ploof16 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 poisson pour la décoration le problème ..... c'est que j'ai oublié ma petite pelle et l'heur de mon feuilleton préféré ...... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 c'est que j'ai oublié ma petite pelle et l'heur de mon feuilleton préféré ...... est passer et je voudrais bien connaitre la fin de l'histoire mais ............... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 est passer et je voudrais bien connaitre la fin de l'histoire mais ............... ... mais il y a d'autres cafards à exterminer et... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ... mais il y a d'autres cafards à exterminer et... et en faire une poudre à sniffer pour................:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 24, 2014 Author Partager Posted January 24, 2014 passer une belle soirée en compagnie de mon nounours adoré ................. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 passer une belle soirée en compagnie de mon nounours adoré ................. Mais il est tombé dans un piège alors qu'il traversait la forêt pour me rejoindre ... Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Mais il est tombé dans un piège alors qu'il traversait la forêt pour me rejoindre ... Bonsoir une belle biche qui lui faisait de l’œil sous un ................. coucou caprice Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 une belle biche qui lui faisait de l’œil sous un ................. coucou caprice Grand chêne, et comme c'est un grand dragueur il ne sait pas se retenir et il a ... Coucou Momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Grand chêne, et comme c'est un grand dragueur il ne sait pas se retenir et il a ... Coucou Momo foncé sur elle, mais ce n'était qu'un mirage qui...................:p ça va caprice Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 foncé sur elle, mais ce n'était qu'un mirage qui...................:p ça va caprice L'a bien eu,il pensait prendre dans ses bras la belle biche :60: ... mais il n'a eu que le tronc d'arbre ... :mdr: on fait aller merci, j'espère que tout vas bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 L'a bien eu,il pensait prendre dans ses bras la belle biche :60: ... mais il n'a eu que le tronc d'arbre ... :mdr: on fait aller merci, j'espère que tout vas bien pour toi pour bisous avec une belle bosse en prime, alors il.............. il fait froid et il pleut, mais ça va, merci Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 pour bisous avec une belle bosse en prime, alors il.............. il fait froid et il pleut, mais ça va, merci A bien regretter de pas être rester au lit avec Lady :p ... alors maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 A bien regretter de pas être rester au lit avec Lady :p ... alors maintenant ... il fait des caprices devant sa porte, mais elle........... bonne nuit caprice :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 il fait des caprices devant sa porte, mais elle........... bonne nuit caprice :wavetowel: A pris une décision ... terminer les nounours ... il vaut mieux dormir seule que mal accompagnée ... :p:mdr:;) Bonne nuit Momo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 A pris une décision ... terminer les nounours ... il vaut mieux dormir seule que mal accompagnée ... :p:mdr:;) ... C'est pour cela que Hypnos... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 ... C'est pour cela que Hypnos... ...a fait grève... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 de tout faire alors il ne fait plus rien et ......................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 de tout faire alors il ne fait plus rien et ......................... C'est le silence total qui règne ... Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ...Les gens privés de sommeil... Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ...Les gens privés de sommeil... Bonjour. qui passent des nuits blanches à penser ... sans rien découvrir encore moins inventer.. feraient mieux d'aller se coucher, a moins que ..... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 qui passent des nuits blanches à penser ... sans rien découvrir encore moins inventer.. feraient mieux d'aller se coucher, a moins que ..... Onizuka se pointe et crie "hey twa kes'tu fou, vien tmarrer vec mwa". Et là... Salut ploof, où étais-tu passé? Kwik est triste sans toi. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Onizuka se pointe et crie "hey twa kes'tu fou, vien tmarrer vec mwa". Et là... Salut ploof, où étais-tu passé? Kwik est triste sans toi. ..mais ne prend pas mes rires pour des avances ....:D Salut kho bah je suis la je me connecte pas le weekend..... je vadrouille ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ..mais ne prend pas mes rires pour des avances ....:D Salut kho bah je suis la je me connecte pas le weekend..... je vadrouille ;) hein quoi? Quand tu vadrouille, prends ta femme avec toi s'il te plait, elle nous fait une dépression. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 il y a une odeur qui dégage de la cuisine ça sent le ................... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ...le couscous que ma grand-mère... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts