Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 mais c'est de rock francais et il y'en as beacoup de groupe a part noire desire et indochine Oui c'est vrai , les français sont plutôt mous :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 De rien , et pourtant ce n'est pas la même époque :p:D celui qui chante c'est celui qui as tué sa femme:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 celui qui chante c'est celui qui as tué sa femme:mad: Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Oui :confused: on la libere en plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=TJb4bKSv7s0 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 on la libere en plus :crazy: Il a purgé sa peine normalement , non ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Il a purgé sa peine normalement , non ? la moitie je crois Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 la moitie je crois Hum , tout dépend du motif pour lequel il a été libéré ...... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Hum , tout dépend du motif pour lequel il a été libéré ...... la bonne conduite bien sur Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 la bonne conduite bien sur T'es juge ? :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 T'es juge ? :D je suis ex avocate tu le sais pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 je suis ex avocate tu le sais pas?:D Non ! C'est vrai ? :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Non ! C'est vrai ? :D et oui:o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 et oui:o Eh bien ! Alors tu dois en avoir vu des affaires similaires Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Eh bien ! Alors tu dois en avoir vu des affaires similaires je te le fais pas dire:confused: mais venat d'un artiste célébré c'est toujours choquant:( Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 je te le fais pas dire:confused: mais venat d'un artiste célébré c'est toujours choquant Ok , je comprends mais il faut savoir séparer sa vie artistique de sa vie personnelle et je ne connais rien à son histoire Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Ok , je comprends mais il faut savoir séparer sa vie artistique de sa vie personnelle et je ne connais rien à son histoire oui la preuve on apprécie toujours sa musique.:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 oui la preuve on apprécie toujours sa musique.:D Oui mais je suis sûr qu'il y des gens qui ont même boycotté sa musique , enfin bref Quelle est l'histoire la plus marrante que t'as eu à traiter ? :D Bon tu n'es pas obligée de répondre :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Oui mais je suis sûr qu'il y des gens qui ont même boycotté sa musique , enfin bref Quelle est l'histoire la plus marrante que t'as eu à traiter ? :D Bon tu n'es pas obligée de répondre :p generalment c'est des histoires plutot triste yavait une qui ma beaucoup fais rire, un vielle homme dans les soixentaine ou plus qui est veuf, il s'est remarie avec une femme dans les quarentaine, apres il decouvre qu'elle est un peux malade et sous traitement, alors le monsieur demande le divorce par ce que il estime qu'il la epouse pour que elle prend soin de lui et non l'inverse!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 generalment c'est des histoires plutot triste yavait une qui ma beaucoup fais rire, un vielle homme dans les soixentaine ou plus qui est veuf, il s'est remarie une femme dans les quarentaine, apres il decouvre qu'elle est un peux malade et sous traitement, alors le monsieur demande le divorce par ce que il estime qu'il la epouse pour que elle prend soin de lui et non l'inverse!!:mdr: Les pauvres :D Et elle qui va prendre soin d'elle ? ce n'est pas juste tout ça , sinon oui j'imagine il faut vraiment aimer ce travail pour pouvoir le faire Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Les pauvres :D Et elle qui va prendre soin d'elle ? ce n'est pas juste tout ça , sinon oui j'imagine il vraiment aimer ce travail pour pouvoir le faire oui il faut aimer, et moi jai pas accroche mais bon c'est la vie:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 oui il faut aimer, et moi jai pas accroche mais bon c'est la vie:D Oui de toute façon ça ne sert à rien de faire quelque chose qu'on aime pas , déjà si on aime pas on ne peut pas réussir , j'espère que tu trouveras mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts