Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Et là le téléphone sonne, sauvé par le gong, c'est sa moitié qui l'appel... il est tomber en panne de voiture et attend qu'elle vienne le chercher :D ... Bonsoir Mais comme c'est une m3za et qu'elle n'a donc pas de main pour tenir le volant... Bonjour Cap':) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Mais comme c'est une m3za et qu'elle n'a donc pas de main pour tenir le volant... ... Elle s'est inscrite à... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 un cours de conduite où on a pas besoin de volant pour conduire. Il suffit de dire je veux aller là et c'était bon la voiture comprenait tout du coups elle pouvait parler discuter se maquiller et surtout rire et ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 un cours de conduite où on a pas besoin de volant pour conduire. Il suffit de dire je veux aller là et c'était bon la voiture comprenait tout du coups elle pouvait parler discuter se maquiller et surtout rire et ... et elle lui a même donné un petit nom à cette voiture " taxi LADY "pour que....... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 et elle lui a même donné un petit nom à cette voiture " taxi LADY "pour que....... toutes les femmes soient heureuses de prendre la voiture sans être anxieuses. En passant dans une petite ruelle étroite, elle rencontra une autre ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 toutes les femmes soient heureuses de prendre la voiture sans être anxieuses. En passant dans une petite ruelle étroite, elle rencontra une autre ... une autre chèvre qui se faisait traire et l'invita............. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 pour que... au final, une fois arrivée sur place, le mouton était déjà égorgé, dépecé et rôti, alors... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 on a fait la fête dansé et chanté tout en pensant à mon ami Sahraoui qui s'est chargé d'officier la cérémonie du méchoui les enfants étaient tous contents ils avaient des os et comme les hommes préhistorique étaient contents de vivre ces moments ... Il y avait plein ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 on a fait la fête dansé et chanté tout en pensant à mon ami Sahraoui qui s'est chargé d'officier la cérémonie du méchoui les enfants étaient tous contents ils avaient des os et comme les hommes préhistorique étaient contents de vivre ces moments ... Il y avait plein ... de mouches qui tournaient autours à cause............. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 à cause de ta vue tu as confondu des colibris avec des mouches ... les colibris viennent tout le temps lorsqu'il y a des enfants pour ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 à cause de ta vue tu as confondu des colibris avec des mouches ... les colibris viennent tout le temps lorsqu'il y a des enfants pour ... gober les mouches qui tournent autours des enfants car................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 c'est rigolo :p mais en réalité les colibris se nourrissent uniquement de nectar de jasmin et meskelil made in Algeria ... A un moment les enfants et les colibris ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 c'est rigolo :p mais en réalité les colibris se nourrissent uniquement de nectar de jasmin et meskelil made in Algeria ... A un moment les enfants et les colibris ... colibri qui en vérité étaient des cafards volant montèrent dans le taxi LADY pour..............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 colibri qui en vérité étaient des cafards volant montèrent dans le taxi LADY pour..............:mdr: que le chat les pourchasse c'est comme dans le dessin animé .............. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 que le chat les pourchasse c'est comme dans le dessin animé .............. Tom et Jerry .... :mdr: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 que le chat les pourchasse c'est comme dans le dessin animé .............. mais ils gagnent toujours a chaque fois qu'ils montent sur la table .............................:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 mais ils gagnent toujours a chaque fois qu'ils montent sur la table .............................:D ... le chef vire au bleu et le cordon... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 ... le chef vire au bleu et le cordon... vire au bleu aussi, sur la table de la cuisine............ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 vire au bleu aussi, sur la table de la cuisine............ ... on ne fait pas de glissades, ni de... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 ... on ne fait pas de glissades, ni de... manges moi je te mange :D sauf des plats sucrés et ................................. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 manges moi je te mange :D sauf des plats sucrés et ................................. et beaux à voir pour ouvrir ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 et beaux à voir pour ouvrir ... les boites de conserve :D surtout celle de ..................... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 celles qui ont étés préparées avec amour, l'été dernier lors de cette belle journée d'été; te souviens tu ? ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 celles qui ont étés préparées avec amour, l'été dernier lors de cette belle journée d'été; te souviens tu ? ... de notre rencontre moi j'étais sur mon ventre entrain de bronzé et toi :D........ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 de notre rencontre moi j'étais sur mon ventre entrain de bronzé et toi :D........ je te passé la crème sur le dos........:p pour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts