui me vient à l'esprit là Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 plus psychologie... j'aime 12 hommes en colère, dogville, taxi driver... et le seigneur de anneaux:D Je vois , je n'ai vu aucun de ces films Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 autant en emporte le vent, gladiator... ce qui me vient à l'esprit là Et comme série ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Je vois , je n'ai vu aucun de ces films faut remédier à ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 faut remédier à ça:mad: A vos ordres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Et comme série ? je peux pas te dire mes séries préférées tu vas te moquer !:mad: mais en ce moment je regarde better call saul, game of thrones, j'ai commencé 'the 100' en pensant que c'était une série pour ado attardés mais c'est mieux que ce que je croyais:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 je peux pas te dire mes séries préférées tu vas te moquer !:mad: mais en ce moment je regarde better call saul, game of thrones, j'ai commencé 'the 100' en pensant que c'était une série pour ado attardés mais c'est mieux que ce que je croyais:eek: Je connais pas non plus :confused: faut dire que ça fait bien longtemps que je ne suis pas tombé sur une bonne série , depuis malcolm , Friends , Demain à la une , la plus récente c'est Sons of anarchy Du coup je crois que c'est qui vas rigoler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Je connais pas non plus :confused: faut dire que ça fait bien longtemps que je ne suis pas tombé sur une bonne série , depuis malcolm , Friends , Demain à la une , la plus récente c'est Sons of anarchy Du coup je crois que c'est qui vas rigoler :D j'aime bien malcolm... les parents surtout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 mais je suis pas trop série non plus... car depuis Lost, je me méfie, les séries peuvent commencer très fort et finir n'importe comment:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 j'aime bien malcolm... les parents surtout:D Ah ! Au moins un point commun :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 mais je suis pas trop série non plus... car depuis Lost, je me méfie, les séries peuvent commencer très fort et finir n'importe comment:mad: ça peut arriver en effet Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Ah ! Au moins un point commun :mdr::D oui ! pour une fois:eek: ton petit doigt te dit quelque chose là ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 oui ! pour une fois:eek: ton petit doigt te dit quelque chose là ?:mad: Concernant quoi ? :rolleyes: On parle de différents sujets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Concernant quoi ? :rolleyes: On parle de différents sujets :D non... c'est juste moi qui change de sujet sans transition:D je suis curieuse... je n'y peux rien:( Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 non... c'est juste moi qui change de sujet sans transition:D je suis curieuse... je n'y peux rien:( T'as pas compris , j'ai dit que je parle avec mon petit doigt de différents sujets , alors lequel veux-tu savoir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 T'as pas compris , j'ai dit que je parle avec mon petit doigt de différents sujets , alors lequel veux-tu savoir ? :D AH ! bah sur moi... puisque je suis egocentrice (l'une de mes nombreuses qualités):D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 AH ! bah sur moi... puisque je suis egocentrice (l'une de mes nombreuses qualités):D :mdr: c'est qu'il m'a dit en plus je voulais juste avoir la confirmation :D eh bien il me dit comment elle fait celle-là pour ne pas te remarquer pendant tout ce temps qu'elle a passé sur fa (Oui moi aussi je suis egocentrique :D) , sinon il me dit que d'après ses calculs tu dois avoir le même âge que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 :mdr: c'est qu'il m'a dit en plus je voulais juste avoir la confirmation :D eh bien il me dit comment elle fait celle-là pour ne pas te remarquer pendant tout ce temps qu'elle a passé sur fa (Oui moi aussi je suis egocentrique :D) , sinon il me dit que d'après ses calculs tu dois avoir le même âge que moi c'est que tu communiques beaucoup en emote:D tu écris peu... et rarement dans des sphères de débat... c'est ta faute quoi :mad: mais puisque ton petit doigt te parlait de moi, il fallait que je m'occupe de ton cas, car en général c'est moi qui suis observatrice, analytique etc:mad: je suis plus âgée que toi:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 c'est que tu communiques beaucoup en emote:D tu écris peu... et rarement dans des sphères de débat... c'est ta faute quoi :mad: mais puisque ton petit doigt te parlait de moi, il fallait que je m'occupe de ton cas, car en général c'est moi qui suis observatrice, analytique etc:mad: je suis plus âgée que toi:D Il y a un peu de vrai , j'intervenais surtout dans des sujets de politique et de religion :D Ah on avance , et de combien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Il y a un peu de vrai , j'intervenais surtout dans des sujets de politique et de religion :D Ah on avance , et de combien ? :D j'ai menti... je suis plus jeune... c'était un teste ! tu as échoué :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts