Jump to content

Recommended Posts

c'est quoi tes films préférés ?:mad:

j'ai besoin d'idée là !

oh il y en a plein mais ceux qui me viennent à l'esprit là maintenant sont le flic de haut vol , bande de sauvage (genre comédie) , la chute du faucon noir (Qui raconte l'enfer qu'ont vécu les américains en Somalie) , le pont , stalingrad (Film racontant des épisodes de la deuxième gurre mondiale ) ça j'aime bien

Voilà :D t'es très cinéma on dirait n'est-ce pas ? :D

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jésus II

1839

• Lady Fantasy

1210

• rosemary

634

Top Posters In This Topic

Posted Images

oh il y en a plein mais ceux qui me viennent à l'esprit là maintenant sont le flic de haut vol , bande de sauvage (genre comédie) , la chute du faucon noir (Qui raconte l'enfer qu'ont vécu les américains en Somalie) , le pont , stalingrad (Film racontant des épisodes de la deuxième gurre mondiale ) ça j'aime bien

Voilà :D t'es très cinéma on dirait n'est-ce pas ? :D

un peu... par contre les films de guerre, surtout 2GM c'est pas trop mon truc:D

Et comme série ?

je peux pas te dire mes séries préférées tu vas te moquer !:mad:

mais en ce moment je regarde better call saul, game of thrones, j'ai commencé 'the 100' en pensant que c'était une série pour ado attardés mais c'est mieux que ce que je croyais:eek:

je peux pas te dire mes séries préférées tu vas te moquer !:mad:

mais en ce moment je regarde better call saul, game of thrones, j'ai commencé 'the 100' en pensant que c'était une série pour ado attardés mais c'est mieux que ce que je croyais:eek:

Je connais pas non plus :confused: faut dire que ça fait bien longtemps que je ne suis pas tombé sur une bonne série , depuis malcolm , Friends , Demain à la une , la plus récente c'est Sons of anarchy

Du coup je crois que c'est qui vas rigoler :D

Je connais pas non plus :confused: faut dire que ça fait bien longtemps que je ne suis pas tombé sur une bonne série , depuis malcolm , Friends , Demain à la une , la plus récente c'est Sons of anarchy

Du coup je crois que c'est qui vas rigoler :D

j'aime bien malcolm... les parents surtout:D

T'as pas compris , j'ai dit que je parle avec mon petit doigt de différents sujets , alors lequel veux-tu savoir ? :D

AH !

bah sur moi... puisque je suis egocentrice (l'une de mes nombreuses qualités):D

AH !

bah sur moi... puisque je suis egocentrice (l'une de mes nombreuses qualités):D

:mdr: c'est qu'il m'a dit en plus je voulais juste avoir la confirmation :D eh bien il me dit comment elle fait celle-là pour ne pas te remarquer pendant tout ce temps qu'elle a passé sur fa (Oui moi aussi je suis egocentrique :D) , sinon il me dit que d'après ses calculs tu dois avoir le même âge que moi

:mdr: c'est qu'il m'a dit en plus je voulais juste avoir la confirmation :D eh bien il me dit comment elle fait celle-là pour ne pas te remarquer pendant tout ce temps qu'elle a passé sur fa (Oui moi aussi je suis egocentrique :D) , sinon il me dit que d'après ses calculs tu dois avoir le même âge que moi

c'est que tu communiques beaucoup en emote:D

tu écris peu... et rarement dans des sphères de débat... c'est ta faute quoi :mad: mais puisque ton petit doigt te parlait de moi, il fallait que je m'occupe de ton cas, car en général c'est moi qui suis observatrice, analytique etc:mad:

je suis plus âgée que toi:D

c'est que tu communiques beaucoup en emote:D

tu écris peu... et rarement dans des sphères de débat... c'est ta faute quoi :mad: mais puisque ton petit doigt te parlait de moi, il fallait que je m'occupe de ton cas, car en général c'est moi qui suis observatrice, analytique etc:mad:

je suis plus âgée que toi:D

Il y a un peu de vrai , j'intervenais surtout dans des sujets de politique et de religion :D

Ah on avance , et de combien ? :D

Il y a un peu de vrai , j'intervenais surtout dans des sujets de politique et de religion :D

Ah on avance , et de combien ? :D

j'ai menti... je suis plus jeune... c'était un teste ! tu as échoué :mad: