Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 des suppositions ou des certitudes ? j'aime pas les mystères. Des certitudes non , en même temps il ne se trompe que rarement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Des certitudes non , en même temps il ne se trompe que rarement :D t'as de la chance que j'ai pas de mp... beaucoup de chance... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 t'as de la chance que j'ai pas de mp... beaucoup de chance... :mad: C'est une affaire de quelques jours seulement et tu l'auras Allez tiens ça toi qui aime Star Wars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 C'est une affaire de quelques jours seulement et tu l'auras dans deux semaines... j'aurais oublié d'ici là ! ou quitté le foroum:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 dans deux semaines... j'aurais oublié d'ici là ! ou quitté le foroum:mad: Mais noon ! :p ce n'est rien 15 jours , ça passe très vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Mais noon ! :p ce n'est rien 15 jours , ça passe très vite ! tu es scientifique donc ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 tu es scientifique donc ? Tu ne veux pas attendre ta MP toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Tu ne veux pas attendre ta MP toi ? :D na:mad: j'ai aucune qualité, ni la patience, ni la gentillesse ! mais bon ça tu le savais déjà ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 na:mad: j'ai aucune qualité, ni la patience, ni la gentillesse ! mais bon ça tu le savais déjà ! :confused: Non je viens de l'apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 :confused: Non je viens de l'apprendre :D t'es pas très observatour alors ! jé souis diçou !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 t'es pas très observatour alors ! jé souis diçou !:mad: C'est ce que tu penses :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 C'est ce que tu penses :p bah je suis vraiment comme ça:mad: faudra revoir ta copie madame irma... ton petit doigt te parle sur qui d'autre ?:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 bah je suis vraiment comme ça:mad: faudra revoir ta copie madame irma... ton petit doigt te parle sur qui d'autre ?:D Au moins toi , tu fais fonctionner ton cerveau c'est déjà ça , ce n'est pas donné à tout le monde Noooon , il me parle que de toi :rolleyes: Pas mal l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Au moins toi , tu fais fonctionner ton cerveau c'est déjà ça Noooon , il me parle que de toi :rolleyes: Pas mal l'avatar :D heureusement que luciana n'est pas là ! elle se serait occupé de ton cas ! oui l'avatar est mignon:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 heureusement que luciana n'est pas là ! elle se serait occupé de ton cas ! oui l'avatar est mignon:D Oui heureusement , tu l'as bien dit :D PS : quelque chose me dit qu'elle va pointer son nez :huh: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Oui heureusement , tu l'as bien dit :D PS : quelque chose me dit qu'elle va pointer son nez :huh: j'espère ! tu le mériterais:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 j'espère ! tu le mériterais:D T'es sadique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 T'es sadique :mad: oui:D l'une de mes nombreuses qualités:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 oui:D l'une de mes nombreuses qualités:mad: Je vois ça , que de qualités :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Je vois ça , que de qualités :mad: alors que toi ... 0 qualité, mauvais gouts musicaux, savant fou, barbu... etc etc etc:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 alors que toi ... 0 qualité, mauvais gouts musicaux, savant fou, barbu... etc etc etc:mad: Et j'en suis fier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Et j'en suis fier :D bourricot ! scientifique donc ? :mad: j'y pense ! t'as fait ton service militaire toi ? t'as l'âge non ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 bourricot ! scientifique donc ? :mad: j'y pense ! t'as fait ton service militaire toi ? t'as l'âge non ?:mad: :roflmao: Oui c'est bon , pourquoi cette question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts